Une vidéo de Heroes & Generals

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 juil. 2011, 20:20

Heroes & Generals, le MMOFPS basé sur la Seconde Guerre mondiale et développé par Reto-Moto, des anciens développeurs d'Hitman, continue d'avancer à son rythme. Le jeu est passé en alpha et même s'il n'est pas encore très joli, il est déjà en partie jouable. Pour preuve ce carnet de développeur montrant des changements récents :

Merci à Nooky pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par RetroMan » 18 juil. 2011, 20:33

Le coup de la mitrailleuse volante de la jeep fait un peu tâche,ils auraient dû avancer leur jeu avant de commencer à le montrer. C'est une version alpha,on est d'accord mais quand même...

Pour l'instant,ça me donne pas envie.

Message par Voodoonice » 18 juil. 2011, 20:50

Moi ça me donne envie.

Message par Waroxed » 18 juil. 2011, 20:53

Une fois terminé, ça peut donner un truc vraiment intéressant.

Message par Slayertom » 18 juil. 2011, 22:18

Voodoonice a dit :
Moi ça me donne envie.
Ce qu'on voit sur la vidéo me plait aussi.
Je suis ce jeu depuis un petit moment déjà (depuis la première annonce du nouveau hitman ou j'avais cherché a savoir ce qu’était devenu les développeurs) et ça avance pas mal, à ce train la il y aura peut être une bêta à la fin de l'année (voir début de l'année prochaine).

Peut être que ce jeu mettra un terme au règne de WWII online.

Message par damien » 19 juil. 2011, 00:37

Ça a l'air bien, niiid moar !

ps: oui ya des cons aigris partout suffit de les ignorer.

Message par Snapghost » 19 juil. 2011, 01:47

Suffisamment intéressant pour avoir envie d'en apprendre plus ...

Message par StiX » 19 juil. 2011, 18:08

J'aurais tendance à dire "pourquoi pas". Mais en même temps, ils risquent d'avoir du mal à se faire une place, avec RO2 qui s’apprête à débarquer.

Message par Groovibaby » 19 juil. 2011, 21:35

Je ne pense pas que RetroMan râle, il donne son avis et quelque part je le partage. Est-ce qu'en terme de communication c'est vraiment bénéfique de montrer du travail en développement pas tellement rassurant?

C'est un peu comme en dessin, quand on commence les premières esquisses, d'un pt de vue extérieur on ne comprend pas forcément où le croquis va mener, c'est seulement une fois le travail fini qu'on comprend à quoi ont servis les premiers traits. Je ne suis pas sur que le "grand public" accueille avec enthousiasme des vidéos d'un "chantier", pour ma part j'aurais préféré de simples screens de models à ce stade la (c'est mon avis, je l'expose sans râler il me semble).

@StiX, doucement sur les comparaisons avec RO, ce jeu propose une nouvelle expérience de plus grande envergure avec l'innovation du multi-support. En effet, le jeu sera également jouable comme un jeu stratégie via des applis Facebook et smartphone pour gérer les parties logistiques du jeu notamment. Il me semble que c'est un pionnier dans le genre (Battleground Europe doit certainement me donner tord) mais c'est sur qu'avec l'arrivée de géants comme RO et BF3 les joueurs de FPS n'auront pas beaucoup de temps à consacrer aux challengers.

Message par damien » 19 juil. 2011, 22:25

Je ne vois pas en quoi montrer une vidéo d'une alpha peut-être contre productif, ça permet de voir ce que va donner le jeu, faut arrêter de voir le verre a moitié vide, d'ailleurs c'était pareil avec d'autres jeux et je crois que ça été le cas avec RO² justement pourtant en alpha aussi.

Si des gens le trouvent intéressant ils suivront un jeu qui les intéresse et pour les autres personnes qui s'en foutent eh beh qu'elles s'en foutent.

@groovibaby: si retroman il râle car dans sa phrase c'est bien de la déception que je lis, mais pour être déçu il faut s'attendre a quelque chose ...

@galak: je t'aime mec !

Message par RetroMan » 20 juil. 2011, 15:55

LoOPinG a dit :
@RetroMan
Quand des Dev's montrent quasiment rien de leurs jeux, ça râle.
Quand des Dev's montrent une vidéo de leurs jeux en version Alpha, ça râle.(risque de bug visible et modèle 3D pas fini)
Quand des Dev's montrent une vidéo de leurs jeux en version Bêta, ça râle.(risque de bug visible)
Quand des Dev's montrent une vidéo de leurs jeux en Gold, ça râle.
Sérieusement, je commence à comprendre pourquoi beaucoup ne montre plus l'avancement de leurs jeux.
T'inquiète pas je râle pas, j’émets juste des retours sur la vidéo, on peut pas se faire un avis sur un jeu non fini. Juste qu'en voyant ça pour l'instant ça donne pas envie.
Par contre point que j'ai aimé c'est les bruitages bien foutu surtout l'écho. Attendons d'en voir plus... pour l'instant je vois juste les différents véhicules qui seront présent dans le jeu.

Je pensais seulement qu'ils auraient du finir le modèle de la jeep avant de montrer le prototype.
Dernier point, c'est surtout que je suis en part déçu car j'aurais aimé en voir plus.

Message par Groovibaby » 21 juil. 2011, 02:00

Et j'espère qu'on pourra toujours râler sur Nofrag! Et là, je râle contre les râleur qui disent qu'il faut pas râler!

Répondre

Une vidéo de Heroes & Generals