Deus Ex: Human Revolution - Luttez pour conserver votre humanité

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 22 juil. 2011, 10:25

Dans Deus Ex: Human Revolution, il y a Human Revolution. Si vous vous êtes jamais demandé pourquoi, cette vidéo devrait répondre à vos interrogations :

Pour l'occasion, le site de Sarif Industries, société pour laquelle travaille le héros du jeu, a été hacké.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Batfly » 22 juil. 2011, 10:55

Un background de fou ! Une dimension "So Epic" ! Et que de budget investi en communication autour de ce Deux Ex, reste vraiment à prier pour eux que leur jeu soit bien sinon ils vont passer pour des cons à nous avoir tant fait vibrer pour pas grand chose... J'hésite toujours à le préco car j'ai un peu peur.

Message par DiDay » 22 juil. 2011, 10:58

C'est sympa de voir du cyberpunk en image comme ça.

Message par Ghadzoeux » 22 juil. 2011, 11:00

La plupart des vidéos sont vraiment bien foutues et ça donne clairement envie, j'espère vraiment que ça ne va pas retomber comme un soufflé une fois qu'on aura le jeu entre les mains...
Je me souviens à une époque on pouvait tester le hacking du jeu (le mini-jeu sur un réseau informatique) sur le site de Sarif. Plus moyen de le retrouver, quelqu'un a ça dans ses tablettes?

Message par parpaing » 22 juil. 2011, 11:24

Très réussie cette vidéo, ça donne vraiment encore plus envie.
Ils ont fait un gros boulot sur le background du jeu, et je pense que c'était le plus important pour succéder à Deus Ex. Je suis en train de jouer au premier, et l'ambiance a beau être géniale, les phases de shoot sont franchement atroces. Ils ont corrigé le tir dans Deus Ex3, et avec une ambiance qui paraît si immersive, je pense que le jeu sera largement à la hauteur du premier Deus Ex.

Message par BernardoGuy » 22 juil. 2011, 11:59

Excellent !

Message par drloser » 22 juil. 2011, 12:27

Ghadzoeux a dit :
Je me souviens à une époque on pouvait tester le hacking du jeu (le mini-jeu sur un réseau informatique) sur le site de Sarif. Plus moyen de le retrouver, quelqu'un a ça dans ses tablettes?
Je crois qu'il y a encore un lien dans le menu, quelque part dans les derniers items.

Message par Konomaro » 22 juil. 2011, 12:55

Je ne comptais pas acheter Deus Ex 3, maintenant si.

Message par StiX » 22 juil. 2011, 13:19

A la fin de la vidéo j'ai surpris ma main qui s'était subtilement posée sur mon portefeuille...
Diantrement efficace cette vidéo ! Elle plante vraiment bien le décor.
Vivement qu'il sorte !!!

Message par ShootingStar » 22 juil. 2011, 13:24

Y a tellement de communication sur ce jeu que je m'interdis de voir les vidéos pour garder la surprise complète.

Message par LaCanaille » 22 juil. 2011, 13:42

La on peut pas dire que le departement marketing fait son boulot à moitié

Message par KyoShiRo330 » 22 juil. 2011, 14:13

C'est marrant parce que hier j'ais regardé les 2 premiers épisodes de la série de Stan Lee: SuperHumans. Ont peut facilement rapprocher cette vidéo avec le milliardaire qui veut créer ce genre d'implantation.
Je vous conseille d'ailleurs cette série ont y apprend pas mal de chose sur comment peut être notre futur ^^

Sinon la vidéo est énorme, sa change du cheap de Fear 3

Message par Servietsky » 22 juil. 2011, 14:32

Cette video est interessante. Elle préfère poser le background du jeu plutôt que de spoiler tout azimut des séquences de jeu.

Et Dieu sait que le background d'un univers Cyberpunk peut être captivant.

Message par Hadou » 22 juil. 2011, 14:40

Ça m'a fait penser à "Bienvenue à Gattaca", histoire intéressante, j'aime beaucoup.

Message par Waroxed » 22 juil. 2011, 14:55

C'est du lourd ! Très impressionnant ! J'ai presque envie d'acheter le jeu maintenant !

Message par Texa » 22 juil. 2011, 15:16

faelnor a dit :
Batfly a dit :
Un background de fou ! Une dimension "So Epic" ! Et que de budget investi en communication autour de ce Deux Ex[...]
Exactement ce pourquoi je trouve tout cela bien ridicule. Pourquoi tout doit-il être "épique" jusqu'à envahir l'espace publicitaire ? Question rhétorique bien sûr, mais il n'empêche que si l'argent dépensé dans ce trailer était parti en primes pour les développeurs on aurait tout à y gagner.
Parce que avec un bonne communication on peut vendre Sniper Ghost Warrior. Rappelle toi qu'on parle de l'INDUSTRIE du jeu vidéo. Ces gens ils veulent faire du blé aussi.

Message par Mangeurdenfants » 22 juil. 2011, 15:33

Ce n'est pas rationnel, mais je ne regrette pas ma précommande de l'édition collector.

Message par Grenur » 22 juil. 2011, 16:04

Gé-nial. La musique était parfaite, c'est bien fait, c'est flippant, c'est travaillé.. Waw. Ok, c'est qu'une bande annonce, mais putain ce que ça donne envie !

Message par Thermostat » 22 juil. 2011, 16:26

faelnor a dit :
Exactement ce pourquoi je trouve tout cela bien ridicule. Pourquoi tout doit-il être "épique" jusqu'à envahir l'espace publicitaire ? Question rhétorique bien sûr, mais il n'empêche que si l'argent dépensé dans ce trailer était parti en primes pour les développeurs on aurait tout à y gagner.
Ca doit être un troll, mais je réponds quand même: Dans un jeu vidéo, l'univers, l'histoire, l'ambiance sont tout aussi important que le gameplay, les graphismes et l'absence de bugs. Si tu ne veux pas te plonger dans quelque chose qui te fait vibrer quand tu joues, reste sur le multi de Bad Company 2.

Message par taoa » 22 juil. 2011, 16:52

Le panneau à 0:09.
Boulets.

Message par Mangeurdenfants » 22 juil. 2011, 16:54

taoa a dit :
Le panneau à 0:09.
Boulets.
Ça sera jamais pire qu'un avion qui passe dans Troie ou un gladiateur qui a l'épée qui change de main à chaque plan.

Message par atXnt » 22 juil. 2011, 16:55

Le Cyberpunk n'est qu'un moyen de voir/réaliser vers quoi nous avançons.

Message par Doukyo » 22 juil. 2011, 17:02

Il a quoi le panneau ?

Message par Mangeurdenfants » 22 juil. 2011, 17:08

Il manque un "e" à "privé".

Message par Blaque » 22 juil. 2011, 17:24

C'est bien sûr pas fait exprès mais j'ai envie de dire que ça se voit tellement souvent des fautes si évidentes sur des panneaux du type qu'au final, ça passe.

Deus Ex: Human Revolution - Luttez pour conserver votre humanité