Des micro transactions dans Planetside 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 juil. 2011, 20:40

PlanetSide-Universe.com regroupe toutes les informations déjà disponibles sur PlanetSide 2. On ne connait toujours pas le business model du jeu ni sa date de sortie, par contre on sait à présent qu'il y aura des micro transactions permettant d'acheter des objets cosmétiques pour personnaliser votre personnage :"There will be a cash shop for the game however the goal is not to sell power. For example we would sell things like customization because we would like there to be a massive amount of ways to customize your characters. So people could recognize you or your outfit out of a group. We will not sell a more powerful gun or vehicle."

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Kemelvor » 13 juil. 2011, 21:17

Tant que ça ne reste que cosmétique, pas de raison de gueuler.
Mais j'espère grandement qu'ils ne dépasseront pas cette frontière sacrée. Quitte à acheter une boite, voire payer un abonnement.

Message par Onslesky » 14 juil. 2011, 05:08

Mais objectivement, qu'ils dépassent ou pas la frontière sacrée, dans les deux cas si on veux jouer au jeu 'complet' directement, il faut payer, donc en somme c'est la même chose des deux cotés de la frontière non ? C'est sans doute une vision de kevin, et je vais peut être m'en prendre pleins la tête dans pas long temps ...

Message par Nerro » 14 juil. 2011, 12:18

Ca dépend, sur certain jeu, on peut claquer énormément d'argent en microtransaction.

Répondre

Des micro transactions dans Planetside 2