Une BD de 300 pages tirée de Portal, L4D et TF2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 juil. 2011, 21:50

Si vous avez un copain gamer dont l'anniversaire tombe fin novembre, vous venez de lui trouver le cadeau idéal : VALVe et Dark Horse sortiront une BD de 300 pages dans laquelle vous retrouverez The Sacrifice, ainsi que d'autres histoires inspirées des univers de Left 4 Dead, Portal et de Team Fortress 2. Le recueil coûtera tout de même 30$.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Stelarc » 11 juil. 2011, 22:40

Quand on voit la piètre qualité du dessin sur les PDF de L4D, ils peuvent se toucher pour que je finance leur étron qui est une putain d'injure au neuvième art.

Message par DrV0dka » 11 juil. 2011, 23:07

Nazutti a dit :
Quand on voit la piètre qualité du dessin sur les PDF de L4D, ils peuvent se toucher pour que je finance leur étron qui est une putain d'injure au neuvième art.
C'est peut être un peut abusé non ? Ok les dessins ne sont pas super travaillé, mais c'est quand même agréable de lire des bd sur des univers que l'on aime.
Je trouve dommage de râler comme ça, alors que finalement personne n'oblige a acheter cette bd, tu ne seras pas avantagé en jeu si tu l'achètes...
Au final ce produit est destiné au fan un peut fétichiste comme moi :-)

Ce que j'espère c'est qu'elle soit disponible en version française.

Message par drytaffin » 12 juil. 2011, 01:06

DrV0dka a dit :
Ce que j'espère c'est qu'elle soit disponible en version française.
La même, j'aurais jamais le courage de me taper 300 pages en anglais.

Message par CruZer » 12 juil. 2011, 13:30

Nazutti a dit :
Stune blague ?
C'est un style de dessin c'est tout et ça correspond bien au genre dégueu/zombie de L4D.

Bon après je suppose qu'on aura très peu d'inédits et qu'on peut toujours se toucher pour une VF, en gros sans moi.

Message par Stelarc » 12 juil. 2011, 16:10

Un style ? Le dessin n'a aucun style c'est du vite torché mal fagoté, les personnages ne se ressemblent pas d'une case à l'autre. Les proportions ne sont pas respectées... Non je suis désolé mais pour moi c'est de la merde niveau dessin. Je suis un amoureux des BDS de toutes sortent mais de ce que j'ai vu, c'est du travail bâclé digne d'un mini-rough.

Bien sur que je râle parce que c'est faire passer la BD pour un truc moyen/mauvais en tout, expédié dans les grandes largeurs à la tablette graphique alors que d'autres auteurs passent 6 mois/1 an sur un seul et même album où chaque planche est une putain d’œuvre d'art. Enfin j'imagine que les bds estampillées jeux vidéo sont là pour vite rassasier le fan boulimique de goodies quitte à le faire avec de la merde.

Répondre

Une BD de 300 pages tirée de Portal, L4D et TF2