Dishonored sera 100% FPS avec du lean
Les développeurs de Dishonored font le tour des forums francophones (ici et là) pour rassurer les joueurs qui sont fatigués des systèmes de couverture à la troisième personne :Oui il y aura du lean et non y'aura pas de système de cover auto. On vous a dit un gameplay STEALTH bordal ! [...] Un gameplay stealth à l'ancienne, à la Thief[...]
Les scans ne rendent pas justice au rendu, surtout au niveau de certaines textures. Maintenant c'est vrai qu'on a une direction artistique assez tranchée, avec une forte stylisation sur les persos et des textures qui lorgnent plus du côté de l'impressionnisme que du réalisme - mais pas de cel-shading en revanche. C'est un choix assumé, et non, en terme de production c'est loin d'être plus rapide ou plus facile que d'essayer de s'approcher du photo-réalisme. Après on aime ou on aime pas, chacun est libre de ses opinions[...]
Comme date de sortie, pour le moment il faudra vous contenter d'un vague "2012". Mais la bonne nouvelle c'est qu'on ne comp
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les scans ne rendent pas justice au rendu, surtout au niveau de certaines textures. Maintenant c'est vrai qu'on a une direction artistique assez tranchée, avec une forte stylisation sur les persos et des textures qui lorgnent plus du côté de l'impressionnisme que du réalisme - mais pas de cel-shading en revanche. C'est un choix assumé, et non, en terme de production c'est loin d'être plus rapide ou plus facile que d'essayer de s'approcher du photo-réalisme. Après on aime ou on aime pas, chacun est libre de ses opinions[...]
Comme date de sortie, pour le moment il faudra vous contenter d'un vague "2012". Mais la bonne nouvelle c'est qu'on ne comp
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Donc ce serait peut etre la suite spirituelle du Thief et du Deus Ex (partie furtivité j'entends)?
Sir, you made my day.
Personnellement j'adore le rendu des textures il me rappelle le soruce engine ou le X-ray de stalker, des textures bien brute et froide. Si en plus le gameplay est fait par des passionnés que demander de plus? Ah oui un sdk.
Un gars d'ubisoft s'amuse à chambrer , c'est drôle quand on voit surtout les party game en puissance chez eux.
Pour en revenir au jeu,je dis tant mieux, on aura plus d'immersion et on se glissera mieux dans notre personnage.
Pour en revenir au jeu,je dis tant mieux, on aura plus d'immersion et on se glissera mieux dans notre personnage.
C'est surtout drôle car, selon Arkane Studios, Ubisoft a pas mal pourri le gameplay de Dark Messiah, notamment en rendant le jeu beaucoup trop facile. Arkane a d'ailleurs fait un patch plus tard pour le rééquilibrer.
Pour avoir discuté avec une dizaine de gars qui ont bossé ou bossent encore chez Ubi, ça ne m'étonne pas trop. A les écouter, la société est dirigée par des managers incompétents. Je crois que c'est assez symptomatique des grosses boites françaises où les castes et le copinage priment sur le mérite.
En tout cas, cette fois-ci Arkane ne pourra pas sortir l'excuse Ubisoft.
Pour avoir discuté avec une dizaine de gars qui ont bossé ou bossent encore chez Ubi, ça ne m'étonne pas trop. A les écouter, la société est dirigée par des managers incompétents. Je crois que c'est assez symptomatique des grosses boites françaises où les castes et le copinage priment sur le mérite.
En tout cas, cette fois-ci Arkane ne pourra pas sortir l'excuse Ubisoft.
Je suis curieux, c'est quoi un "programme de création de LOD automatique" ?
J'ai essayé google mais je trouve pas ma réponse.
J'ai essayé google mais je trouve pas ma réponse.
Dès le début, le gars d'Ubi est agressif et désagréable. Il chouine que les autres l'insultent et le provoquent, mais ils ne font que s'ajuster à son propre ton.RetroMan a dit :
Un gars d'ubisoft s'amuse à chambrer , c'est drôle quand on voit surtout les party game en puissance chez eux.
Il déborde tant de condescendance qu'on pourrait en abreuver un petit pays.
