Interview du créateur de TF2 Free2BeKicked
Le créateur du plugin TF2 Free2BeKicked permettant aux serveurs de virer les joueurs free 2 play s'explique :Je classe ce mod dans la même catégorie que ceux qui kick les joueurs ayant un ping trop élevé[...]
Une communauté a besoin d'une barrière d'entrée, d'une façon de se protéger des gens qui se comportent mal (cheating, griefing)[...] D'autre part, il existe des serveurs où les joueurs ne font qu'échanger des objets, or les joueurs F2P ne peuvent rien y faire et occupent souvent des slots pour rien. C'est l'administrateur d'un tel serveur qui m'a demandé de créer ce plugin.
Personnellement, je n'aime pas les serveurs qui kickent les joueurs avec un ping trop haut, ni le VAC qui peut vous bannir sur tous vos jeux d'un coup, ni mon propre plugin qui vire les joueurs F2P, mais plutôt que quelqu'un fasse un tel plugin avec un hack idiot, je me suis dit qu'il était mieux que je me serve de mes connaissances pour créer un plugin clean[...]
Ma loyauté ne va pas envers les joueu
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Une communauté a besoin d'une barrière d'entrée, d'une façon de se protéger des gens qui se comportent mal (cheating, griefing)[...] D'autre part, il existe des serveurs où les joueurs ne font qu'échanger des objets, or les joueurs F2P ne peuvent rien y faire et occupent souvent des slots pour rien. C'est l'administrateur d'un tel serveur qui m'a demandé de créer ce plugin.
Personnellement, je n'aime pas les serveurs qui kickent les joueurs avec un ping trop haut, ni le VAC qui peut vous bannir sur tous vos jeux d'un coup, ni mon propre plugin qui vire les joueurs F2P, mais plutôt que quelqu'un fasse un tel plugin avec un hack idiot, je me suis dit qu'il était mieux que je me serve de mes connaissances pour créer un plugin clean[...]
Ma loyauté ne va pas envers les joueu
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Collabo!
Du coup les serveurs free to play vont avoir plein de noobs. Déjà que sur plein de serveurs la tendance et que chaque joueur (je dis bien chaque joueur) met une musique en background sur son micro..
j'ose imaginer.
(bon heureusement ya une option mute)
Mais sinon je soutiens aussi le type, ya bien des cas ou il faut le plugin. Et puis le jeu était à 2.5 euros quoi
j'ose imaginer.
(bon heureusement ya une option mute)
Mais sinon je soutiens aussi le type, ya bien des cas ou il faut le plugin. Et puis le jeu était à 2.5 euros quoi
"Ma loyauté blabla"
Ha okay le discours à la Braveheart.
mmm même si j'ai payé mon jeu à l'époque de la beta et que je ne suis pas forcèment ravi de cette arrivée massive de curieux, je me dis que ca fait quand même du bien à la communauté un peu de sang neuf.
Car en FFA ou même en War, on retrouve tjs les mêmes têtes de gland depuis les débuts. :D
Ce plugin n'a vraiment pas sa place sur un jeu tel que TF2 qui est un repère de types sympas et qui savent s’adapter à un public différent.
Car en FFA ou même en War, on retrouve tjs les mêmes têtes de gland depuis les débuts. :D
Ce plugin n'a vraiment pas sa place sur un jeu tel que TF2 qui est un repère de types sympas et qui savent s’adapter à un public différent.
"loyalty" n'a pas un sens aussi fort en anglais.KaWaii a dit :
"Ma loyauté blabla"
Ce plugin est en totale contradiction avec l'univers du jeu que j'ai découvert par mon compte F2P. Ces mecs se prennent au sérieux dans leurs délires consanguins alors que l'univers est dans la dérision et le second degrés...
En fait, je l'aime bien ce plugin, si il peut m'éviter de jouer avec ces blaireaux ça me va aussi!
En fait, je l'aime bien ce plugin, si il peut m'éviter de jouer avec ces blaireaux ça me va aussi!
Tu as lu la news?
Enfin, je vous le dis, habitué des fps comme BF, COD ou même MOH, j'aurai pas forcément acheté TF2 parce que un peu old school. Aujourd'hui je suis avec la version F2P et je viens de découvrir un jeu sur lequel je vais passer quelques heures, le temps de comprendre et décrypter toutes les stratégies et le teamplay tout en me marrant. Maintenant si on me vire des servers alors qu'on m'a donné la possibilité de le télécharger gratuitement, ça va me fâcher et je vais retourner à mes moutons.
Le plugin tourne actuellement sur une dizaine de serveurs, donc c'est un faux problème.
Et quand bien même ils tournerait sur 90% des serveurs, si tu n'es pas prêt à investir 50 centimes dans un objet pour obtenir un compte premium, c'est que t'en n'a un peu rien à foutre finalement, non ?
Et quand bien même ils tournerait sur 90% des serveurs, si tu n'es pas prêt à investir 50 centimes dans un objet pour obtenir un compte premium, c'est que t'en n'a un peu rien à foutre finalement, non ?
C'est pas une mauvaise chose, étant donner le niveau qui a clairement baisser en FFA. D'un coté, ceux qui n'auront pas payé pourrons jouer quand même, et ceux qui ont payé pourrons jouer en paix comme d'habitude... Parce que autant, je voudrais pas jouer élitiste a 2 balles, mais c'est quand même relou de voir 6 ou 7 joueurs qui demande a tout le monde comment marche quoi et a quoi ça sers. Ça ne plus des mecs qui raquettent tout le monde pour le trade...