Le retour de la rumeur : Black 2
Annoncé en novembre 2006, confirmé puis infirmé en février 2008, Black 2 refait parler de lui : le site officiel de Criterion aurait listé Black 2 parmi les jeux devant sortir sur PC/PS3/X360 en 2009, mais une sources très bien informée affirme que tout est faux. Si ça c'est pas de l'info !
Black était un FPS tout mou que les développeurs espéraient vendre en permettant au joueur de faire exploser des immeubles de cinq étages en leur tirant dessus au calibre 38. Finalement, le jeu est passé quasiment inaperçu et il serait assez surprenant qu'on nous propose une suite. D'un autre côté, on va bien avoir droit à Killzone 2...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Black était un FPS tout mou que les développeurs espéraient vendre en permettant au joueur de faire exploser des immeubles de cinq étages en leur tirant dessus au calibre 38. Finalement, le jeu est passé quasiment inaperçu et il serait assez surprenant qu'on nous propose une suite. D'un autre côté, on va bien avoir droit à Killzone 2...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai vu que la pub, et ça avait l'air alléchant de tout péter, en même temps, dans les pubs ils montrent ce qu'ils veulent.
"Finalement, le jeu est passé quasiment inaperçu"
Si ma mémoire ne me trompe pas, il s'est vendu a + d'un million de copie juste sur le marche US ce qui est loin d'être négligeable surtout que le jeu est arrive en toute fin de cycle de la génération précédente.
Si ma mémoire ne me trompe pas, il s'est vendu a + d'un million de copie juste sur le marche US ce qui est loin d'être négligeable surtout que le jeu est arrive en toute fin de cycle de la génération précédente.
Ca alors... Je vais marquer "qui n'a pas marqué les esprits" dans ce cas.Max3dmoon a dit :
"Finalement, le jeu est passé quasiment inaperçu"
Perso il m'avait pas mal marqué pour ses graphismes, mais le gameplay était tellement mal foutu que c'était insupportable à jouer. Entre le perso qui semblait glisser sur de la glace, les ennemies qui sont invincibles quelques secondes une fois qu'on leur a tiré dessus (chouette, je vide mon chargeur sur un type et il crève pas) et les checkpoints très espacés (quand le jeu est chouette ou qu'on veut du challenge c'est cool, mais si on accroche pas trop au jeu c'est insuportable), enfin bref un jeu bien bancal qui aurait pû être très bon. Ah oui, et les cinématiques merdiques et impossible à zapper ca niquait bien le jeu aussi.
C'est vrai que les déplacements étaient plutôt lent si on compare à COD2 ou HL², mais c'était quand même un sacré FPS. Très pur; un peu comme les anciens jeux arcade du genre Contra ou Metal Slug, mais en FPS. Et le travail sur les décors et les effets graphiques est remarquable.
Une vidéo de gameplay.
C'est joli, bien animé, avec un bon travail sur le son mais en ce qui concerne le gameplay c'est presque aussi dynamique que du rail shooter
C'est joli, bien animé, avec un bon travail sur le son mais en ce qui concerne le gameplay c'est presque aussi dynamique que du rail shooter
Le mec sait pas jouer. C'est comme si je disais que Duke Nukem 3D est aussi speed que Swat 3 en montrant une video dans lequel le mec ne bouge pas et flingue tout les ennemis à distances.
Idem.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeux. Graphiquement super agréable et une belle sensation de puissance.
Je suis pas contre un 2éme opus !
J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeux. Graphiquement super agréable et une belle sensation de puissance.
Je suis pas contre un 2éme opus !