Plusieurs vidéos de Call of Juarez 3: The Cartel

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 juil. 2011, 15:25

Personne n'en parle, et pourtant elles existent : en fouillant sur YouTube, vous trouverez plusieurs vidéos de gameplay de Call of Juarez 3: The Cartel. Pour ne pas faillir à notre réputation de site consensuel, nous dirons que le titre semble très quelconque, mais peut-être qu'avec une souris et une promo pour l'acheter à 5€, on trouvera le moyen de s'y amuser :

Les 15 premières minutes, en HD et en allemand

Call of Juarez 3: The Cartel sort le 19 juillet.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par AshEnke » 07 juil. 2011, 16:19

Oh my Gott !

Message par Keussef » 07 juil. 2011, 16:50

J'ai l'impression que les voix des coéquipiées ont pas du tout leur place dans ce contexte aussi bruyant, on les entend comme si on était tout seul dans une église.

Message par Octocat » 07 juil. 2011, 16:58

Ça n'a pas l'air trop mauvais, espérons un pack de plusieurs copies en effet.

Message par Nataak » 07 juil. 2011, 17:09

Mais au début... Il est où le conducteur en fait ?

Ils nous ont fait un syndrome de Batchopper, le véhicule qui se conduit lui-même...

Message par Captain-Igloo » 07 juil. 2011, 17:57

C'est quand même assez gênant les veines rouges qui apparaissent dès qu'on est touché.

Mais à part ça, le jeu ne semble pas trop mal.

Message par Thermostat » 07 juil. 2011, 18:37

La localisation des dégats est ridicule. Tire dans le toit de la bagnole, elle prendra feu. Tire vaguement vers l'avant et le conducteur meurt.

Yeah!

Message par hahahafr » 07 juil. 2011, 20:02

C'est marrant comment dés que les voix ne sont pas dans notre langue, elles paraissent tout de suite plus crédibles. 100% sûr que les doublages en français seront proches du ridicule.

Message par damien » 07 juil. 2011, 21:02

C'est city interactive qui édite?

Message par drytaffin » 07 juil. 2011, 21:56

C'est vraiment laid, surtout à cause de l'abus de SSAO et le DoF à couper au couteau (mention spécial pour l'effet à 02:24, quand la voiture s'éloigne...). On ajoute à ça un clipping vraiment marqué (objets, ombres, terrain), j'ai hâte de voir le jeu tourné dans une météo nette et sans brume...
Passer en 4x4 dans l'eau ne fait aucune éclaboussure et aucun bruit particulier...

Par contre, le rendu de la forêt dans cette brume épaisse est excellent, on s'y croirait, et le gameplay a l'air assez sympa même si bon, le spawn d'ennemi à 5 mètre devant dès qu'on passe un point trigger (affiché de surcroits) c'est pas la super classe.

Message par Spitmk9 » 07 juil. 2011, 23:03

Après avoir regardé la vidéo de Rage dans la news plus haut, ça donne tout de suite moins envie..

Message par coolR » 08 juil. 2011, 00:26

C'est laid. Tellement laid que s'en est insultant.

Le DoF hyper sale, le flou omniprésent (dès que l'on recharge, mon dieu), le flou de mouvement est un des pires qui soit, le SSAO baveux et exagéré, les ombres pixelisées, les animations d'avant guerres, les bugs de texture + ombre sur la main du personnage.
Tout y est pour faire un parfait mix de tout ce qui se fait en tant que filtres/effets moches cache-misère qui ne fait qu'accentuer celle-ci.

Rajoutez à ça la superbe phase de rail-shooting, les armes qui font la moitié de l'écran (syndrome Crysis 2), le FOV (normal en fait, ça ne m'étonne même plus), les sons ridicules, les voix mal incorporées (j'attends de voir la VO) et la phase de conduite qui a l'air passionnante. J'ai pas pu aller plus loin.

Ils sont où les deux précédents opus ? Le marketing a encore parlé et on se retrouve avec une nouvelle franchise "modernisée" qui perd tout son attrait et son originalité. Suivant !

EDIT : j'ai réussi à tout regarder. C'est en fait un fourre tout de tout ce qu'il ne faut pas faire. Mention spéciale à la "vue en sang WARNING LOW HEALTH GO HIDE" qui pour moi est la plus belle de toute l'histoire du jeu-vidéo.

Message par vasquaal » 08 juil. 2011, 13:56

Vous êtes pas très gentils. N'importe quel jeu doublé en allemand a l'air forcément mauvais. Attendons la VF avant de pouvoir rigoler... euh de juger.

Message par Keussef » 08 juil. 2011, 14:43

vasquaal a dit :
Vous êtes pas très gentils. N'importe quel jeu doublé en allemand a l'air forcément mauvais. Attendons la VF avant de pouvoir rigoler... euh de juger.

C'est pas la langue qui me gène le plus, c'est surtout la localisation des voix, on ne peux jamais entendre autant les voix dans un environnement aussi bruyant. La on dirait que le pilote de la bagnole te parle juste dans les oreilles, ça nuis vachement a l'immersion je trouve.

Message par El_Gitan » 09 juil. 2011, 21:18

Les développeurs ont été payé pour ca?

Message par Mangeurdenfants » 10 juil. 2011, 02:29

Sûrement au lance-pierre, ils devaient pas être très motivés. À 5€ ça doit être un divertissement potable.

Répondre

Plusieurs vidéos de Call of Juarez 3: The Cartel