TF2 ajoute des armes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 juil. 2011, 14:45

Les fusées de TF2 annonçaient bien une mise à jour, moins grosse que les précédentes tout de même : cette fois, il s'agit de quelques items et armes steampunk (à crafter ou acheter), réalisés en partenariat avec WETA, la boîte qui a fait les effets spéciaux du Seigneur des anneaux. Il y a aussi une petite BD et deux patchs qui changent encore un peu l'équilibre du jeu (ici et là).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Nioub » 21 juil. 2011, 15:52

Updated duels to apply a short duel ban to the loser if they team switched or disconnected during the duel.
Et si le switch est fait par le serveur ? Ou si la connexion Internet décroche. Drole de façon de se faire bannir ; ça va être très sport ces duels.

Message par Choum » 21 juil. 2011, 16:48

Nioub a dit :
Updated duels to apply a short duel ban to the loser if they team switched or disconnected during the duel.
Et si le switch est fait par le serveur ? Ou si la connexion Internet décroche. Drole de façon de se faire bannir ; ça va être très sport ces duels.
Un Duel ban pas un ban du serveur.

Message par Lyser » 21 juil. 2011, 17:11

"the cow mangler 5000 [...] and disables buildings for 4 seconds"
une sorte de sap à distance ? L'ingé pourra t-il y remédier à coup de clé...?

Message par tranxen » 21 juil. 2011, 17:29

C'est carrément l'update la plus débile de l'histoire de TF2.

C'est quoi ce malus : "Moins de dégats sur les buildings", puisque de toutes façon on peut le foutre inactif en le spammant...

Non mais ça devient vraiment n'importe quoi, vive l'ambiance de TF2. Le seul jeux qui réunie plein d'accessoires venant de plein d'époques pour foutre un bordel dans une partie...

Il faut vraiment que les serveurs Nofrag passent en vanilla.

Message par CruZer » 21 juil. 2011, 17:30

En fait TF2 rentre dans l'ère SF et même si ça colle assez au background, IG c'est juste une horreur de voir tous ses "rayons lasers" fusés de partout.

Message par tranxen » 21 juil. 2011, 18:00

CruZer a dit :
En fait TF2 rentre dans l'ère SF et même si ça colle assez au background, IG c'est juste une horreur de voir tous ses "rayons lasers" fusés de partout.
Ça colle au background ? TF2 est (à la base) censé être dans un environnement année 60.

Après avoir testé, le lance-roquette possède donc 5 charges à balancer. Mais il peut aussi charger son arme en maintenant clique droit : C'est ce mode de fonctionnement qui enflamme les cibles (oui oui, on joue pyro aussi) et desactive les building pour 4 sec et fait une mini-crit...

Après avoir tiré 5 fois ou avoir lancer une maxi-charge, l'arme doit être rechargé (environ le temps de metre 4 roquettes pour un lance-roquette normal).
Son seul point """"faible"""" c'est que pendant qu'on charge on se déplace plus lentement, et que des que les charges et prette elle part toutes seule. D'un autre coté, le radius est tellement grand en maxi-charge qu'on a pas de mal à désactiver une tourelle même si on vise à coté.

Bref... Ça se passe de commentaire.

Quand au flingue qui remplace le shotgun, il est tous simplement inutile. Les projectils vont à peine plus vite qu'une roquette...

Les armes sont plutôt jolie et leurs effets aussi.

J'ai quand même peur pour les update à venir... Ça pourrait marquer la fin de TF2 en FFA pour moi.

Message par CruZer » 21 juil. 2011, 19:41

tranxen51 a dit :
CruZer a dit :
Ça colle au background ? TF2 est (à la base) censé être dans un environnement année 60.
Ouais, dans un univers alternatif des années 60 où les téléporteurs existent, où des "armes" aux rayons soignant existent et où les Australiens sont un peuple de surhommes. Je trouve que l'univers graphique de TF2 collent bien avec cette ambiance "UFO" (Je parle bien de background là) , mais y a pas à dire IG , ça va pas, ça dénature tout.

En fait jme suis gouré, ça ne rentre pas du tout dans l'ère "SF", ça y était déjà avant, c'est juste que là c'est plus Star-warsien qu'avant.

Message par tranxen » 21 juil. 2011, 19:54

Je crois que l'idée général c'est surtout l'ambiance des maps, genre les granges, les mines, les vieux véhicules. Après que les armes soit un peu fantaisiste c'est pas grave, mais pas trop non plus quoi... Quand tu te retrouve dans une map avec un scout de rift, un soldier centurion romain, un pyro facteur, un demoman gitan du désert, un heavy déguisé en ours (avec le chapeau parapluie) et j'en passe, ben ça fait bizarre.

Message par korki » 21 juil. 2011, 22:42

Je gerbe littéralement sur cette update. Inconditionnel de TF depuis des années, je viens de faire un /quit

Je me contenterais des serveurs vanilla jusqu'à nouvel ordre.

Message par DrV0dka » 21 juil. 2011, 23:18

korki a dit :
Je gerbe littéralement sur cette update. Inconditionnel de TF depuis des années, je viens de faire un /quit

Où peut-on trouver les adresses de ce genre de serveur? je suis très interessé!

Message par tranxen » 22 juil. 2011, 03:19

Sur le serveur Nofrag, il est pas entièrement vanilla, mais vire les armes les plus pénibles et bientot les chapeaux aussi.

Message par DrV0dka » 22 juil. 2011, 03:37

tranxen51 a dit :
Sur le serveur Nofrag, il est pas entièrement vanilla, mais vire les armes les plus pénibles et bientot les chapeaux aussi.
Merci pour l'info! le top serait de trouver un serveur qui n'autoriserai ni les chapeaux, ni les armes (en dehors des premières maj de classes!)

Message par korki » 22 juil. 2011, 19:24

DrV0dka a dit :
korki a dit :

Où peut-on trouver les adresses de ce genre de serveur? je suis très interessé!
Pour ma part je jouerais ici : 87.98.166.81:27025

Sinon je suppose qu'il faut googler un petit peu, ça doit se trouver

Message par Ashkadar » 22 juil. 2011, 19:37

Insultes, agressivité.

Répondre

TF2 ajoute des armes