Red Orchestra 2 : configuration minimale et recommandée
La boîte du jeu
A moins que votre PC ait plus de cinq ans, vous devriez être en mesure de jouer sans problème à Red Orchestra 2 :
Minimum :
CPU: Dual Core 2.3 GHz or better
RAM: 2 Go
Carte graphique: 256 Mo SM 3.0 DX9 Compliant NVIDIA® GeForce 7800 GTX or better ATI® Radeon® HD 2900 GT or better
DirectX: DirectX 9.0c
Recommandé :
CPU: Quad Core 2.6 GHz or better
RAM: 3 Go
Carte graphique: 512 Mo SM 3.0 DX9 Compliant NVIDIA® GeForce GTX 260 or better ATI® Radeon® HD 5750 or betterLe solo contiendra 12 missions jouables des deux côtés. Il y a aure trois modes multi jouables chacun sur les 10 cartes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
A moins que votre PC ait plus de cinq ans, vous devriez être en mesure de jouer sans problème à Red Orchestra 2 :
Minimum :
CPU: Dual Core 2.3 GHz or better
RAM: 2 Go
Carte graphique: 256 Mo SM 3.0 DX9 Compliant NVIDIA® GeForce 7800 GTX or better ATI® Radeon® HD 2900 GT or better
DirectX: DirectX 9.0c
Recommandé :
CPU: Quad Core 2.6 GHz or better
RAM: 3 Go
Carte graphique: 512 Mo SM 3.0 DX9 Compliant NVIDIA® GeForce GTX 260 or better ATI® Radeon® HD 5750 or betterLe solo contiendra 12 missions jouables des deux côtés. Il y a aure trois modes multi jouables chacun sur les 10 cartes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je ne suis pas étonné qu'il faille 4 coeurs pour ce jeu. Il y a énormément d'infos à traiter. La jaquette est très classe. Can't wait !
Encore un petit mois à attendre...
Elle tue la pochette !
Génial la pochette ultra bad ass je sens que ça va bien whiner sur les forums. Ça me donne envie de choper la version boite et ça faisait longtemps.
"shift + ç", ça ne donne pas "Ç". :psgt_canardo a dit :
Génial la pochette ultra bad ass je sens que ça va bien whiner sur les forums. 9a me donne envie de choper la version boite et ça faisait longtemps.
Joie, j'ai retrouvé une vieille vidéo postée sur la tribune dont je n'avais pas gardé les références: présentation du scope.
http://youtu.be/wkk3SiywLHI?hd=1
[edit] à la vingt-et-unième minute mais la vidéo se doit d'être vue en intégralité.
Merci au groupe Steam Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
http://youtu.be/wkk3SiywLHI?hd=1
[edit] à la vingt-et-unième minute mais la vidéo se doit d'être vue en intégralité.
Merci au groupe Steam Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
Je me souviens l'avoir vu à sa sortie, mais je me la retappe quand même ;)
Je reste un peu allergique aux animations de la vielle vidéo, on dirait que la densité de l'air est à peine inférieure à celle de l'eau quand ils courent.
En effet, elle claque vraiment cette image !!!
L'attente devient vraiment difficile.
L'attente devient vraiment difficile.
Rien que de ne pas voir le petit logo Xbox et ps3 fait plaisir.
Dix cartes ? C'est confirmé ?
On risque d'en faire rapidement le tour. Espérons que Tripwire à prévu de gâter les joueurs avec quelques cartes supplémentaires, plus tard, et de préférence dans la gratuité totale.
D'autant qu'au moins une d'entre elles est un remake, Danzig.
On risque d'en faire rapidement le tour. Espérons que Tripwire à prévu de gâter les joueurs avec quelques cartes supplémentaires, plus tard, et de préférence dans la gratuité totale.
D'autant qu'au moins une d'entre elles est un remake, Danzig.
Putain j'avais même pas remarqué!tranxen51 a dit :
Rien que de ne pas voir le petit logo Xbox et ps3 fait plaisir.
C'est rare de nos jours! ;)
KaWaii, c'est le genre de question que ne se pose pas chez Tripwire. Ils proposeront un suivi comme ils ne l'ont jamais fait (imaginez la chose). Nous aurons droit à des DLC gratuits. Le SDK sort en même temps que le jeu. Déjà plusieurs "gros" mods en préparation (In Country, Iron Europe, Rising Storm, etc). D'après un témoignage, la taille "d'une" map sur RO2 est équivalente à celle de "toutes" les maps assemblées d'un CoD...
Il faut avoir du cran pour douter de Tripwire. ^^
Ou être con :)[...]