La première bêta du mod A.C.E. pour ArmA est disponible depuis quelques jours. Il a pour objectif d'améliorer le gameplay d'ArmA tout en le rendant plus réaliste et plus complet. Vous pouvez par exemple franchir les obstacles, démonter une mitrailleuse fixe et la transporter, soigner un coéquipier en choisissant de lui injecter de la morphine ou de le bander, lancer vos grenades de six façons différentes... Oui, de six façons différentes :Lancer précisLancer normalLancer lentFaire rouler normalementFaire rouler lentement
Le menu pour manipuler les mitrailleuses lourdesOn peut également changer la sensibilité des Jumelles de Vision Nocturne, contrôler notre parachute (il y a du HALO et du LALO), les armes sont sujettes à l'enrayement et à la surchauffe, etc. Si vous voulez en savoir plus avant de télécharger, jetez un oeil au dernier article de Kibot.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sortie du mod ACE pour Armed Assault
Y vaut le coup ce jeux ? jveux dire comparer à des TF2, L4D, CoD4, CSS, est ce qu'il apporte qqch ?
Disons que si tu ne peux pas supporter d'attendre 15 minutes avant de jouer, puis de marcher pendant encore 15 minutes avant de tirer sur quelqu'un, puis de glandouiller une demi-heure parce que t'as fait une grosse connerie et que donc tu t'es fait buter bêtement, arma en multi n'est pas pour toi.
J'éxagère à peine, mais sinon c'est vraiment génial.
J'éxagère à peine, mais sinon c'est vraiment génial.
J'suis pas sûr mais je crois qu'il faut installer le patch 1.5b (bêta) pour jouer à ce Mod
Il ne faut pas nécessairement installer le patch, même si le mod est compatible avec celui-ci.
Si j'avais eu ArmA je me serais jeté dessus !
Graphiquement il est encore bien ou pas ?
ok, autant pour moikibot a dit :
Il ne faut pas nécessairement installer le patch, même si le mod est compatible avec celui-ci.
Ben oui, bien que le principal intérêt d'Arma ne soit pas sa beautédrytaffin a dit :
Si j'avais eu ArmA je me serais jeté dessus !