Des images de Goldeneye 007 Reloaded
Un internaute a diffusé sur NeoGaf les premières images du remake HD (nommé Goldeneye 007 Reloaded) de Goldeneye 007. Mais alors attention à ne pas confondre : il s'agit d'un remake HD du jeu Wii sorti en 2010, qui lui-même n'était pas un remake du jeu N64 (bien qu'il porte le même nom) (aucun de ces jeux n'a de rapport avec Goldeneye: Rogue Agent).
Normalement, Activision devrait annoncer le jeu cette semaine à la Comic-Con de San Diego. Ca sortira probablement en fin d'année sur Xbox 360/Playstation 3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Normalement, Activision devrait annoncer le jeu cette semaine à la Comic-Con de San Diego. Ca sortira probablement en fin d'année sur Xbox 360/Playstation 3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Beau de loin mais loin d'être beau...
Quand vont-ils nous sortir un remake de Perfect Dark qui était sortis sur N64????
Et dans 1 ans on aura le remake encore plus HD du remake HD du pas remake N64 ?
DiFFtY a dit :
Et dans 1 ans on aura le remake encore plus HD du remake HD du pas remake N64 ?
J'avoue que là, c'est un peu étrange comme système de poupée russe !! L'opus Wii, je l'ai trouvé sympathique pour son support. Sur next-gen, il va falloir qu'ils revoient le level-design, sinon ça va pas le faire ; Mais venant de types capables de faire un remake de remake, j'suis pas certain qu'ils fassent l'effort.
Il est déjà sorti : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02584109c2chmajor a dit :
Quand vont-ils nous sortir un remake de Perfect Dark qui était sortis sur N64????
(Un seul point d'interrogation suffit dans une phrase pour poser une question.)
N'empêche que la version N64 a l'air mieux que ce soit disant remake en plus qu'il y a daniel craig dans le rôle de james bond,c'est une seconde raison de pas le prendre.
J'ai oublier de dire qu'il y a pu de body awareness sur le remake alors qu'il y en avait sur la version N64.
J'ai oublier de dire qu'il y a pu de body awareness sur le remake alors qu'il y en avait sur la version N64.
C'est pas un remake, c'est un portage. Sinon faudra me montrer ce qu'ils ont changé par rapport à la version originale..
Faux, c'est un remake. Léger, mais un remake. Les graphismes ont varié, même si c'est d'un iota, il ne s'agit pas juste d'un portage.
chmajor a dit :
Aurais-tu oublié l'excellent Perfect Dark Zero?
T'as aimé PFZ ? T'as aimé quoi dans Zéro, entre son graphisme plastok, son level design perdu et son scénario sans aucun sens ni raccord avec l'original ? Meme les armes m'ont semblé moins fun, j'suis curieux d'entendre ton avis si tu l'as aimé !!!
C'était ironique.
*Soulagement intense*
J'avais pensé que qualifier PDZ d'excellent jeu aurait été suffisamment explicite.
Ouaip, excuse-moi, je suis juste stupide sur ce coup. Y a des gens qui aiment ce jeu, mais sur NoFrag, c'est un peu idiot.
Il faut toujours se méfier avec l'ironie... tous les goûts sont dans la nature :D
Pas mal celle-là, je la met de côté pour la ressortir plus tard !Grenur a dit :
Faux, c'est un remake. Léger, mais un remake. Les graphismes ont varié, même si c'est d'un iota, il ne s'agit pas juste d'un portage.
Ben écoute, j'te laisse regarder la définition d'un portage. Aussi léger soit-il, un lifting comme celui de PDF XBLA fait de lui un remake.
Zelda Ocarina Of Time sur Gamecube est un portage. Zelda Ocarina Of Time 3DS est un remake.
Zelda Ocarina Of Time sur Gamecube est un portage. Zelda Ocarina Of Time 3DS est un remake.
Je suis pas sur de suivre. D'après la page wiki GoldenEye 007 Wii est un remake de GoldenEye 007 N64. Goldeneye 007 Reloaded est un remake de GoldenEye 007 Wii.il s'agit d'un remake HD du jeu Wii sorti en 2010, qui lui-même n'était pas un remake du jeu N64
Ce sont donc trois mêmes jeux avec 3 moteurs différents. Goldeneye 1997, 2010 et 2011 ?
Incroyable mais vrai : Wikipédia a tort.
Pics or it didn't happen !Grenur a dit :
Aussi léger soit-il, un lifting comme celui de PDF XBLA fait de lui un remake.
Effectivement, ça aurait pu être pire, my bad :)
J'ai regardé le wiki US, mais j'ai vu les deux versions sur différents sites de jv. Je ne doutais pas un instant de la non-véracité de la news.Netsabes a dit :
Incroyable mais vrai : Wikipédia a tort.
M0zArT a dit :Pics or it didn't happen !Grenur a dit :
Aussi léger soit-il, un lifting comme celui de PDF XBLA fait de lui un remake.
Effectivement, ça aurait pu être pire, my bad :)
Merci, j'avais la flemme de (re)chercher :D Non mais j'adore Perfect Dark, le moindre changement de pixel sur la version XBLA (un peu moisie, j'ai regretté de l'avoir prise. La nostalgie, c'est trompeur), je le remarque.