Election du meilleur FPS coop : quarts de finale

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 08 juil. 2011, 22:35

On poursuit l'élection des meilleurs FPS de tous les temps par les quarts de finals des FPS coop avec six matchs :Left 4 Dead 2 vs VietcongBorderlands vs Operation FlashpointPortal 2 vs DoomHalo vs Left 4 DeadKilling Floor vs Duke Nukem 3DArmA 2 vs S.W.A.T. 4Les six FPS qui sortiront gagnants s'affronteront en demi-finale et l'élection se conclura par une finale à trois. Pour voter, rendez-vous dans la marge de droite de notre homepage. N'oubliez pas de voter pour chacun des six matchs.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par NettisK » 08 juil. 2011, 22:45

Je trouve que ce mode de séléction est assez peu judicieux.
Arma 2 et SWAT 4 sont deux jeux qui mériteraient une place en demi-finale, mais je ne pense pas que ce soit le cas de L4D ou de Halo.
Pourquoi ne pas autoriser le vote pour les 12 jeux et séléctionner les 6 premiers pour la demi-finale ?

Message par yeager » 08 juil. 2011, 22:52

Y a de la coop dans duke 3D ??

Message par blaKofi » 08 juil. 2011, 22:59

NettisK a dit :
Arma 2 et SWAT 4 sont deux jeux qui mériteraient une place en demi-finale, mais je ne pense pas que ce soit le cas de L4D ou de Halo.
Pourquoi ne pas autoriser le vote pour les 12 jeux et séléctionner les 6 premiers pour la demi-finale ?
L4D ne mérite pas une place en demi-finale Coop?

Message par NettisK » 08 juil. 2011, 23:05

blaKofi a dit :
L4D ne mérite pas une place en demi-finale Coop?
Pas lorsque L4D 2 se retrouve dans le même classement.

Message par drloser » 08 juil. 2011, 23:09

yeager a dit :
Oui, mais j'avoue qu'il s'agit d'un bouche trou, tout comme Doom. Sinon, il y avait trop ou pas assez de FPS coop parmi les sélectionnés.

Message par Enutile » 08 juil. 2011, 23:13

NettisK a dit :
S.W.A.T. 4 est vraiment énorme par rapport à Arma2. C'est vraiment le jeu que tu sors facilement en LAN et auquel tout le monde peut jouer sans que ça rame. Je trouve aussi qu'on est très vite dans le trip "GET DOWN ! GET DOWN !".

Message par Gregzenegair » 08 juil. 2011, 23:13

Bah, Duke Nukem 3D j'y ai passé énormément de temps en coop. Bien plus qu'un Bordelands par exemple.

Message par Ap-3 » 09 juil. 2011, 00:05

Je regrette l'absence de ravenshield/rogue spear...

Va pour swat 4.

Message par StiX » 09 juil. 2011, 00:47

ArmA 2 a l'air super, mais je ne l'ai jamais sorti en LAN... Par contre SWAT 4 est presque un incontournable, tellement on se prend vite au jeu !

Je trouve aussi ce système de "poules" bizarre. Enfin... J'imagine que vous avez fait au mieux. (reste que c'est bizarre. Et dur de devoir éliminer ArmA 2 ou Swat 4)

Message par Shua » 09 juil. 2011, 01:04

Je suis surpris par le résultat des votes de Borderlands vs OFP.

Message par Mangeurdenfants » 09 juil. 2011, 01:12

Ça sera L4D1/2, KF, Doom et Borderlands pour moi. Pas testé le coop ni de SWAT 4 ni d'arma 2 pour décider.

Message par RetroMan » 09 juil. 2011, 01:42

Pour moi c'est :

Borderlands, Doom (portal 2 je le considère pas comme un FPS et doom est plaisant en coop sur les bonnes maps),Left 4 dead et Duke nukem 3D (je le préfère par rapport à killing floor).

Message par drytaffin » 09 juil. 2011, 02:06

J'ai voté Borderland dans le duo correspondant pour avoir testé vite fait mais en fait, de quel Operation Flashpoint s'agit-il ?

D'un des derniers ou du récemment renommé ArmA ?

Message par Gregzenegair » 09 juil. 2011, 02:22

Opération Flashpoint serait trop un jeu de niche pour qu'il l'emporte?

Message par kibot » 09 juil. 2011, 02:53

Oh mon dieu c'est Borderland qui l'emporte sur OFP...

Message par BunnyToon » 09 juil. 2011, 03:02

3 voix contre 1 pour le co-op de Borderlands et Operation Flashpoint ? Vous êtes sérieux, là ?

Il s'agit du tout premier Operation Flashpoint: Cold War Crisis/Resistance (ou ArmA: Cold War Assault) et avait une dimension multijoueur en co-op juste énormissime. Voilà les batailles planifiées avec fantassins, chars, hélicoptères...

Je suis déçu par ce vote dans la même mesure que celui d'un 21 avril 2002 :'(

Message par SPhoenix » 09 juil. 2011, 03:10

BunnyToon a dit :
Je suis déçu par ce vote dans la même mesure que celui d'un 21 avril 2002 :'(
En conséquence, tu te retires de la vie de ce topic?

Message par beuheurk » 09 juil. 2011, 03:12

J'ai pensé au dernier OFP qui est vraiment pas terrible, sinon j'aurai voté pour.

Message par TheDuke » 09 juil. 2011, 04:45

Pauvre vietcong qui n'aura aucune chance face à L4D... :( Pourtant bien méritant !

Message par drytaffin » 09 juil. 2011, 05:29

beuheurk a dit :
J'ai pensé au dernier OFP qui est vraiment pas terrible, sinon j'aurai voté pour.
La même, sachant que plus aucun vrai OpFp ne s'appelle tel que, je me suis dit que c'était un truc genre Dragon Rising donc j'ai voté Borderland.

Message par Le_CuLtO » 09 juil. 2011, 06:35

Vous remarquerez que ce sont les jeux les plus récents qui remportent les duels haut la main sur ce sondage.

Message par Plagman » 09 juil. 2011, 09:23

drloser a dit :
yeager a dit :
Oui, mais j'avoue qu'il s'agit d'un bouche trou, tout comme Doom. Sinon, il y avait trop ou pas assez de FPS coop parmi les sélectionnés.
Je comprends pas comment on peut dire ca. Toutes les maps avaient des points de spawn pour co-op, tous les scripts avaient des boutons speciaux pour le co-op pour pas que les coequipiers qui meurent et respawn soient bloques, etc.

Message par Carn » 09 juil. 2011, 10:24

Il faut sauver le soldat Vietcong, il y a des repêchages ?

Message par BunnyToon » 09 juil. 2011, 12:50

Je me souviens que des teams s'amusaient à faire des maps co-op de Vietcong au niveau Vietnam. Mais le co-op consistait uniquement en la visite de maps multis contre des bots, bref vraiment pas extra. Et puis le co-op sur L4D2 est tip top.

Election du meilleur FPS coop : quarts de finale