Halo à 7,2 euros

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 déc. 2008, 11:55

Cette année, les joueurs sur PC ont eu droit à des promos comme Stalker à 5 euros, Team Fortress 2 à 10 euros ou encore Half-Life à 98c. Sur consoles, pour Noël, vous pouvez vous payer Halo 1 pour 7,20 euros sur le Xbox Live. Ne faites pas la tronche, normalement il coûte deux fois plus cher !

La photo la plus compromettante de ma carrière

Pour la petite histoire, hier soir, dans le cadre de nos soirées jeux expérimentales, après avoir testé Jet Set Willy Online et Celestial Impact, nous avons organisé sur WeFrag une partie sur la démo PC de Halo. Un grand moment de rigolade ! Si vous n'avez rien à faire durant les vacances, la démo ne pèse que 125 Mo.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drytaffin » 23 déc. 2008, 12:42

Pas con le coup des soirée démo PC :P

Message par Erkin » 23 déc. 2008, 13:45

Je ne pensais pas que c'était aussi pitoyable, après avoir "joué" à ce truc on doit pouvoir s'éclater sur des jeux moyens.
Bon, où ai-je mis Soldner et Code d'Honneur moi ?

Message par belzaran » 23 déc. 2008, 15:51

J'avais un pote qui m'avait filé Halo (sur PC) en me disant que c'était génial. Qu'est-ce que je me suis emmerdé !

Message par Fishbed » 23 déc. 2008, 15:54

Bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est pas hideux et ya quelques passages sympas en solo (même si bon le level design est une cata). C'est pas le FPS de l'année mais on a déjà vu bien pire.

En Chine je jouais à ça le midi à la pause, ça reposait les nerfs, c'est un peu comme jouer à un FPS sous ganja (pas comme TF2 - j'adore mais franchement je crois que je sors de ce jeu plus énervé que lorsque j'y entre...)

Message par Daedalus » 23 déc. 2008, 17:50

Halo c'était pas mal à l'époque, mais quand il était sorti sur pc, il était vachement dépassé techniquement. Le level design était à chier mais il était assez dur en légendaire et pas trop court non plus.

Le multi est un monument dédié à la lourdeur et la lenteur, mais c'est quand-meme bien cool entre potes.

Message par baby » 23 déc. 2008, 19:32

ne gaspillez pas votre argent

Message par Nolog » 23 déc. 2008, 22:37

J'ai joué et terminé Halo 1 sur PC (je n'y avais pas joué sur XBOX n'en ayant pas) il y a plusieurs mois et j'ai apprécié. Il y a une différence entre avoir l'esprit critique et nier une license en bloc (combien de personnes sont "anti halo" parce qu'elles ont vu que la rédaction de NF l'était? Plusieurs c'est certain, il y a toujours des moutons).

Le multi est sans intérêt mais il faut arrêter, le solo vaut le coup, ce n'est pas une bouse infâme.

A 7,2€ je trouve que c'est une bonne affaire.

Mais comme dirait l'autre, ça reste mon avis, et les avis, c'est comme les...

Message par drloser » 23 déc. 2008, 23:56

J'avais trouvé ça correct Halo, mais beaucoup trop long et répétitif. S'il avait duré 6h au lieu de 20, ça aurait été 2x mieux.

Les trucs sympa : les maps ouvertes et l'IA. Par contre, les sensations de tir sont minables...

Message par fAtAlis » 24 déc. 2008, 00:18

J'avais beaucoup joué au 2 sur Xboite à l'internat, autant en coop que en multi. Le multi est marrant dans ces conditions, à 8 avec deux télés...enfin j'ai de bons souvenirs mais je ne me vois pas y jouer en ligne. Par contre, j'ai voulut l'essayer sur pc, ben c'est vraiment nul. Pour moi le seul intérêt du solo c'était le coop, mais sur pc pas de coop en lan(abusé!). Et le multi je n'ai pas put tester. En revanche, c'est indéniable, même si le jeu a été développé pour la manette de Xbox c'est beaucoup mieux à la souris malgré le portage(que j'ai trouvé pas si mal en fait).

Enfin bref, pour moi Halo reste un jeu console fun et sans (trop de) prises de tête, surtout à plusieurs. Et le solo propose un vrai challenge, même en coop et est assez difficile pour peu qu'on le fasse dans la difficulté max.

Par contre c'est vrai que les armes sont bof, excepté quelques armes humaines.

Message par Wodash » 24 déc. 2008, 00:55

Matronix a dit :
L'histoire est nuuule abusé, jvais me faire taper dessus mais je la trouve aussi passionnante qu'un Star Wars...
Et pas qu'un peu... comparer le scénar d'un star wars à celui de HALO...

Désolé mais soit c'est un manque de goût soit tu n'a vu que la prélogie...

Message par Miroku » 24 déc. 2008, 08:47

drloser a dit :
J'avais trouvé ça correct Halo, mais beaucoup trop long et répétitif. S'il avait duré 6h au lieu de 20, ça aurait été 2x mieux.

Les trucs sympa : les maps ouvertes et l'IA. Par contre, les sensations de tir sont minables...
Il dure pas 20h oO

Il faut que je re-teste le jeu PC, à l'époque j'avais trouvé la démo pas terrible par rapport à la version xbox.

Mais franchement en coop ce jeu est une tuerie.

Message par baby » 24 déc. 2008, 10:47

le meilleur moment du jeu c'est quand tu montes dans 2 tours en même temps avec un pont qui les relies au milieu. Je sais pas combien de fois j'ai du voir la même salle, un level design de génie.

Message par Fishbed » 24 déc. 2008, 13:09

Oui, parce qu'après la phase flood (là encore dans une tour comment dire... familière) faut les reprendre dans l'autre sens, les tours...

Message par Wodash » 24 déc. 2008, 14:02

Je crois que j'avais joué les bitch et que je montais le truc avec un véhicule, en fait je passais plus mon temps en bagnole à écraser des aliens multicolores plutôt que de shooter avec ma pétoire à deux balles.

Message par Daedalus » 24 déc. 2008, 15:43

Moi le truc qui m'a fait passer le plus de temps sur le jeu c'est le warthog jump dans la map silent cartographier. Vous savez pas ce que c'est?

Ben c'est ça:

click here

Répondre

Halo à 7,2 euros