Brink passe à 20€

Commentez les news de Nofrag.

Message par sgt_canardo » 26 juil. 2011, 14:49

La plus grosse connerie de Brink c'est d'avoir implémenté les unlocks persistants et d'avoir limité le nombre de ces unlocks par personnage. Et avec l'impossibilité de changer de gabarit sans quitter un serveur.

J'attends leur DLC avec deux maps moisies et des armes pour déséquilibrer encore plus le jeu et après il disparaitra de mon ordinateur.

Message par Mangeurdenfants » 26 juil. 2011, 16:04

SamCrimson a dit :
j'aurai ptet dû acheter Homefront alors. j'ai trouvé Brink vraiment moyen.
Si tu essayes la démo disponible sur Steam, tu verras que ce n'est pas transcendant (sans être totalement mauvais).

Message par drloser » 26 juil. 2011, 16:59

Je ne suis pas d'accord : Homefront c'est vraiment mauvais. La campagne solo est nullissime (inférieure à celles de MoH et de BFBC2), idem pour le multi qui n'apporte strictement rien de neuf. J'ai du me forcer pour y jouer 4-5h en multi : c'est moche, mal optimisé, mal équilibré, bref c'est nul.

Brink c'est un très bon jeu qui a souffert d'une sortie à l'arrache et de quelques erreurs grossières de gameplay. C'est sans comparaison avec Homefront ! Et la plupart de ceux qui râlent dans ce thread y ont au moins passé 60-70h. Je me souviens très bien qu'au début tout le monde trouvait ça excellent sur TeamSpeak.

Message par Mangeurdenfants » 26 juil. 2011, 17:26

Si on le compare à Brink en effet, la comparaison devient ridicule.

Message par Stelarc » 26 juil. 2011, 17:37

J'y reviens sporadiquement et Brink me fait toujours prendre du plaisir même si il y a quelques maladresses dans le gameplay et qu'il manque un gros coup de poliche.

Pour le comparer à HF faut vraiment être de très mauvaise foi.

Message par sgt_canardo » 26 juil. 2011, 17:54

On peut avoir adoré le gameplay de Brink, du ET en petite squad avec du parkour, et être globalement déçu par les limitations de classes et de gabarit ainsi que du mapping ( dix maps mais combien sont vraiment réussi) et un frame rate qui fait le yo-yo entre 125 ET 30 fps.

Et il n'y pas de hasard non plus si toutes les compètes E-sport enchainent les abandons de team.

Ils ont sabordé leurs idées avec une sur-couche marketing pour vouloir plaire au standard du marché actuel.

Message par PanzerIV » 26 juil. 2011, 21:24

ildarion a dit :
De toutes façon, j’avais acheté brink en attendant BF3. Mais c'est vrai que j'en attendais quand même plus comme durée de vie.
Même chose pour moi, c'était juste le temps que BF3 sort mais jamais je m'étais attendu à ce que le jeu meurt si rapidement après à peine 2-3 mois de sa sortie! C'est d'un chiant rare de jouer avec des bots, c'est ce qui avait complètement ruiné le multiplayer de UT3 car rien n'est plus rageant que d'aller en ligne et se retrouver avec des bots! J'aime autant mieux jouer à 6 que d'être 6 humains + 10 bots.

Message par OverFloW » 26 juil. 2011, 22:51

Ha zut! Ma stratégie habituelle d'attente qu'un jeux soit moins cher ne sera pas payante, si ya plus personne sur les serveurs.

Message par vasquaal » 27 juil. 2011, 00:51

Cela fait un moment que je n'ai pas joué à Brink et ni trop suivi son actualité, mais pour sauver ce qu'il reste à sauver, il faudrait un sdk, à moins qu'il n'existe déjà, et une communauté motivé pour modder derrière.
Laisser les joueurs en faire ce qu'ils en veulent en somme.

Message par 4rkh » 27 juil. 2011, 01:33

Je n'ai jamais joué a ce jeux que j'attendais pourtant avant sa sortie.
Le fait de le brader comme ça, ça ne me donne pas trop envie de l'acheter.

Message par Shine » 27 juil. 2011, 01:40

En même temps si tu attendais sa sortie et que tu l'as pas acheté, et que même maintenant qu'il est bradé tu refuses de l'acheter, je vois pas trop quelles circonstances te pousseraient à l'acheter.

Message par Yaka » 27 juil. 2011, 03:00

Un accès incorporé à la bêta privée de BF3 peut-être ? Ben quoi, ça a fait un bon pourcentage des ventes de la bouse de MOH...

Message par drloser » 27 juil. 2011, 10:37

Arkham a dit :
le fait de le brader comme sa, sa me donne pas trop envie de l'acheter.
Majuscules + http://forum.nofrag.com/forums/entre_aide/topics/337133

Message par nico » 27 juil. 2011, 11:21

Dommage, j'ai adoré le jeu, mais j'ai lâché l'affaire aussi. Le framerate sur ma machine oscille entre 30 et 80 FPS, avec dans le pire des cas, des descentes jusqu'à 15-20 FPS, c'est totalement injouable.

Les serveurs CPC sont encore en ligne et y a toujours des joueurs, le niveau n'est pas toujours très élevé mais ça joue encore là bas.

Brink passe à 20€