Entre L4D 2 et Killing Floor. Ce que j'aime dans ce genre de jeu c'est surtout la sensation d'être en danger et de se faire traquer. Et pour moi, elle est plus flagrante dans Killing Floor que dans L4D 2 (qui n'est qu'un immense abattoir à Zombies).
Il y a aussi l'aspect survival, dans KF on a vite fais de se trouver avec une arme vide, qui s'amuse à compter les balles qui lui reste dans L4D 2 (on trouve des munitions tous les 10 m)?
Les deux jeux contiennent autant de mob :
Code : Tout sélectionner
Commun Clot
Boomer Bloat
Witch Siren
Tank FleshPound
Spitter Husk
Chargeur Scrake
Smoker Stalker
Hunter Gorefast
Jockey CrawlerEnfaite, je trouverais géniale qu'il y ait un spitter dans KF, ça pourrait régler le problème de camp, comme ça l'a réglé dans L4D 2. Il y aussi le teamplay : les joueurs ont tendance à garder leur pack de soin pour eux dans L4D 2, alors que dans KF, il est plus rentable de soigner un coéquipier ou de se faire soigner par un pote.
Même si KF se fait un peu moche, il ne me pique pas encore les yeux. Le choix est pas facile, j'adore le versus de L4D 2, mais je vais quand même voter pour killing floor.
Sinon, qu'est il arrivé à Stalker : COP, je croyais qu'il était bien partie... Je ne le vois plus.