PlanetSide 2 sera dévoilé cette nuit à 4h
Si vous êtes fan de Planetside, mettez votre réveil à sonner à 4 heures du matin, heure à laquelle sera dévoilé PlanetSide 2. Croisez les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau MMOFPS free to play basé sur des micro-paiements.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Reveil activé :)
Je veux bien un MMOFPS free2play basé sur des micro-paiements.
Toi tu vas avoir des problèmes...AshEnke a dit :
Je veux bien un MMOFPS free2play basé sur des micro-paiements.
Autant je préfère un jeu en ligne gratuit , je le préfère sans transaction à micro-paiements.
Si Planetside 2 a un abonnement payant obligatoire du même ordre que celui du premier Planetside je n'y jouerai que s'il est excellent.
S'il est entièrement gratuit (après achat du jeu), ce dont je doute, j'y jouerai certainement.
S'il est gratuit avec micropaiements j'y jouerais saus aucun doute.
S'il est entièrement gratuit (après achat du jeu), ce dont je doute, j'y jouerai certainement.
S'il est gratuit avec micropaiements j'y jouerais saus aucun doute.
Je doute fort que planetside soie un free to play. J'espère que l'abonnement ne va pas être trop cher.
Je ne me couche pas juste pour ça!
Je viens de voir la vidéo tout juste dévoilée sur leur site.
C'est moche, tous les persos semblent identiques, avec la même arme qui fait piou piou, y'a genre 1 ou 2 véhicules, tout est lisse, sans explosions, et les joueurs sont comme des bots, façon 19e siècle : ils se tirent dessus à découvert, debout, presque immobiles.
J'en crois pas mes yeux que ça ait l'air aussi moisi.
J'ai raté quelque chose, c'est pas possible, expliquez-moi...
C'est moche, tous les persos semblent identiques, avec la même arme qui fait piou piou, y'a genre 1 ou 2 véhicules, tout est lisse, sans explosions, et les joueurs sont comme des bots, façon 19e siècle : ils se tirent dessus à découvert, debout, presque immobiles.
J'en crois pas mes yeux que ça ait l'air aussi moisi.
J'ai raté quelque chose, c'est pas possible, expliquez-moi...
Ok… C'est quasiment identique au premier avec de meilleurs graphismes. Et ils ne sont vraiment pas bons dans la conceptions de trailers.
@Intrus : Pour les joueurs ressemblant à des bots, attend d'être ingame, il y aura certainement des noobs mais ça va très vite changer.
Et pour y jouer depuis 7ans, je trouve pas ça moche, surtout pour un mmo.
Reste à connaitre la topo des cartes et des bâtiments s'ils peuvent être plus élaboré, c'est moins le visuel qui est intéressant que le gameplay dans ce genre de jeu.
Et puis jouer à 400 se répartissant entre grunts, snipers, tank, artillerie, avions, que tu sois bourrin, furtif ou support, ça fait quelques chose à voir en action que tu ne retrouve pas ailleurs.
Et pour y jouer depuis 7ans, je trouve pas ça moche, surtout pour un mmo.
Reste à connaitre la topo des cartes et des bâtiments s'ils peuvent être plus élaboré, c'est moins le visuel qui est intéressant que le gameplay dans ce genre de jeu.
Et puis jouer à 400 se répartissant entre grunts, snipers, tank, artillerie, avions, que tu sois bourrin, furtif ou support, ça fait quelques chose à voir en action que tu ne retrouve pas ailleurs.
Ce trailer ne me rassure pas vraiment. Mais bon je vais pas faire le difficile étant donné qu'il n'y a aucune concurrence valable dans le genre MMOFPS.