Soldes Steam du jour : Stalker, Deus Ex et CoD4
Aujourd'hui sur Steam, les trois Stalkers sont à -75%. Call of Pripyat, considéré par beaucoup comme le meilleur FPS solo jamais sorti, ne coûte plus que 3,50 euros. Si vous avez la chance de ne pas l'avoir déjà terminé, achetez-le. Nul besoin d'avoir joué aux deux précédents pour en profiter.
Vous trouverez aussi CoD4 à 12,50 euros et Deus Ex à 2,50 euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vous trouverez aussi CoD4 à 12,50 euros et Deus Ex à 2,50 euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je ne comprend pas leurs offres entre le bundle 5€ , le loyality promo 3.54 € (il faut avoir un des stalker deja) et le jeu en elle même 7€.
c'est moi ou le bundle est plus intéressant?
help
help
Sinon dans les jeux a coté, j'ai essayé Beat Hazard, c'est pas le meilleur jeu du monde, mais ça vaut largement les 2,50€ (si vous prenez les DLC avec).
Oui le bundle est plus intéressant. En faite le "loyality" était surtout utile lors de la sortie du jeu (Pripyat).ATA a dit :
Je ne comprend pas leurs offres entre le bundle 5€ , le loyality promo 3.54 € (il faut avoir un des stalker deja) et le jeu en elle même 7€.
help
Mais c'est pas la première fois où y'a ce genre de bizarrerie dans steam lors des promos
Moi qui n'ai jamais fait Deus Ex.... Offre de dingue ! (Oui, on peut me lancer des caillasses pour ne pas y avoir joué auparavant)
Pas la peine, tu vas saigner des yeux : ce jeu était déjà moche il y a 11 ans !Grenur a dit :
Moi qui n'ai jamais fait Deus Ex.... Offre de dingue ! (Oui, on peut me lancer des caillasses pour ne pas y avoir joué auparavant)
Il doit y avoir des pack HD, mais bon...
Un peu dans le genre, New Vegas (s'il est encore à 15€) est une vraie "Offre de dingue" (il a 6 mois).
Sinon, ça me fait mal au cœur de voir les Stalker bradés à ces prix là, quand même.
Petite question Stalker : J'ai SoC (dont je n'ai fait que la moitié) et CoP (que j'ai fini), est-ce que Clear Sky est indispensable après avoir fini CoP ?
Sinon Beat Hazard j'arrive pas à trop cerner le principe, c'est proche d'Audiosurf ?
Sinon Beat Hazard j'arrive pas à trop cerner le principe, c'est proche d'Audiosurf ?
Clear sky est clairement le moins bon. C'est d'ailleurs celui où j'ai passé la moins de temps des trois (à peine une dizaine d'heure) et je l'ai pourtant finit.
CS n’est pas indispensable au niveau de l’histoire du jeu, il aide juste à comprendre celle de SoC. Mais si tu as apprécié SoC et CoP, il vaut quand même le coup d’œil (surtout pour la carte du Marais ou celle de la forêt rouge).byll a dit :
Clear Sky est indispensable après avoir fini CoP ?
En fait c'est très différent d'audiosurf, ici c'est un shoot'em up avec un visualiseur de musique par dessus, quand la musique est intense y as plus d'ennemis et tes armes sont plus bourrines. Il y as quelques petits défauts mais c'est bien pour passer un peu de temps, tu peut indexer ta bibliothèque musicale et jouer en multi, et si des gens ont les même chansons que toi sur leur disque dur, tu pourra jouer avec eux sur ces chansons (à 2 joueurs).byll a dit :
Personnellement je n'aime pas les shoot'em up, je trouve ça barbant, mais là j'aime bien. Et ça m'a couté 2,50€ ...
+1 C'est bien fun et ca vaux trèèèèès largement les quelques deniers requis pour son acquisition.Deagle a dit :
Sinon dans les jeux a coté, j'ai essayé Beat Hazard, c'est pas le meilleur jeu du monde, mais ça vaut largement les 2,50€ (si vous prenez les DLC avec).
Question de gouts : Je deteste les Fallout, donc pour moi, quinze euros seraient encore de trop. Non, vraiment, Deus Ex, je sais à quoi il ressemble, et ça me convient tout à fait ! Et surtout à trois euros...Intrus a dit :Un peu dans le genre, New Vegas (s'il est encore à 15€) est une vraie "Offre de dingue" (il a 6 mois).Grenur a dit :
Hop Stalker Bundle d'acheté.
