Initiez-vous à Quake Live TDM sur #qltdm.fr

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 juil. 2011, 23:40

Des vieux de la vieilles se sont mis en tête de monter le chanel IRC #qltdm.fr ainsi qu'un blog pour donner un coup de défibrillateur à la communauté Quake Live TDM. Le Team DeathMatch, bien que simple en apparence, est actuellement maitrisé par une poignée de vieilles l33t ce qui a tendance à décourager les nouveaux arrivants. Pour palier au problème, des vétérans vous invitent à les rejoindre sur #qltdm.fr pour des soirées de coaching en live et plus si affinité.

Si vous êtes curieux, vous pouvez commencer par regarder leurs vidéos explicatives linkées dans la marge de droite du blog de #qltdm. Pour les grands débutants et les néophytes qui n'ont jamais joué à un FPS ailleurs que sur consoles, il y aura même des soirées spéciales gamepad les premiers vendredi de chaque mois pour une initiation en douce à Quake Live... Je plaisante.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gooddick » 25 juil. 2011, 01:11

Une bonne initiative ! Si vous n'avez joué à Quake, c'est l'occassion de s'y mettre.

Message par Drone » 25 juil. 2011, 02:22

Merci beaucoup NoFrag.
Je suis un des @ sur #qltdm.fr n'hésitez pas a venir me parler.

Message par Dools » 25 juil. 2011, 03:13

Grammar nazi here :

Pallier est un verbe transitif et s'écrit avec 2 "l".
"Pour pallier le problème"

Message par deltree » 25 juil. 2011, 11:54

Je m'y suis remis récemment, c est toujours aussi plaisant.
y a un paquet de map que j'ai du mal a supporter visuellement par contre (surtout les maps rouges / bleu très marquées) donc, je fais du FFA bien bourrin.

Quand on a un skill moyen voire low, comme moi, c'est parfois décourageant ceci dit. Mais quand on tombe sur des gens de mme niveau voir plus mauvais, ce sont des moments de bonheurs et de défoulement.

Message par Vazkor » 25 juil. 2011, 12:23

Excellente initiative. J'ai installé QuakeLive pourtant, j'ai toujours eu une préfèrence pour UT
Maintenant, je vais attendre les cours (et devoir réinstaller un client IRC 10 plus tard !!?)

Message par Guitou » 25 juil. 2011, 13:07

deltree a dit :
Mais quand on tombe sur des gens de mme niveau voir plus mauvais, ce sont des moments de bonheurs et de défoulement.
Ah ça j'ai pas souvenir d'un truc plus jouissif dans un jeu que d'enchaîner les excellent ou les impressive sur un serveur q3.
J'ai jamais testé le TDM c'est peut-être l'occasion.

Message par ildarion » 25 juil. 2011, 15:02

Vazkor a dit :
Excellente initiative. J'ai installé QuakeLive pourtant, j'ai toujours eu une préfèrence pour UT
Maintenant, je vais attendre les cours (et devoir réinstaller un client IRC 10 plus tard !!?)
Sinon, tu as un plugin sur TEamspeak3 (si tu l'utilise) qui intègre IRC

Message par dYnkYn » 25 juil. 2011, 17:40

Okay je viens d'essayer le truc pickup, j'ai fini en 0-54 à me faire insulter par mes teammates. Je pense que j'ai passé 95% du temps sans arme donc bon... Je vais donc retourner sur Clan Arena pour les nioubs !

Message par Plaisi » 25 juil. 2011, 18:16

Troll

Message par PanzerIV » 26 juil. 2011, 00:53

Hmm faudrait que je m'y remette à QuakeLive question de me remémorer le bon vieux temps. lol IRC j'en avais pas entendu parler depuis environ 8 ans.

Pas fou le truc de switcher au MG pour pas dropper une arme à l'ennemie, je n'y avais jamais pensé.

Répondre

Initiez-vous à Quake Live TDM sur #qltdm.fr