Pour Noël, Sony nous propose de découvrir la boite de Killzone 2 ainsi que quatre wallpapers. Le jeu sortira le 27 février en exclusivité sur PS3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La boite et quatre wallpapers de Killzone 2
Je savais que les Hellgast étaient les nazillons du coin, mais là ça va loin, entre les runes SS et les pattes de col... Ouch!
LoL
C'est une Bonne nouvelle ! non je plaisante !
Quand je vois une ps3 j'ai envie de la frapper
C'est une Bonne nouvelle ! non je plaisante !
Quand je vois une ps3 j'ai envie de la frapper
Ces fonds d'écran sont pour le petit SS qui sommeille au fond de nous.
(C'est quand même fou la classe des uniformes SS-style + masque à gaz maléfique. En comparaison, les "héros" ne dégagent pas le moindre charisme)
(C'est quand même fou la classe des uniformes SS-style + masque à gaz maléfique. En comparaison, les "héros" ne dégagent pas le moindre charisme)
Le SS sur le casque, c'est un peu abusé quand même. Je trouve ça gratuit.
Et on ajoute le gros aigle à la germanique sur les épaules...
Bon on fait 10 fois pire dans Wolfenstein, mais bon là c'est peut-être le fait que c'est censé être détaché de tout ça qui choque justement (outre le fait que j'offre pas à quelqu'un un calendrier avec un nazi dessus pour noel)
Bon on fait 10 fois pire dans Wolfenstein, mais bon là c'est peut-être le fait que c'est censé être détaché de tout ça qui choque justement (outre le fait que j'offre pas à quelqu'un un calendrier avec un nazi dessus pour noel)
Je trouve le design des ennemis tous simplement énormes, doté d'une forte identité, l'air dangereux, robuste et impitoyable, et vrai bon méchant qu'on craint et que l'on se réjouit a dézinguer.
Et joyeux noel.
Et joyeux noel.
Oui mais bon, pour être fair-play, c'est pas circonscrit à Killzone ça. Vous en connaissez beaucoup des gens qui vous disent "ho moi ce que je préfère dans Star Wars, c'est la Rébellion, avec ses uniformes de clochards, ses vaisseaux qui ressemblent à rien et ses héros efféminés!"rgk a dit :
Ces fonds d'écran sont pour le petit SS qui sommeille au fond de nous.