Merci nofrag de nous tenir au courant des offres
qui valent le coup
Merci nofrag de nous tenir au courant des offres
qui valent le coup
POur ma part, rien d'intéressant (pas mon style ou j'ai déjà) sauf Wings Of Prey. Par contre, si cette fois ci la vitesse de DL est *correcte*, impossible d'avoir accès aux serveurs de clefs. J'espère que le soucis sera résolu d'ici la fin du DL, sinon je l'aurais bien dans l'baba.
aephrom a dit :+1 C'est bien fun et ca vaux trèèèèès largement les quelques deniers requis pour son acquisition.Deagle a dit :
Pareil, je trouve ça vraiment sympa de pouvoir jouer sur sa propre musique (je trouve que le gameplay s'adapte mieux à la musique que sur audiosurf perso, mais ça reste subjectif), par contre il faut noter que ça peut-être parfois assez intense visuellement :D
Je suis faible.
le pack Beat Hazard et le pack Stalker font maintenant partie de ma bibliothèque.
J'ai de quoi m'occuper un petit moment \o/
le pack Beat Hazard et le pack Stalker font maintenant partie de ma bibliothèque.
J'ai de quoi m'occuper un petit moment \o/
J'ai pas regardé l'offre car je l'ai déjà en entier, mais avec beat hazard prenez bien le DLC "Ultra" ça change énormément de choses au jeu et en fait enfin un vrai bon shoot'them up (il manque quand même de variété mais c'était pire avant ! )
(balise stroke mal fermé, tout le site est barré)
Et moi je me suis fais enfilé comme un con, j'avais pas vu le bundle !ATA a dit :
help
meme constat pour stalker CS : loin d'etre indispensable, mais disons que ca rallonge le plaisir.
http://blogs.wefrag.com/Zintag/2010/06/ ... es-20-ans/Grenur a dit :
Ça sera toujours un peu mieux et ça a un charme retro.
j'allais dire "un peu tard la news" mais je vois qu'elle a été publié vers 15h. J'aurais du ctrl+f5 ou quoi?
Tout dépend de tes centres d'intérêt.byll a dit :
Petite question Stalker : J'ai SoC (dont je n'ai fait que la moitié) et CoP (que j'ai fini), est-ce que Clear Sky est indispensable après avoir fini CoP ?
Clear Sky est mon préféré.
J'ai adoré, malgré les bugs, les relations entre les factions et le fait qu'on puisse intégrer toutes ces factions (Stalkers, Devoir, Liberté, Bandits) et conquérir tout le territoire des autres.
Ceux qui ont bâclé le jeu (genre 10h) ont clairement zappé ce qui est pour moi le principal intérêt du jeu. J'ai passé bien plus de 10h à tester les possibilités et faire des missions pour toutes ces factions. Les ambiances sont géniales : bosser pour le Devoir, la Liberté, ou les bandits, c'est le jour et la nuit. Ça a des implications significatives sur la fin de la campagne, d'ailleurs. Certains endroits sont sur-saturés d'ennemis, ou carrément vides selon ce qu'on a fait avant.
C'est vrai que je suis completement passé a coté de cet aspect du jeu, qui parait-il est l'essence meme du jeu.Intrus a dit :Tout dépend de tes centres d'intérêt.byll a dit :
Clear Sky est mon préféré.
J'ai adoré, malgré les bugs, les relations entre les factions et le fait qu'on puisse intégrer toutes ces factions (Stalkers, Devoir, Liberté, Bandits) et conquérir tout le territoire des autres.
Ceux qui ont bâclé le jeu (genre 10h) ont clairement zappé ce qui est pour moi le principal intérêt du jeu. J'ai passé bien plus de 10h à tester les possibilités et faire des missions pour toutes ces factions. Les ambiances sont géniales : bosser pour le Devoir, la Liberté, ou les bandits, c'est le jour et la nuit. Ça a des implications significatives sur la fin de la campagne, d'ailleurs. Certains endroits sont sur-saturés d'ennemis, ou carrément vides selon ce qu'on a fait avant.
@Auguste : Merci pour le lien, je l'ai vu il y a longtemps sur Nofrag mais j'avais la flemme d'aller le récuperer !