Vidéo de Rage : l'aube de l'humanité
Cette nouvelle vidéo de Rage parle de l'univers post apocalyptique de Rage. On y voit notamment des ennemis en jetpack, des drones et un vaisseau spatial.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je sais déjà que je vais l'acheter, je pense que je vais arrêter de regarder les vidéos. Enfin, essayer ...
Cette vidéo est vraiment cool
On voit plein design différent.
On voit plein design différent.
Je crois que c'est le 1er jeu 100% solo que je vais acheter à coup sûr!
Ah ? Parce que tu es passé à côté des S.T.A.L.K.E.R. ?PanzerIV a dit :
Je crois que c'est le 1er jeu 100% solo que je vais acheter à coup sûr!
RAGE m'attire beaucoup, il sera mon deuxième FPS de l'année 2011.
Merde, avec la petite musique country au début et à la fin, j'ai regardé la vidéo en pensant à firefly... Du coup je vois le jeu autrement, il me fait carrément plus envie avec ces passages.
Putain, si j'avais une équipe et du talent, vas-y que je te ferais un jeu vidéo open worlds sur le thème de firefly, avec ses mercenaires, l'alliance, les duels au flingue et les manteaux bruns.
Putain, si j'avais une équipe et du talent, vas-y que je te ferais un jeu vidéo open worlds sur le thème de firefly, avec ses mercenaires, l'alliance, les duels au flingue et les manteaux bruns.
C'est marrant, j'ai déjà vu ce début dans un autre jeu Bethesda, bizarre bizarre... Enfin c'est toujours mieux que le type amnésique.
J'ai lâché pas mal de "Woaw", notamment devant certains paysages. C'est vraiment beau et l'ambiance à l'air terrible.
Par contre ces vidéos m'énervent. On s'en fiche un peu de leur baratin, ce que l'on veut c'est du gameplay. Et le mec du début à quand même réussi à caser trois fois le mot "experience" en deux phrases. Nouveau record.
Par contre ces vidéos m'énervent. On s'en fiche un peu de leur baratin, ce que l'on veut c'est du gameplay. Et le mec du début à quand même réussi à caser trois fois le mot "experience" en deux phrases. Nouveau record.
Impressionnant la quantité de boulot abattue par les artistes d'id...
Fallout + Mass Effect + Doom + Carmageddon.
Y'a de quoi faire.
Y'a de quoi faire.
Sympa les bureaux feutrés, j'imagine que travailler dans un cadre aussi cossu ça doit forcement impacter positivement -entre autres- sur la qualité du jeu.
Pour le reste, confiance totale comme à chaque fois avec ID.
Pour le reste, confiance totale comme à chaque fois avec ID.
Moi qui voulais me racheter un nouveau PC pour BF3, va falloir que je l'achète plus tôt que prévu en fait.