Promo de Noël : Left 4 Dead à 34 euros, TF2 à 10 euros, Bioshock à 5 euros...

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 déc. 2008, 22:00

Ce sont déjà les soldes sur Steam. Jusqu'au 2 janvier, vous pouvez trouver :Left 4 Dead : 33.74 eurosPortal : 3.74 eurosTeam Fortress 2 : 9.99 eurosOrange Box : 26.99 eurosBioshock : 4.99 eurosDOOM 1 : 1 eurosDOOM 2 : 1 eurosLe pack complet id Software : 35 eurosRed Orchestra : 7,5 eurosCoD4 : 37,5 eurosEtc.Rafraichissez la page plusieurs fois : il y a tellement de promo qu'elles ne tiennent pas toutes dessus. De quoi calmer la fureur des européens qui ont subit une augmentation de prix brutale lors du passage de Steam à l'euro.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par philippe317 » 26 déc. 2008, 22:58

Message par khanlid » 26 déc. 2008, 23:33

Ils arrivent quand même à vendre Savage 2 alors qu'il est passé gratuit :p
A moins qu'il y ai encore possibilité de l'acheter pour pouvoir bénéficier de tout ? (perso je l'ai acheté cet été donc je sais pas)

Message par ATP » 26 déc. 2008, 23:37

khanlid a dit :A moins qu'il y ai encore possibilité de l'acheter pour pouvoir bénéficier de tout ? (perso je l'ai acheté cet été donc je sais pas)
Il y a quelques petites choses en plus en effet, ça avait fait l'objet d'un article sur la home.

Message par Fishbed » 27 déc. 2008, 09:37

Par contre Full Spectrum Warrior ils continuent de le vendre, et ça c'est un peu abusé ^^

Message par Flamby » 27 déc. 2008, 12:51

A ce propos,quelqu'un saurait pas me conseiller 2-3 bons jeux à me payer sur steam,pas forcément multi mais fun et qui ont pas 2h de durée de vie ? sachant que j'ai déjà tous les jeux ValvE

Message par Douceur » 27 déc. 2008, 15:09

Fl4mby a dit :
A ce propos,quelqu'un saurait pas me conseiller 2-3 bons jeux à me payer sur steam,pas forcément multi mais fun et qui ont pas 2h de durée de vie ? sachant que j'ai déjà tous les jeux ValvE
Eh bien, le catalogue Steam est vraiment étoffé désormais. Par fun, qu'entends-tu ?
Je te proposerais bien World of Goo (15 €), i-Fluid (5 €) et plein d'autres jeux beaucoup moins funs (mais pas pour autant nuls, hein) comme Bioshock (5 €) ou S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (15 €).
Maintenant, à toi de voir.

Message par Regnareb » 27 déc. 2008, 15:28

Comme le dit McChicken
McChicken a dit :
Keisar a dit :
Ce sera world of goo pour moi !
Là c'est dommage... Pour a peu près l'équivalent en dollar, tu pouvais l'acheter sur le site des développeurs sans DRM, et tu leur donnais directement tout ton argent.
Mieux vaut le prendre sur le site des développeurs.

Je vais surement me prendre i-fluid, Bioshock et Trials 2

Message par Woka » 28 déc. 2008, 14:37

Bon ayé c'est fait, j'ai pris Audiosurf à 5€.
J'avais loupé le précédent week-end de promo et ça m'ennuyait de mettre 10 euros dedans ^^

Message par rgk » 28 déc. 2008, 15:25

Audiosurf n'est pas vraiment intéressant en tant que jeu à part entière, juste pour tuer un peu de temps en écoutant de la musique

Message par Rom1 » 28 déc. 2008, 15:32

Ce qui serait parfait avec audiosrf, c'est qu'il se lance beaucoup plus vite (sans steam). de manière à faire un "clic droit" - "ouvrir avec audiosurf" sur les mp3 et jouer immédiatement sur le morceau choisi.
Rien que l'idée de lancer steam puis audiosurf, ca me gâve.

Message par Woka » 28 déc. 2008, 15:58

C'est dans cette optique que je l'ai pris.
Pour le lancement, ça me dérange pas vu que steam est la plupart du temps allumé.

Sinon c'est fou ce que ça incite au piratage musical ce jeu.
On a envie de jouer sur les mêmes pistes que les potes alors forcément faut les télécharger ^^

Répondre

Promo de Noël : Left 4 Dead à 34 euros, TF2 à 10 euros, Bioshock à 5 euros...