Vidéo sur les villes de Deus Ex 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 juil. 2011, 12:20

Le nouveau trailer de Deus Ex: Human Revolution vous fait visiter quelques villes du jeu tandis que les développeurs exposent la quantité de travail qu'ils ont fournie pour créer un monde crédible, allant jusqu'à inventer des centaines de marques de fringues, de voitures et bien sûr de prothèses.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jinroh » 10 juil. 2011, 14:25

Graphiquement c'est moyen et les animations sont vraiment pourries, mais tout le reste fait sacrément envie... J'espère que le jeu sera à la hauteur de son design.

Message par PanzerIV » 10 juil. 2011, 21:21

Il y a eu quand même beaucoup d'effort pour créer la ville mais tout ce méga bloom et jaune tape un peu sur le coeur :/

Message par DokyDok » 11 juil. 2011, 00:29

Ce jaune omniprésent me donne envie de vomir ...

Message par romainbessuges » 11 juil. 2011, 00:37

C'est clair, ça fait penser au Piss Christ

Message par PlasticMonkey » 11 juil. 2011, 10:26

En même temps, dans une ville sur-illuminée et de nuit qui plus est, ça reste assez cohérent. Reste à voir si il y aura des passages de jour...

Message par darksroker » 12 juil. 2011, 00:07

J'en doute pour les niveaux de jour : je sais plus où j'avais lu ça, mais ils préféraient faire tout le jeu de nuit pour préserver cet atmosphère de conspiration. Et si je me souviens bien, il y avait aucun passage de jour dans le premier Deus Ex.

Sinon, concernant la vidéo, techniquement c'est un peu à la ramasse, mais bon, la technique ne fait pas tout et franchement, ça donne bien envie !

Répondre

Vidéo sur les villes de Deus Ex 3