Election des FPSOTY 2008

Commentez les news de Nofrag.

Message par Nolog » 23 déc. 2008, 23:45

Hahaha je viens seulement de tilter sur la couleur de la Kalash "Exclusivité console". Ou bien j'ai cherché trop loin?

Message par Anahkiasen » 23 déc. 2008, 23:54

Nolog a dit :
Hahaha je viens seulement de tilter sur la couleur de la Kalash "Exclusivité console". Ou bien j'ai cherché trop loin?
...Il y a des écritures et des stickers « Hello Kitty ». À ton avis ?

Message par Carn » 24 déc. 2008, 00:47

Quel suspense en tout cas.

Message par drytaffin » 24 déc. 2008, 00:50

Nolog a dit :
"passes en 22 pouces"
:P
Mirror's Edge, j'ai vraiment hâte d'essayer, mais s'il sort à 50 €, 'faut pas rêver pour que je l'achète, j'veux bien soutenir les "petits", mais pas pour 6 heure de jeu + 2 heures de Trial

Message par PgunMan » 24 déc. 2008, 01:16

Nooky a dit :
Matronix a dit :
J'suis un des seuls à avoir choisi Condemned 2 en exclu console ?...
Non, j'ai joué 2 secondes à BF BC j'ai trouvé ça nul a chier. J'ai pas joué à C2 mais comme le 1 était pas mal sur PC j'en déduit que le 2 doit être forcement mieux que le BF.
Pas compris. Tu veut dire mieux que Condemned 1 ?

Message par Jazka » 24 déc. 2008, 01:20

Je vote blanc.

Message par agent069 » 24 déc. 2008, 01:52

Resistance 2
Left 4 Dead
Mirror's Edge

C'est une surprise pour personne j'ai beaucoup aimé Resistance 2, un jeu très très loin de la bouse décrite par NoFrag dans sa preview. La démo de Bad Company m'a vraiment fait chier, la jouabilité est pourrave et ca salope tout le jeu, dommage ca avait l'air sympa l'ambiance débile et faire péter les décors dans des grosses maps ouvertes c'est cool, même si pour jouer dans des environnement aussi ouvert le pad est pas forcement le choix le plus malin. Condemned 2 j'ai pas accroché plus que ca, les jeux d'horreur ca me gonfle assez vite en général, par contre les combats au corps à corps c'est une bonne idée pour un jeu console, pas besoin d'une précision de ouf. Quand à Haze, je préfère ne pas y penser, je veux jouer à Timesplitters 4 :(

Left 4 Dead j'y ai pas joué, mais ca va pas tarder, le concept me botte énormément, et d'après les retour, ca m'entonnerai que ce soit mauvais.

Quand à Mirror's Edge, même si il est court, j'ai vraiment adoré le concept de plateforme, je trouve même que les jeux de plateforme à la 3e personne carrément dépassé maintenant, c'est beaucoup plus précis et immersif dans Mirror's Edge, en plus ca demande un peu de skill, une chose qui était parti avec le passage à la 3D. Les autres soit j'y ai pas joué, soit ils m'ont gonflés (en particulier Far Cry 2 que j'ai trouvé daubesque au possible, c'était peut être pas une bonne idée de jouer à la version PS3 aussi, par contre il est très joli).

Message par Strutter » 24 déc. 2008, 02:02

L4D je peux y jouer qu'en solo vu que la connexion en coop plante tout le temps (souvent au niveau final pour bien faire les choses). Là forcément l'intérêt s'amoindrit grandement avec le temps. J'attends de déménager pour avoir une connexion digne de m'être confiée et trouver des gens avec qui y jouer sérieusement et régulièrement.

Message par le0 » 24 déc. 2008, 02:24

Ça manque de Fallout (débat "c'est pas un fps blabla" :) )

Message par mOrbide » 24 déc. 2008, 02:33

Pardonnez ma question de nain, mais j'ignorais complètement qu'EA avait tenu un rôle quelconque au niveau de L4D. Quel a-t-il été ?

Message par Woka » 24 déc. 2008, 02:36

L4D fait partie du programme EA Partners.
http://www.left4dead411.com/forums/inde ... topic=4562

Message par drloser » 24 déc. 2008, 03:55

En gros, ils pressent les DVD et ils les distribuent en magasin.

Message par agent069 » 24 déc. 2008, 04:16

Matronix a dit :
une pâle copie de Gears of War qui ne lui arrive pas à la cheville...
Mouais, entre un FPS assez nerveux et un TPS basé sur un système de couverture on sent bien l'inspiration. Après c'est sur on shoote des aliens par dizaines, mais à ce tarif la, Gran Turismo c'est qu'une pale copie de Mario Kart.

Message par mOrbide » 24 déc. 2008, 10:16

drloser a dit :
En gros, ils pressent les DVD et ils les distribuent en magasin.
D'accord d'accord. J'ignorais complètement, merci.

Message par Naudec » 24 déc. 2008, 11:08

Ils doivent aussi jouer un rôle dans la campagne marketing non ?
Toutes les pubs dans le metro, je vois plutôt des gars de EA derrière que des gens de Valve.

Message par z_qsd » 24 déc. 2008, 11:55

Mirror's Edge n'est pas un fps.
Call of duty a à mon avis aussi ça place dans campagne solo ainsi que bad company.

Bonne fêtes à tous.

Message par PgunMan » 24 déc. 2008, 12:40

z_qsd a dit :
Call of duty a à mon avis aussi ça place dans campagne solo ainsi que bad company.

Bonne fêtes à tous.

Oui c'est un fps, et un fppf (first personne plat forme :P)

Message par drytaffin » 24 déc. 2008, 13:12

PgunMan a dit :
z_qsd a dit :

Bonne fêtes à tous.

Oui c'est un fps, et un fppf (first personne plat forme :P)
J'ai déjà lu FPP que je trouve assez bien pour "First Person Puzzle" comme Portal, mais c'est pas avec 2 jeux dans la galerie des FPP qu'on va créé un concours et je suppose que c'est pour ça qu'il est rangé dans les FPS [en plus y'a des passages de shoot]

Election des FPSOTY 2008