Un 3ème DLC pour Battlefield 3...
Vous vous souvenez des DLC SPECACT pour Battlfield: Bad Company 2 ? Il s'agissait de quatre packs de skins, un pour chaque classe. A priori, il y aura l'équivalent dans Battlefield 3, puisque qu'Amazon.co.uk offre ce DLC à ceux qui précommandent le jeu chez eux : 30£ soit environ 40 frais de port inclus.
Entre le DLC Back To Karkand, le DLC Physical Warfare Pack et à présent le DLC SPECACT, ça fait déjà trois DLC alors que le jeu n'est pas encore sorti. Je vous avouerai que nous-même commençons à être un peu paumés.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Entre le DLC Back To Karkand, le DLC Physical Warfare Pack et à présent le DLC SPECACT, ça fait déjà trois DLC alors que le jeu n'est pas encore sorti. Je vous avouerai que nous-même commençons à être un peu paumés.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il y a aussi :
- Pack de Dog-Tags
Ce que c’est : Un lot de 5 « plaques uniques » à choisir. Les dog-tags de Battlefield 3 pourront vous servir comme signature et seront affichées sur l’écran à chaque fois que tuerez un ennemi. Vous pourrez aussi voir les plaques de vos ennemis via un espace réservé à cet effet. Ce pack de précommande exclusif vous donne donc 5 designs de Dog Tags pour compléter ceux du jeu.
- Tenue « BF3 » pour avatar XBOX 360
Ce que c’est : Une tenue à la Battlefield 3 pour votre avatar Xbox 360.
- Fusil à pompe et béret pour Battlefield Play 4 Free (on le savait déjà)
Ce que c’est : Un 870S ( fusil à pompe déjà présent dans BFBC 2 ) et un béret à utiliser dans le titre P4F de Battlefield.
http://www.bf-france.com/forums/index.p ... topic=3606
C'est un peu comme ce qui avait été le cas pour BRINK.
- Pack de Dog-Tags
Ce que c’est : Un lot de 5 « plaques uniques » à choisir. Les dog-tags de Battlefield 3 pourront vous servir comme signature et seront affichées sur l’écran à chaque fois que tuerez un ennemi. Vous pourrez aussi voir les plaques de vos ennemis via un espace réservé à cet effet. Ce pack de précommande exclusif vous donne donc 5 designs de Dog Tags pour compléter ceux du jeu.
- Tenue « BF3 » pour avatar XBOX 360
Ce que c’est : Une tenue à la Battlefield 3 pour votre avatar Xbox 360.
- Fusil à pompe et béret pour Battlefield Play 4 Free (on le savait déjà)
Ce que c’est : Un 870S ( fusil à pompe déjà présent dans BFBC 2 ) et un béret à utiliser dans le titre P4F de Battlefield.
http://www.bf-france.com/forums/index.p ... topic=3606
C'est un peu comme ce qui avait été le cas pour BRINK.
Le tout gratuit en précommande c'est pas si gênant que ça je trouve.
Le sdk non disponible pour raison technique... et la marmotte...
Pour ce genre d'items inutiles pas vraiment, mais ça va râler quand ils décideront de sortir "Back to Map Populaire N°2" pour 15€ 3 mois après la sortie du jeu.Barfrice a dit :
Le tout gratuit en précommande c'est pas si gênant que ça je trouve.
Pour la peine, j'hésite à attendre une baisse du prix juste pour ne pas avoir le sentiment de passer pour un pigeon...
Il viendra un jour ou on aura plus de contenu dans les dlc que dans le jeu lui même hahaha, euh non en faite c'est pas drôle...
Il vrai qu'avec toutes ces versions c'est un peu confus, je pensais que toutes les versions bf3 en pré-commande avait un dlc avec, mais apparemment il existe des versions sans dlc.
Il vrai qu'avec toutes ces versions c'est un peu confus, je pensais que toutes les versions bf3 en pré-commande avait un dlc avec, mais apparemment il existe des versions sans dlc.
