Promo steam sur Doom 3 et euh...
New Vegas ajouté.
Je me tâte pour RUSE et je risque de craquer. Doom 3, je ne peux que conseiller mais suis déjà détenteur de celui-ci (jamais retrouvé une telle ambiance je jouais au casque à l'époque).
Je me tâte pour RUSE et je risque de craquer. Doom 3, je ne peux que conseiller mais suis déjà détenteur de celui-ci (jamais retrouvé une telle ambiance je jouais au casque à l'époque).
Trine je l'avais acheté quelque jour auparavant pour une grosse promo, c'est vraiment un très bon jeu, je vous le conseille !
SuperFreedOx a dit :
Trine je l'avais acheté quelque jour auparavant pour une grosse promo, c'est vraiment un très bon jeu, je vous le conseille !
Il est sympa, ouais. A ce prix là, faut pas hésiter.
Les gifts toujours dans la mousse visiblement...
Il me dit "non envoyé". Envoie moi une invitation ami sous steam.Hicks a dit :
Les gifts toujours dans la mousse visiblement...
Je me suis pris DOOM3 mais je suis très déçu. Non pas par le jeu en lui même qui à l'air excellent. Mais par sa vieillesse et donc ses résolutions à la con.
La résolution max est de 1600*1200. Sachant que je joue sur un 30pouces, c'est juste super horrible à jouer.
Ma souris est donc plus rapide horizontalement que verticalement, c'est très désagréable.
Sinon je n'y avais jamais joué et j'avoue que l'ambiance est très sympa.
La résolution max est de 1600*1200. Sachant que je joue sur un 30pouces, c'est juste super horrible à jouer.
Ma souris est donc plus rapide horizontalement que verticalement, c'est très désagréable.
Sinon je n'y avais jamais joué et j'avoue que l'ambiance est très sympa.
Comme pour tous les jeux ID softaware rajoute un autoexec.cfg à la racine du jeu avec :fabb24 a dit :
Je me suis pris DOOM3 mais je suis très déçu. Non pas par le jeu en lui même qui à l'air excellent. Mais par sa vieillesse et donc ses résolutions à la con.
La résolution max est de 1600*1200.
seta r_mode "-1"
seta r_fullscreen "1"
seta r_customwidth "1920"
seta r_customheight "1200"
seta r_customaspect "1"
vid_restart
Merci Canard
Sinon je me suis acheté Doom3 et Le Goldpack de Serious Sam.
Je vais pouvoir rattraper le temps perdu de mon enfance et me cultiver !
Sinon je me suis acheté Doom3 et Le Goldpack de Serious Sam.
Comme pour tous les jeux ID softaware rajoute un autoexec.cfg à la racine du jeu avec :
seta r_mode "-1"
seta r_fullscreen "1"
seta r_customwidth "1920"
seta r_customheight "1200"
seta r_customaspect "1"
vid_restart
AA Super je ne connaissais pas cette solution.
Il faut donc créer ce fichier à partir d'un fichier txt, puis l'on change son extension txt en cfg ??
Et où faut il exactement créer ce fichier (dans Steam, doom3 et c'est tout ??)
MErci
Oui tu par d'un fichier texte.
Il est à placer dans ..\Steam\steamapp\commonn\doom3\system( ou engine ou base je sais plus).
Voila , si le fov te dérange tu fait ctrl+ alt+² et tu tapes la commande g_fov XX. De base le fov de doom 3 est de 90°.
Il est à placer dans ..\Steam\steamapp\commonn\doom3\system( ou engine ou base je sais plus).
Voila , si le fov te dérange tu fait ctrl+ alt+² et tu tapes la commande g_fov XX. De base le fov de doom 3 est de 90°.
Ou te lobotomiser !tranxen51 a dit :
[...]Le Goldpack de Serious Sam.
Y a pas plus lassant et répétitif comme jeu...
J'ai détesté.
Oui en effet, il y a un dossier "base" c'est donc dans ce dossier qu'il faut que je créer le fichier "autoexec.cfg" ?Oui tu par d'un fichier texte.
Car il y a déjà un fichier cfg qui se nomme "DoomConfig". IL n'est pas possible de régler la résolution à partir de celui ci ?
Si quelqu'un ne sait pas quoi faire d'une clé frozen synapse, mon compte steam veut bien lui servir de "poubelle".
De même pour Alpha Protocol haha...
Tu peux essayer comme ça mais l'avantage de l'autoexec c'est qu'il force les réglages à chaque démarrage du jeu.fabb24 a dit :
Oui en effet, il y a un dossier "base" c'est donc dans ce dossier qu'il faut que je créer le fichier "autoexec.cfg" ?
Car il y a déjà un fichier cfg qui se nomme "DoomConfig". IL n'est pas possible de régler la résolution à partir de celui ci ?
Pour la résolution de doom 3 et "sa vieillesse" il y a ça :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/63 ... u-100b.php
ça change uniquement le menu et la résolution, il reste en vanilla.
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/63 ... u-100b.php
ça change uniquement le menu et la résolution, il reste en vanilla.
Ça dit a quelqu'un de faire moit-moit sur un Frozen Synapse ? *gros radin*
Merci à sgt_canardo et à xpi, je vais tester ça ce soir.
interessé par synapse aussi, il reste une heure, donc bon. si quelqu'un veut faire moit-moit: kimono666 sur steam