Vidéo de Red Orchestra 2 en LAN
Red Orchestra 2 a droit à une nouvelle preview chez Strategy Informer. Même si les sites grand public snobent le jeu, nous sommes persuadés qu'il fera partie des meilleurs FPS multi de l'année et nous comptons sur vous pour ne pas passer à côté.
RO2 filmé lors d'une LAN à Prague
Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad sortira le 30 août.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
RO2 filmé lors d'une LAN à Prague
Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad sortira le 30 août.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Seuls les vrais bons FPS possèdent un mode LAN.
Parce que y'en a qui sorte sans LAN ?SPhoenix a dit :
BFBC2, non ?vingt-2 a dit :Parce que y'en a qui sorte sans LAN ?SPhoenix a dit :
Ça a l'air au poil !
Pas de son dans la vidéo par contre.
Pas de son dans la vidéo par contre.
Ah ouai ils ont osé. Je me suis arrêté en 2007 pour les fps multi en même temps.KaWaii a dit :
BFBC2, non ?
Tu beta-teste RO2 non ? J'imagine que tu es tenu au secret et que tu ne peux rien dire ? :(vingt-2 a dit :Ah ouai ils ont osé. Je me suis arrêté en 2007 pour les fps multi en même temps.KaWaii a dit :
BFBC2, non ?
Ben j'sais pas poses ta question et on verra.
Est-ce qu'on retrouve l'ambiance du premier ? Le feeling des armes est-il bon ? Y'a-t-il des gros problêmes inquiétants sur certains aspects ? Est-ce la bombe à laquelle beaucoup de monde s'attend ?vingt-2 a dit :
Ben j'sais pas poses ta question et on verra.
Sans être nouvelle, l'ambiance change relativement, de par l'aspect plus soigné des environnements, et des phases de jeu nettement plus claires et organisées. Le feeling des armes est un des plus gros points forts du jeu, et le reste, ce se sera à vous d'en juger.
Merci !vingt-2 a dit :
Sans être nouvelle, l'ambiance change relativement, de par l'aspect plus soigné des environnements, le feeling des armes est un des plus gros points forts du jeu, et le reste, ce se sera à vous d'en juger.
Je confirme !vingt-2 a dit :
Sans être nouvelle, l'ambiance change relativement, de par l'aspect plus soigné des environnements, et des phases de jeu nettement plus claires et organisées. Le feeling des armes est un des plus gros points forts du jeu, et le reste, ce se sera à vous d'en juger.
RO2 du côté de l'ambiance/atmosphère est meilleur notamment sur les graphismes/décors qui fourmillent de détails. Le meilleur de RO, le feeling des armes, est toujours présent dans RO2.
J'ajouterai juste que c'est aussi plus fluide :)
C'est visuellement très agréable !
Danzig, c'est un peu le de_dust2 de Counter Strike pour Red Orchestra. Je suis heureux qu'elle fasse son retour dans ce nouvel opus.
Danzig, c'est un peu le de_dust2 de Counter Strike pour Red Orchestra. Je suis heureux qu'elle fasse son retour dans ce nouvel opus.
Ce jeux est très moche tout de même. La mode des fps de la seconde guerre mondial est révolu, ce jeux sera un flop commercial j'imagine.
Je trouve que la gestion de l'éclairage et des ombres envoie du lourd. Ça donne beaucoup plus envie, visuellement, que les screenshots de la semaine passée.
Moche non, je dirais plutôt pas tape-à-l’œil. Les décors sont soignés et en effet les ombres et lumières sont très bien faites.
Par contre ils peuvent encore faire un effort sur les modèles des personnages. Je ne sais pas si c'est dû au fait que ce soit filmé et pas enregistré à la source, mais à un moment on voit un soldat de façe et son visage n'est qu'une infâme bouillie de pixels. Les uniformes aussi ont l'air de mériter encore un peu de travail.
Dommage qu'on n'ait pas le son avec la vidéo, les bruits des armes de RO mettaient quand même sacrément dans l'ambiance!
Par contre ils peuvent encore faire un effort sur les modèles des personnages. Je ne sais pas si c'est dû au fait que ce soit filmé et pas enregistré à la source, mais à un moment on voit un soldat de façe et son visage n'est qu'une infâme bouillie de pixels. Les uniformes aussi ont l'air de mériter encore un peu de travail.
Dommage qu'on n'ait pas le son avec la vidéo, les bruits des armes de RO mettaient quand même sacrément dans l'ambiance!
Oui messanble que les uniformes/modèles sont vraiment pas beau comparer au reste 0_o
Tu préfères la corde ou la guillotine ?Ditmar a dit :
Ce jeux est très moche tout de même. La mode des fps de la seconde guerre mondial est révolu, ce jeux sera un flop commercial j'imagine.
Sinon deux choses très moyenne quand il court : la position de l'arme et le changement de fov qui fout la gerbe. Le reste promet très très sérieusement.
Putain, le FOV augmente quand on court. Si même Tripwire se met à utiliser ce genre de conneries totalement débiles/irréalistes/désagréables, on est pas sorti de l'auberge...
Typiquement le genre d'idées de merde que tous les devs copient en se disant que c'est trop cool.
Typiquement le genre d'idées de merde que tous les devs copient en se disant que c'est trop cool.
Engine.ini :
runtarget_fov = desirated_fov et c'est réglé. Enfin si c'est pas protégé par le vac et pb.
runtarget_fov = desirated_fov et c'est réglé. Enfin si c'est pas protégé par le vac et pb.
Que je sache, Modern Warfare 2 n'a pas de LAN non plus...KaWaii a dit :BFBC2, non ?vingt-2 a dit :Parce que y'en a qui sorte sans LAN ?SPhoenix a dit :
RO2 rend beaucoup mieux en vidéo que sur les screens. Là ça fait vraiment envie. J'ai hâte !
Si ça l'est je propose qu'on unisse nos forces pour éviter cette catastrophe à tout prix !sgt_canardo a dit :
Engine.ini :
Des motivés ?
Pour info on a déjà fait virer la modification de sensitivité souris lors du sprint. Moi je trouve le changement de fov vraiment pas dérangeant in-game, comparés à d'autre jeux.KaB a dit :Si ça l'est je propose qu'on unisse nos forces pour éviter cette catastrophe à tout prix !sgt_canardo a dit :
Engine.ini :
Des motivés ?
A savoir aussi qu'il y'a un FOV scroller dans le menu options donc vous pleindez pas.
Ce sera surement un très bon jeu mais les animations font un peur juste après avoir joué à bad company 2 maxed out sur mon pc... par contre niveau feeling des armes si c'est comme le premier ou l’excellent insurgency ça me va.
c'est certain que si on ne peut pas régler le FOV qui augmente lorsque qu'on court en raison de Pb et du VAC c'est la merde!
plusieurs anim. sont à chier
n'empêche que je me croisent les doigts d'ici la sortie... je vais quand même me le prendre à 39.99 ;)
plusieurs anim. sont à chier
n'empêche que je me croisent les doigts d'ici la sortie... je vais quand même me le prendre à 39.99 ;)