XCOM perd deux pointures
Le directeur artistique et le lead designer de XCOM viennent de quitter le navire pour fonder leur propre studio de développement : Uppercut Games. C'est un peu comme si le réalisateur d'un film se barrait lors du montage...
Andrew James et Ed Orman totalisaient 28 ans d'expérience sur Fallout: Tactics, Freedom Force, Tribes: Vengeance et Bioshock. Ils vont à présent bosser pour, tenez vous bien, "apporter la qualité des jeux AAA aux téléphones portables et aux jeux à télécharger".
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Andrew James et Ed Orman totalisaient 28 ans d'expérience sur Fallout: Tactics, Freedom Force, Tribes: Vengeance et Bioshock. Ils vont à présent bosser pour, tenez vous bien, "apporter la qualité des jeux AAA aux téléphones portables et aux jeux à télécharger".
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je sais pas si c'est le début ou la fin de la phrase qui fait le plus peurnofrag a dit :
"apporter la qualité des jeux AAA aux téléphones portables et aux jeux à télécharger".
Hu?apporter la qualité des jeux AAA aux téléphones portables et aux jeux à télécharger".
Ils doivent être fichtrement désabusés pour se barrer maintenant. Ca fait le troisième départ inquiétant sur ce projet et ça fait trois de trop.
Quand ils parlent de jeux à telecharger, ils parlent peut etre des jeux indés. Enfin j'espère...
"Qualité" et "jeux sur téléphones portables" dans la même phrase, c'est plutôt aberrant.
Angry birds. Va voir les chiffres de vente. Pleure.StheNn a dit :
"Qualité" et "jeux sur téléphones portables" dans la même phrase, c'est plutôt aberrant.
Free 2 pay ? Oui je sais il fallait que j'ajoute mon pessimisme ...Servietsky a dit :
Quand ils parlent de jeux à telecharger, ils parlent peut etre des jeux indés. Enfin j'espère...
Daedalus a dit :Angry birds. Va voir les chiffres de vente. Pleure.StheNn a dit :
Les développeurs ont simplement appliqué la formule gagnante:
-Gameplay simple et intuitif;
-Concept addictif;
-Gros contenu;
-Prix de 0,79e.
Angry Birds, c'est gratuit sur Android.