Dust 514 : le premier F2P payant de l'histoire du F2P

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 juil. 2011, 20:30

Ces derniers temps, CCP Games fait n'importe quoi : après avoir fâché les joueurs de EVE Online, les développeurs islandais passent la vitesse supérieure en annonçant qu'il faudra finalement lâcher quelques thunes pour être autorisé à jouer à DUST 514 (qu'ils considèrent pourtant comme un jeu gratuit). Le prix n'est pas encore annoncé mais il devrait se trouver dans une fourchette allant de 7 à 14€. Les joueurs seront ensuite "remboursés" en monnaie virtuelle afin qu'ils puissent se payer des items dans le jeu.

Hilmar Veigar Pétursson, le président de CCP (photo ci-dessous), n'exclut pas la possibilité de rendre DUST 514 entièrement gratuit par la suite. Mais pour ce qui est du lancement du jeu, vous serez contrait de payer votre ticket d'entré.

Et en plus, il est roux.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Drone » 11 juil. 2011, 20:40

Je ne suis pas roux pour autant mais le "Et en plus, il est roux." est a enlever car sa ne fait que envenimer cette putain de manie de persécuter les roux. Je trouve sa débile et naze au possible.

Message par Dajuspowa » 11 juil. 2011, 20:45

Je trouve sa débile et naze au possible.

"Débile et naze au possible".

Message par cheminot » 11 juil. 2011, 20:45

On ne peut plus parler des gays. On ne peut plus parler des roux. Qu'est-ce qu'on va se faire chier sur nofrag.

Message par Reez » 11 juil. 2011, 20:46

Drone a dit :
Je ne suis pas roux pour autant mais le "Et en plus, il est roux." est a enlever car ca ne fait que envenimer cette putain de manie de persécuter les roux. Je trouve sa débile et naze au possible.
Ca me rappelle les commentaires ici: http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/403318

Message par Naudec » 11 juil. 2011, 20:53

Arby a dit :
On ne peut plus parler des gays. On ne peut plus parler des roux. Qu'est-ce qu'on va se faire chier sur nofrag.
Il est gros aussi !

Message par beuheurk » 11 juil. 2011, 20:57

Daywalker !

Message par Snapghost » 11 juil. 2011, 20:59

Par ici Drone !!!

<Troll>

Tf2 a fait la même il y a pas longtemps ...
D'abord payant puis finalement gratos ...

<Troll>/

Message par Drone » 11 juil. 2011, 21:01

amusant

Message par Stelarc » 11 juil. 2011, 21:18

Drone a dit :
Je ne suis pas roux pour autant mais le "Et en plus, il est roux." est a enlever car sa ne fait que envenimer cette putain de manie de persécuter les roux. Je trouve sa débile et naze au possible.
Tu feras moins le mariole quand un diurnambule viendra t'enlever la nuit. Non mais faut pas rigoler avec ça.

Message par SPhoenix » 11 juil. 2011, 23:11

Alors en plus s'il est autiste, imaginez le traumatisme engendré par cette news!

/summon Flamby

Message par Nothanks » 11 juil. 2011, 23:20

Arby a dit :
Si on ne peux plus se foutre des catho, des juifs, des arabes, des roux, des blondes, des gays, des curés, de tout le monde en fait, nous n'avons plus qu'a reconnaitre notre incapacité à rire de tout et de tous en toute liberté et là ça commence à sentir le souffre...

edit : et pour revenir au sujet, c'est un immense WTF pour moi

edit bis :on ne se fout pas assez de la gueule des autistes et handicapés d'ailleurs (nan je ne pensais pas aux consoleux).

Message par StheNn » 11 juil. 2011, 23:45

Bref : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Message par odetagowo » 12 juil. 2011, 00:40

Ginger do have a soul!!

Désolé, fallait que je la ressorte.

Message par drloser » 12 juil. 2011, 00:43

StheNn a dit :
Citation qui, hors de son contexte, est toujours, sans exception, comprise dans le sens inverse de sa signification première. Car comme disait Desproges, "il vaut mieux rire d’Auschwitz avec un Juif [qui sont pourtant peu friands d'humour sur l'holocauste] que jouer au Scrabble avec Klaus Barbie [qui rirait volontiers des fours à gaz]."

A présent, à chaque fois que vous entendrez quelqu'un lâcher cette phrase, vous saurez qu'il n'a rien compris au sens de la citation, qu'il s'en sert pour dire l'inverse de ce que pensait Desproges et vous n'oserez pas l'ouvrir de peur de passer pour un connard prétentieux. Souffrez en silence.

Message par khanlid » 12 juil. 2011, 01:10

Ça sort d'où cette histoire de "Ginger" ? Je suppose que c'est lié aux roux mais... ?

Message par SPhoenix » 12 juil. 2011, 01:26

Ginger désigne de manière péjorative les roux en anglais (de la couleur du gingembre).

Message par Nothanks » 12 juil. 2011, 03:14

StheNn a dit :
Desproges oui

edit : et je la conserve au sens premier (et j'en ai connu des juifs qui ont plaisanté sur l'holocauste)

Message par Naudec » 12 juil. 2011, 09:55

Toujours est-il que le sens détourné de la phrase (celui compris par la majorité) n'est pas dénué d'intérêt. Ça reste une phrase forte et tout à fait vraie.

Message par drloser » 12 juil. 2011, 11:08

Vraie, je n'en suis pas si sûr : ça dépend du sens que tu mets dans le verbe "pouvoir". En tout cas, ce que tu comprends est aux antipodes de ce que pensais Desproges. C'est quand même "un peu" idiot de citer un gars pour dire l'inverse de ce qu'il pense.

C'est comme si un mec disait que l'homme est bon de nature et qu'il lui suffirait de passer plus de temps avec les gens qu'ils détestent pour s'en faire des amis. Et pour appuyer ce qu'il dit, il cite l'art de la guerre : "garde tes amis près de toi et des ennemis encore plus proche". Ou le gars qui dit que si on te gifle il faut tendre l'autre joue parce que ça fait moins mal qu'une deuxième baffe sur la même joue.

Enfin bref... Si vous pensez qu'il est préférable de rire des roux avec ceux qui ont pris l'habitude de se moquer d'eux, c'est votre problème.

Message par johan26 » 12 juil. 2011, 15:30

perso ça me choque pas de payer 15€ pour un FPS sans abonnement apres :O ?

Message par Chaka » 12 juil. 2011, 15:49

Message par PlasticMonkey » 13 juil. 2011, 05:55

StheNn a dit :
Desproges entendait ça au sens "je préfère rire de l'Holocauste avec un juif plutôt qu'avec Klaus Barbie". C'est dingue, mais plus le temps passe moins les gens comprennent cette citation.

Répondre

Dust 514 : le premier F2P payant de l'histoire du F2P