ArmA 2 gratuit ce weekend

Commentez les news de Nofrag.

Message par LPTheKiller » 09 juil. 2011, 02:59

Mais c'est définitif ? Ils donnent le jeu à tout le monde, là ?
Ou on pourra plus y jouer après al fin du week-end ?

Message par Mangeurdenfants » 09 juil. 2011, 11:29

Connaissant le site c'est définitif, ça va faire des mois que j'ai eu Necrovision Lost Company gratos sur mon compte.

Message par lodjo » 09 juil. 2011, 12:41

Oui c'est définitif, ils te filent une clé et la possibilité de le télécharger depuis leur logiciel Capsule. Par contre le logiciel merde sévère chez moi, jamais eu le moyen de lancer Painkiller BE (comme wasted) et m'étonnerais que ça change pour Arma II. J’espère que leur clé fonctionne avec une version téléchargée autre part (ce que je m'en vais essayer).

Message par FRENESYSTYK » 09 juil. 2011, 13:51

lodjo a dit :
Oui c'est définitif, ils te filent une clé et la possibilité de le télécharger depuis leur logiciel Capsule. Par contre le logiciel merde sévère chez moi, jamais eu le moyen de lancer Painkiller BE (comme wasted) et m'étonnerais que ça change pour Arma II. J’espère que leur clé fonctionne avec une version téléchargée autre part (ce que je m'en vais essayer).
Tiens nous au courant si ça marche ! Merci

Je lance l'install, ça a l'air de fonctionner...

EDIT: C'est bon ça tourne pour le solo, par contre quand j'essaie de joindre un server en multi (version 1.10), une fois les données téléchargé ça me renvoie au browser server...
Une idee ?

Message par imbitable » 09 juil. 2011, 15:59

Pas moyen de télécharger aujourd'hui...

Code : Tout sélectionner

GC001: There seems to be a problem connecting to the server, so we are
unable to obtain your catalogue.Please try again later.

Message par kimo » 09 juil. 2011, 16:00

Majuscules, ponctuation.

Message par Pxel » 09 juil. 2011, 16:36

Pour moi si je rentre le code Arma 2, page 404, impossible de télécharger :/ Je re-tenterais demain soir, en espérant être rentré à temps pour tester sur mon PC.

Message par Mangeurdenfants » 09 juil. 2011, 16:57

Il faut persévérer quand tu as 30mn, parce que ce soir je doute que ce soit très différent. Ça a été comme ça toute la semaine.

Message par Grenur » 09 juil. 2011, 20:35

J'confirme, dix à trente minutes de F5, et tu l'as, le jeu. Garde espoir !

Message par JkHd » 09 juil. 2011, 20:48

Comme FRENESYSTYK, j'ai réussi à downloader, installer et enregistrer le jeu.
De même je me fais jeter de pas mal de serveurs, en fait tous les dedicated me jettent, mais les hosted ça passe.

Protip :
Il semble que Battleye déconne, mais en décochant lecture seule sur le dossier Arma2 (Dans Program Files / Capsule_Games par défaut) et en lançant ArmA en admin, ça devrait passer (pas encore testé).

Message par Woka » 09 juil. 2011, 23:47

Autant j'ai pu avoir arma 2 sans trop de pb, autant il me dit que le voucher code n'est pas bon pour men of war.

Message par Tenuis » 10 juil. 2011, 00:26

J'ai pris ma copie d'Arma2 tout à l'heure, mais mon pote pour qui on a créé un compte n'arrive pas à valider le code promo.

Le site est devenu fluide, y'a pas un problème là ?

Message par damien » 10 juil. 2011, 00:31

Arma 2 voucher code down, je confirme que ça ne fonctionne plus du tout, essayé avec 2 comptes différents.

Reboot de l'ip pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas.

Message par RetroMan » 10 juil. 2011, 01:56

J'ai taper le code ARMA 2 au moins 8 fois dans la journée , il ne trouve pas l'url et cela mène à une erreur 404 au site. Le seul jeu qui m’intéressait , je ne l'aurais pas.

Message par blaKofi » 10 juil. 2011, 02:13

Je viens de le prendre. C'était lent mais j'ai ma clé.

Message par ildarion » 10 juil. 2011, 02:43

Ils arrivent à faire du bénéfices avec des coups marketing comme cela ?

Message par Tenuis » 10 juil. 2011, 02:49

Réussi à le prendre à mon pote sur mon iPhone en 3G. Apparemment on ne peut pas utiliser la même IP deux fois.

Par contre le seul léger problème reste qu'il n'ont plus de clefs... Selon le message sur le site, ils sont censés envoyer une clef valide sous 3 jours, ou ils proposent un remboursement. On va attendre plutôt, 0€ remboursé ne me tente pas.

Message par StiX » 10 juil. 2011, 17:55

Alors vu que certains ont le souci... J'ai créé trois comptes pour pouvoir jouer avec des potes.
En fait, quand tu entre les codes promo, que tu te déconnectes, ouvres un autre compte et refais l'opération, ça ne va pas et il te dit que les codes sont pas valables.
Il faut d'abord obtenir une nouvelle IP, genre en rebootant ton routeur.
Une fois que tu as ta nouvelle ip, c'est possible de ré-insérer les codes pour un autre compte.

Voila voila... Ah et effectivement, le rush est passé, maintenant le site est bien fluide. :)

Message par Choum » 10 juil. 2011, 22:51

J'ai fait un petit mod qui intervertit les textes Anglais et Français vu que la version greengaming est verrouillé Anglais.
Cela permet d'avoir le jeu en français.

http://www.megaupload.com/?d=VWE8AT2V

Message par ildarion » 11 juil. 2011, 12:04

Est ce que ça marche alors de ce procurer arma2 sur les réseaux du mal et d'activer la clef reçu ?

Message par Choum » 11 juil. 2011, 12:29

ildarion a dit :
Est ce que ça marche alors de ce procurer arma2 sur les réseaux du mal et d'activer la clef reçu ?
Les versions boites ont une clé de 24 caractères, durant l'installation, cette clé est crypté puis inscrit dans le registre (30 caractères).

Greenmangaming te file directement la clé crypté de 30 caractères, donc tu pourras pas installer ton jeu depuis un autre media.

Pour ceux qui ont un problème de "bad serial given in setup", cela veut dire que capsule a foiré une partie de l'install, l'inscription dans le registre, vous devrez donc inscrire manuellement votre clé dans le registre.

Créer un fichier reg que vous exécuterez.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bohemia Interactive Studio\ArmA 2]
"MAIN"="C:\\GreenmanGaming\\CapsuleGames\\ARMA II - PC"
"KEY"=hex:XX,XX,XX,XX,XX,XX,XX,XX,XX,XX,XX,XX,XX,XX,XX

Il faut remplacer Main par votre chemin d'installation
et la clé par la clé de 30 caractère filé par greenmangaming.
"Wow6432Node" c'est pour les versions 64bits de windows.

Message par Rom1 » 11 juil. 2011, 12:48

Et si tu installes à partir de l'ISO avec une clé générique pour ensuite la changer dans la BdR ?

ArmA 2 gratuit ce weekend