Première vidéo de PlanetSide 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 juil. 2011, 12:25

Le site officiel de PlanetSide 2 ouvre ses portes. Il contient trois wallpapers, trois screenshots et un trailer où les joueurs sont tellement apathiques qu'il vous faudra une bonne dose d'imagination pour voir en quoi le jeu pourrait se montrer intéressant :

La FAQ décrit un jeu très semblable au précédent avec ses trois factions en guerre, les capacités à débloquer, les véhicules, la guerre de territoire, etc. Il faudra attendre "les prochains mois" pour connaître le business model et la date de sortie du jeu qu'on suppose être une exclusivité PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Konomaro » 08 juil. 2011, 13:26

Le skill a son summum : courir à découvert contre une horde d'ennemis sans même viser.

Message par vlnc » 08 juil. 2011, 13:46

Vivement plus d'infos, ce jeu commence à me plaire.

Message par BernardoGuy » 08 juil. 2011, 14:42

Y'a du jetpack dans Planetside ?

Message par Onslesky » 08 juil. 2011, 14:53

Cette Video me rappel un peu halo, pas cool :/.
Faut voir ce que ca donne dans du vrai in game (avec des vrais joueur) mais graphiquement c'est une belle évolution je trouve, en tout cas pour un mmofps

Message par Hicks » 08 juil. 2011, 15:18

J'avais bien aimé le premier mais j'étais trop jeune pour payer un abo.

L'intérêt du jeu c'est de participe à de grosses batailles, de ce coté le 1 était parfois impressionnant.

Message par dranozir » 08 juil. 2011, 15:19

C'est vrais que jamais j'ai vu d'aussi grandes batailles que sur Planetside.

Message par Nataak » 08 juil. 2011, 15:46

Ce trailer est assez mal mis en scène, 'trouvez pas ?

Message par dYnkYn » 08 juil. 2011, 15:51

Onslesky a dit :
Cette Video me rappel un peu halo, pas cool :/.
Faut voir ce que ca donne dans du vrai in game (avec des vrais joueur) mais graphiquement c'est une belle évolution je trouve, en tout cas pour un mmofps
J'ai pensé pareil... me suis couché hier avec le kiki tout dur mais là je suis vraiment en mode bande mou. Du coup, j'ai plus besoin de m'exciter devant les futures annonces, on verra quand ça sortira !

Message par Korhanos » 08 juil. 2011, 17:49

Qu'il est moche ce trailer... C'est pas Dice. M'enfin le premier était tellement fantastique que j'ose encore y croire!

Message par kibot » 08 juil. 2011, 18:12

Si il est comme le premier avec seulement des meilleurs graphismes, je prends.

Message par DivadYug » 08 juil. 2011, 21:14

Semble avoir du potentiel.
J'aime les décors!

Message par MrGarison » 08 juil. 2011, 21:17

Trailer décevant.

Sur PlanetSide-universe il y a de jolis concept des armures MAXs, assez fidèle à la philosophie de chaque camps. J'espère voir ça in game

Message par dranozir » 09 juil. 2011, 02:52

Je pense que il ne faut pas juger de la qualité du jeu sur un trailer comme celui ci. Car c'est sur que la mise en scène du trailer laisse a désirer et donne un aspect négatif au jeu.

Message par AshEnke » 09 juil. 2011, 18:04

Y'a une preview sur RPS, visiblement ils veulent renforcer l'unicité de chaque faction en leur donnant plus de caractéristiques particulières.

Message par karna » 13 juil. 2011, 16:55

Ce trailer et l'attente d'une date de sortie, m'ont donné envie de réinstaller le jeu et de profiter des 45 jours gratuits (dû au hack).

Répondre

Première vidéo de PlanetSide 2