Ah ouais quand même, le mec de chez Ubi ne se gêne pas pour troller puis chouine dès qu'on fait une remarque sur les jeux Ubisoft.
Sinon je trouve ça sympa de voir des développeurs qui font le tour des forums et qui discutent avec la communauté. J'ai l'impression que ça devient plus courant, et qu'ils tiennent même compte de ce qu'on leur dit (c.f. Deus Ex 3)
Sinon je trouve ça sympa de voir des développeurs qui font le tour des forums et qui discutent avec la communauté. J'ai l'impression que ça devient plus courant, et qu'ils tiennent même compte de ce qu'on leur dit (c.f. Deus Ex 3)
S'ils ne veulent pas se faire manger par les Indies dans 5 ans...Greyhunter a dit :
Ah ouais quand même, le mec de chez Ubi ne se gêne pas pour troller puis chouine dès qu'on fait une remarque sur les jeux Ubisoft.
Le mec d'UBI est hallucinant, il sait qu'il représente sa boite?
Sinon ouais la démarche est sympa, jsuis pas fan en général de ce genre d'univers (jpréfère les trucs futuristes) mais bon pourquoi pas si le jeu est bon jme laisserai pe tenter
Sinon ouais la démarche est sympa, jsuis pas fan en général de ce genre d'univers (jpréfère les trucs futuristes) mais bon pourquoi pas si le jeu est bon jme laisserai pe tenter
Je viens de voir que son compte a été banni, mais l'historique de ses messages sur Factornews est hallucinant (pour quelqu'un qui porte le logo de son employeur).
Au sujet de l'employé d'Ubi, j'ai particulièrement aimé le
"Sacrés français, on oublie vos petits côtés dictateurs/collabos pseudos chauvins quand même, heureusement qu'on m'accorde un peu de temps dans votre beau pays de temps en temps."
Ubisoft est toujours un studio Français non ?
"Sacrés français, on oublie vos petits côtés dictateurs/collabos pseudos chauvins quand même, heureusement qu'on m'accorde un peu de temps dans votre beau pays de temps en temps."
Ubisoft est toujours un studio Français non ?
Ils ont aussi pas mal de gens au Québec je pense.
Je sais pas comment aller lire l'historique de tous ses messages, il trollait comme ça non-stop?
Et question bête, comment font-ils sur le forum pour l'identifier comme un véritable employé de chez Ubi?
Je sais pas comment aller lire l'historique de tous ses messages, il trollait comme ça non-stop?
Et question bête, comment font-ils sur le forum pour l'identifier comme un véritable employé de chez Ubi?
Via CV/Portfolio/Linkedin j'imagine.Greyhunter a dit :
Le soit disant mec de Ubi c'est Omnionfghfhvh ? La vache j'ai lu deux posts et j'avais envie de le déglinguer façon Shogun vs Rampage... Il est imbuvable ce type, il arrive à travailler dans une équipe ?
Via l'accord de la personne, surtout.Froyok a dit :Via CV/Portfolio/Linkedin j'imagine.Greyhunter a dit :
C'était pas plutôt un bug qui réinitialisait la difficulté à facile/normal lors du chargement d'une sauvegarde ?drloser a dit :Ubisoft a pas mal pourri le gameplay de Dark Messiah, notamment en rendant le jeu beaucoup trop facile. Arkane a d'ailleurs fait un patch plus tard pour le rééquilibrer.
En attendant le dernier jeu Ubi sur lequel je me sois amusé du début à la fin c'est bien Dark Messiah. Wait...
Vraiment pitoyable l'attitude du mec de chez ubi qui veut se la jouer troll avec ces vieux 'bro' etc ...
Quand j'ai lu ses posts, ça m'a tout de suite fais pensé à ça :
http://internetsparaleigos.files.wordpr ... roll-u.png
Quand j'ai lu ses posts, ça m'a tout de suite fais pensé à ça :
http://internetsparaleigos.files.wordpr ... roll-u.png
Je trouve ça bien qu'on retrouve le lean, peut être que ça va inciter les autres dev à en mettre.