La version pré-commande est disponible jusqu'à quand ? J'hésite aussi à le prendre désormais...
En toute logique jusqu'à ce que le jeu sorte.
A part Back to Karkand, le reste je m'en tamponne joyeusement les nouilles.
Sinon ce type de marketing est vraiment lamentable.
Sinon ce type de marketing est vraiment lamentable.
OK, et à quand les jeux en kits à compiler soi-même ?
Qu'ils continuent comme ça : encore un petit effort et ils auront ré-inventé le Lego...
Qu'ils continuent comme ça : encore un petit effort et ils auront ré-inventé le Lego...
Ils ont une guerre de pré-commandes à gagner contre Activision. Apparemment ils ne veulent pas casser les prix donc il faut offrir du contenu en plus.
Pour ce genre de DLC, ce n'est pas bien grave...
Pour ce genre de DLC, ce n'est pas bien grave...
Pour résumé : Si tu pré commande BF3 (n'importe où, sauf sur steam bien sûr) tu auras accès au Back to Karkand Gratuitement.Oncle-BOB a dit :
Ensuite, celon ton revendeur (femme actuel, madmoizelle ou france télécom) tu auras un petit pack en plus que tu pourras débloquer par la suite(uniquement le pack warfare) les autres ne seraientt apparemment pas "unlockable" plus tard, mais comme il s'agit de "cosmétique" c'est pas bien grave...
Tout les DLC seront mis en vente faut pas vous leurrer, vous croyez qu'après que le jeu sera sortis vous aurez droit a tout les DLC gratos ?
Donc les pack seront mis ensemble pour avoir un méga contenue un peu comme les booster pack de BF2 mais en plus chère et moins de SDK (parce que c'est trop compliquer ...)
Enjoyez la politique d'EA, vous la favoriserez en même temps que moi et les centaines de milliers d'autres joueurs qui achèteront le jeu et tout les DLC parce qu'on veut notre jeu complet.
Donc les pack seront mis ensemble pour avoir un méga contenue un peu comme les booster pack de BF2 mais en plus chère et moins de SDK (parce que c'est trop compliquer ...)
Enjoyez la politique d'EA, vous la favoriserez en même temps que moi et les centaines de milliers d'autres joueurs qui achèteront le jeu et tout les DLC parce qu'on veut notre jeu complet.
De toute façon que cela soit EA ou Activision, on aura droit à cette politique des DLC.
C'est con, si EA donnait tout ce contenu gratuitement,il pourrait aisément gagner cette guerre.
C'est con, si EA donnait tout ce contenu gratuitement,il pourrait aisément gagner cette guerre.
En France, SPECACT chez Micromania et le Physical Warfare Pack chez Game : http://somua.com/index.php?sujet=19718
Ils parient sans doute beaucoup plus sur leur moteur que la gratuité de leurs dlc.
Bof, 70% des acheteurs globaux de COD sont des ploucs qui ne veulent pas un FPS sur la guerre moderne mais un COD.RetroMan a dit :
De toute façon que cela soit EA ou Activision, on aura droit à cette politique des DLC.
Partant de ce constat, autant faire raquer ceux qui réfléchissent, puisque de toute évidence BF3 vaudra certainement plus le coup que COD8.
Le nouveau business model des jeux-vidéo : tu développes le jeu et des extensions payantes avant même la sortie du jeu. Je me demande d'ailleurs qui a lancé ce modèle d'affaire...
Nouveau ? réveille toi, ça fait quelques années que ça a commencé ...
Non mais quand je dis "nouveau", c'est relatif ein. C'était plus pour faire un point de comparaison (subjectif) avec ce que je considère comme "ancien" (début des années 2000).
Mais ma question demeure : les DLC, qui a lancé ce truc et depuis quand ça s'est imposé ?
