Comme ma soeur...Mikplayeur a dit :
C'est vrai qu'aujourd'hui pas grand chose au niveau des promo sur le FPS. Par contre j'ai remarqué Dark Messiah Might and Magic pour 2€50. Depuis le temps tout le monde y est passé dessus, mais bon, ça se note.
Bientôt deux fois plus de chapeaux TF2
T'en es conscient au moins...dYnkYn a dit :Comme ma soeur...Mikplayeur a dit :
C'est vrai qu'aujourd'hui pas grand chose au niveau des promo sur le FPS. Par contre j'ai remarqué Dark Messiah Might and Magic pour 2€50. Depuis le temps tout le monde y est passé dessus, mais bon, ça se note.
Sinon l'idée est pas mauvaise, parce que je sens venir les hacks sur les comptes Steam gratuits...
[Majuscules, ponctuation.]
Les chapeaux ne perturbent pas le gameplay du jeu plus que ça. Par contre ils ont tendance à attirer une faune de joueurs un peu spéciale, qui ne joue que pour farmer, trader, et éventuellement-faire-des-frags-mais-sinon-c'est-pas-grave. Et qui ne se préoccupent pas du tout de faire progresser son teamplay, etc... Pas étonnant en effet que certains serveurs fassent bouclier : pour rester entre habitués, parce que les gens en ont marre du spam de "ki trade ? ki trade ? ki trade", etc... C'est plus une question de comportement que de gameplay.Greyhunter a dit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de si dramatique avec les chapeaux? Si certains aiment les collectionner tant mieux, moi je suis trop occupé à leur tirer dessus pour regarder ce qu'ils portent.
Les armes c'est différent. Même si ça participe aussi à la collectionnite, je trouve quand même que ce qu'elles apportent est assez sympa, sans tout bouleverser (sauf en ce qui concerne le démo, qui passe d'un arsenal vivant à une cible mobile...)