Promo Steam : BFBC2, Bioshock 2, AvP, le tout à moins de 20 euros
Vous avez encore jusqu'à 19h pour profiter des promos Steam qui vous proposent aujourd'hui BFBC2 à 7,50 euros ou 10 euros avec son extension Vietnam. Il y a également Bioshock 2 et AvP à 5 euros chacun. A ce prix là, on vous conseille de tout prendre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
[Message original spoilé sans savoir pourquoi....]
Même pour BF:BC2 ? (Troll mais pas tout à fait quand même) Pour rappel open bêta de BF3 en septembre...
----------
Alors là le coup des majuscules on me l'avait encore jamais fait. Quelque chose qui plaisait pas ?
Même pour BF:BC2 ? (Troll mais pas tout à fait quand même) Pour rappel open bêta de BF3 en septembre...
----------
Alors là le coup des majuscules on me l'avait encore jamais fait. Quelque chose qui plaisait pas ?
J'ai fait l'impasse sur AvP, ça sentait trop le navet à l'époque et c'est le genre de choses qui ne bonifient pas avec l'âge ...
Même AvP n'était vraiment pas terrible, mais bon à 5 €...
Super meat boy, darksiders et magicka sont incontournables à ce prix là.
Une petite soirée BFBC2 ce soir pour fêter ça ?
Perso j'ai bien aimé le solo d'AvP (pas testé le multi).
La jouabilité est originale quand on joue les specs des races à fond.
Il vaut largement 5€.
La jouabilité est originale quand on joue les specs des races à fond.
Il vaut largement 5€.
A condition de s'intéresser un tant soit peu à ce type de jeu, espèce, heuu... d'intrus.Arak-iri a dit :
Super meat boy, darksiders et magicka sont incontournables à ce prix là.
Fable 3 était également à 20€, je me le suis donc acheté, tout comme KOTOR il y a deux jours. Je suis bien content d'avoir attendu avant d'acheter F3 ^^
AvP vaut les 5€, le côté humain est un peu flippant quand on joue le jeu (luminosité basse et niveau de difficulté max) vu qu'on croule pas tellement sous les munitions et le côté Alien est assez fun vu les capacités de la bestiole même si un peu frustrant vu la faiblesse des coups.
Le côté Predator j'ai pas testé.
En Predator, c'est un peu plus chiant, surtout au début mais on passe un bon moment quand même.Julien a dit :
AvP vaut les 5€, le côté humain est un peu flippant quand on joue le jeu (luminosité basse et niveau de difficulté max) vu qu'on croule pas tellement sous les munitions et le côté Alien est assez fun vu les capacités de la bestiole même si un peu frustrant vu la faiblesse des coups.
La "lance de snipe" du predator est une anomalie : elle est bien trop puissante, en munitions illimitées, et l'IA ne sait absolument pas réagir efficacement face à cette arme.
A défaut de pouvoir modifier le jeu, il faut absolument se forcer à jouer sans.
A défaut de pouvoir modifier le jeu, il faut absolument se forcer à jouer sans.
Après 30mn de solo et 30mn de multi, BFBC2 c'est de la bouze... Je trouve que c'est à 10'000km d'un Call of Duty pour lequel je n'ai déjà pas une estime infinie, donc bon.
Le solo de BC2 est en effet sans intérêt, mais le multi nécessite plus de 30 min pour être jugé, ce qui signifie que ton avis n'a aucun poids.
Et quant au fait qu'il soit loin de CoD, ben heu oui c'est revendiqué et heureusement.
Et quant au fait qu'il soit loin de CoD, ben heu oui c'est revendiqué et heureusement.
Effectivement avec les armes de bases et aucune perk ce n'est pas forcément intéressant (et encore). Mais pour tester ça faut jouer un peu plus que 30 min hein.
Et puis bon, comparer deux jeux qui n'ont rien à voir c'est fort quand même.
Et puis bon, comparer deux jeux qui n'ont rien à voir c'est fort quand même.
[Troll]
Edit : Troll parti :)
Il troll tellement souvent, ça viendra un jour ou l'autre.