Söldner sera bientôt gratuit
gO_oSe nous signale que Söldner, l'un des pires jeux de la précédente décennie, va ressortir en version gratuite sous le nom de "Söldner: CommunityEdition". Si vous êtes masochistes, vous pouvez tester la bêta en vous rendant sur cette page du forum officiel.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'était si pourri que ça? J'ai pas eu l'occasion de le tester à l'époque mais il avait l'air d'avoir un gros potentiel.
Soyons fous, ça installe.
@Barfrice : Il avait justement un peu trop de potentiel.
@Barfrice : Il avait justement un peu trop de potentiel.
J'ai toujours la version boite, malgré les nombreux patchs c'était quasi injouable.
Je me souviens encore des vidéos d'annonces de ce jeu à l'époque, sur Game One, je bavais devant la destruction du décors toussa toussa.
Haha, pauvre Soldner.
Je me souviens encore des vidéos d'annonces de ce jeu à l'époque, sur Game One, je bavais devant la destruction du décors toussa toussa.
Haha, pauvre Soldner.
Bah si tu veux un équivalent, c'est une sorte de flashpoint ambitieux, buggé et assez mal foutu.
Je pense que si la communauté fait des mods sur ce jeu, de plus qu'il va devenir gratos, il se peut que le jeu devienne bon qui sait...
Je pense que si la communauté fait des mods sur ce jeu, de plus qu'il va devenir gratos, il se peut que le jeu devienne bon qui sait...
rooololoo je me souviens de la campagne de pub dans le canard PC, avec un mini cahier de 16 pages qui donnait le detail des armes, de l'histoire et tout et tout.
je crois qu'ils regrettent encore
je crois qu'ils regrettent encore
Ça peut arriver à tout jeu de se croûter.
Soyons indulgent!
Soyons indulgent!
Je me souviens bien du video-test de NoFrag avec pleins de guest-stars comme Gabe Newell, BHL ou John Romero, qui résumait bien le jeu : "c'est de la merde". Avec un bon tacle à la gorge à l'égard de Canard PC.
Söldner : la vidéo événement : http://www.youtube.com/watch?v=3rlEINDyuDI
L'un des pires fps jamais release.
Personne n'a le test d'ackboo sous la main ?
Les vidéos quelques mois avant sa sortie annonçaient une vraie tuerie. Des combats dans des environnements gigantesques, des véhicules, une dimension tactique inouïe. Mais lorsque la démo est sortie, il s'est avéré que c'était non pas de la merde, mais du nectar de merde.
Il y a 6 ans, je venais de finir OFP (Genial !) je m'était mis a la recherche d'un autre jeu du style.
=> j'ai acheté Soldner
Olalala....
Un potentiel terriblement injouable.
J'attendais quand même un deuxième volet...
=> j'ai acheté Soldner
Olalala....
Un potentiel terriblement injouable.
J'attendais quand même un deuxième volet...
Je dois être étrange, je me suis amusé dessus hier malgré la pléthore de défauts.
@ Kr3V : M’étonnes pas tiens ...
Je me souviens d'excellentes parties en multi. On pouvait réellement changer ses tenues et adapter son camo de sniper au terrain.
Je me souviens qu'en multi, il était déjà difficile de rejoindre un serveur (du moins les semaines qui ont suivi sa sortie, je n'ai jamais essayé plus tard). Le netcode est l'un des pires qu'il m'ait jamais été donné de voir (et pourtant je jouais à Vietcong en multijoueur, question netcode pourri, j'étais rôdé).
Je ne savais même pas que c'était un FPS.
Si il y a des courageux j'ai fait un compte bidou mdp bidoubidou.
Dire que j'ai payé le prix fort pour ce jeu... Je n'avais pas attendu la sortie d'un test. C'est le pire jeu que j'ai acheté.