VG247 publie un planning dans lequel on découvre qu'Ubisoft a préféré repousser la sortie de la version PC de COJ 3 pour la mi-septembre. Ce délai de quelques semaines servira aux développeurs à torcher la version PC qu'ils ont vraisemblablement oubliée en cours de route. Ca fait rêver.
Les versions Xbox 360 et Playstation 3 seront quant à elles disponibles à la vente dès la semaine prochaine, le jeudi 21.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Call of Juarez 3 : la version PC repoussée à septembre
Call of Juarez Bound in blood était beau et correctement optimisé sur pc. Pourquoi ne pas leur laisser le bénéfice du doute? Après, que le jeu s'annonce médiocre,c 'est une autre histoire.
C'est un peu bizarre sachant que sur le shop officiel d'ubi le jeu est toujours prévu pour le 21 juillet. Ou alors, Ubisoft n'en a rien, mais alors rien à foutre de ce jeu.
Je me demande pourquoi d’ailleurs. Ubi a édité le jeu mais ils n’ont pas l’air de vouloir mettre en valeur un jeu qu’ils ont financé. Ils veulent se séparer de Techland ?
Pas ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... .224875800drloser a dit :
C'est un peu bizarre sachant que sur le shop officiel d'ubi le jeu est toujours prévu pour le 21 juillet.
Le budget alloué ne doit pas être énorme et devrait parfaitement trouver preneur en plein été sur console, en période de vache maigre. Me semble qu'il sort à "petit" prix d'ailleurs, donc même sans communiquer, Ubisoft sait parfaitement que le jeu trouvera des acheteurs.AMX30 a dit :
Je me demande pourquoi d’ailleurs. Ubi a édité le jeu mais ils n’ont pas l’air de vouloir mettre en valeur un jeu qu’ils ont financé. Ils veulent se séparer de Techland ?
Je me réponds à moi tout seul, mais en pleine semaine de sortie, Ubisoft se paye des encarts pubs chez de très gros sites de jeux vidéo, dont JV.com, Metacritic ou encore IGN. Pour un jeu qui est délaissé par son éditeur, je trouve qu'il est quand même vachement bien mis en avant, non ?