Je sais que Oblivion et Battlefield 2 (2006) avait déjà lors lots de DLC payant.
J'ai l'impression que s'est venu avec l'arrivé de consoles connectées à internet...
Mais ma question demeure : les DLC, qui a lancé ce truc et depuis quand ça s'est imposé ?
Je sais que Oblivion et Battlefield 2 (2006) avait déjà lors lots de DLC payant.
J'ai l'impression que s'est venu avec l'arrivé de consoles connectées à internet...
C'est vraiment naze ce système.
J'avais l'intention de l'acheter à sa sortie donc j'ai préco mais j'avoue que j'hésite à annuler et le prendre dans 8 mois juste pour ne pas soutenir cette politique.
Même les contenus débiles, tout ce qui est skin etc..., s'ils sont développés en même temps que le jeu, ça me répugne.
J'avais l'intention de l'acheter à sa sortie donc j'ai préco mais j'avoue que j'hésite à annuler et le prendre dans 8 mois juste pour ne pas soutenir cette politique.
Même les contenus débiles, tout ce qui est skin etc..., s'ils sont développés en même temps que le jeu, ça me répugne.
Moi qui pensait me le prendre à coup sûr, boof maintenant.
Ce qui me fait le plus chier, c'est quand les tests vont sortir... 19/20, 18/20...
Ils ne tiendront pas compte du fait qu'il y aura plein de DLC à la con plutôt qu'un sdk.
Déjà beau qu'il n'est pas seulement dispo. sur leur nouvelle platforme à la con en téléchargement only...
Ce qui me fait le plus chier, c'est quand les tests vont sortir... 19/20, 18/20...
Ils ne tiendront pas compte du fait qu'il y aura plein de DLC à la con plutôt qu'un sdk.
Déjà beau qu'il n'est pas seulement dispo. sur leur nouvelle platforme à la con en téléchargement only...
Le cas général pour les add-ons, c'était pas brillant non plus. Sans aller très loin par exemple, on peut regarder les 2 extensions de BF42 : c'était super léger, et ça coutait à l'époque 30€ (35€ actuels si on ajoute l'inflation). Road to Rome par exemple, c'était 6 cartes. Aujourd'hui, la moyenne c'est plutôt 4 ou 5 cartes dans un DLC à 10€. Alors il est vrai qu'auparavant il y avait plus souvent de nouvelles armes ou modes de jeu, mais les prix étaient aussi beaucoup plus élevés.Austerlitz a dit :
Je regrette le temps des extensions et des stand alone... Au moins t'avais du vrai contenu.
Franchement qu'est-ce que l'on en a à foutre de leurs DLC? En quoi ça va changer la qualités de BF3?
Je suis désolé mais ils ont tendances à appeler un peu tout et n'importe quoi DLC les early access aux armes par exemple ça change strictement rien, pareil pour les skins ça ne leur prend aucun temps de développement...
Les seuls DLC qui valent le nom et le coût sont ceux de type Vietnam pour BFBC2 et Back to Karkand de BF3, eux prennent du temps à développer et sont de mini add-on. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas la même équipe qui s'occupe des DLC et du jeu donc stop râler car ça leur fait perdre du temps.
Bref je comprend vraiment pas votre mentalité d'aigris, les DLC vous plaisent pas? Les achetés pas et faite pas chier...
Je suis désolé mais ils ont tendances à appeler un peu tout et n'importe quoi DLC les early access aux armes par exemple ça change strictement rien, pareil pour les skins ça ne leur prend aucun temps de développement...
Les seuls DLC qui valent le nom et le coût sont ceux de type Vietnam pour BFBC2 et Back to Karkand de BF3, eux prennent du temps à développer et sont de mini add-on. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas la même équipe qui s'occupe des DLC et du jeu donc stop râler car ça leur fait perdre du temps.
Bref je comprend vraiment pas votre mentalité d'aigris, les DLC vous plaisent pas? Les achetés pas et faite pas chier...