A quoi ressemble une compétition Halo 3 ?
Je pense que la plupart des joueurs de FPS sur console sont des types qui ont toujours joué sur console et qui ont découvert les FPS quand ils ont commencé à sortir dessus.
Tandis que les joueurs qui ont toujours joué sur PC (pas forcément exclusivement) sont habitué à des truc bien plus speed et maniable, du coup ils supportent pas de voir ces vidéos de merde...
Tout ça pour dire qu'un de ces types de FPS est pas forcément plus pourri que l'autre. (Mais c'est vrai que ça fait mal de voir les FPS être représentés essentiellement par ces trucs.)
Tandis que les joueurs qui ont toujours joué sur PC (pas forcément exclusivement) sont habitué à des truc bien plus speed et maniable, du coup ils supportent pas de voir ces vidéos de merde...
Tout ça pour dire qu'un de ces types de FPS est pas forcément plus pourri que l'autre. (Mais c'est vrai que ça fait mal de voir les FPS être représentés essentiellement par ces trucs.)
Exactement, si j'aurais pas su que c'était sur console, je me serait dit "on s'en fou de la vie du mec" mais si tu pense que le mec arrive à fragger correctement au PAD, là, ça prend de l'intéré, même si quand on y pense, si le jeu été multi-crossplateform' sans aide à la visé côté console, tu les pwned en jouant à la souris avec les pieds.moSk a dit :Le jeu est beaucoup plus dynamique, mais niveau visée c'est le même problème : les frags qui sont montrés n'aurait rien d'extraordinaires si ce n'était pas joué à la manette.Biscuit a dit :
Voilà à quoi COD 4 360 ressemble. C'est une video prise au pif, je ne pense pas que se soit d'un super niveau.
Bon, on peut arrêter ce débat stérile maintenant ?
'fin bon, y'a pas de débat à faire, on ne peu que constater que c'est mou, surtout quand on sort d'un jeu PC
Bon moi je donne mon avis, puisque c'est tout de même le principe d'un forum, je n'ai pas pu regarder entièrement la vidéo...le rythme m'endors, c'est d'une lenteur....exemple sur le premier mec qui se fait fragguer direct en ayant attendu un siecle derrière une pauvre paroie...
Je m'éclatais plus a regarder les "pro-gamer" y a 8-9 ans jouer a UNREAL tournement ou quake que sur cette vidéo, et c'est grace a ces dites vidéos que j'ai "plongé" dans le monde des FPS...ce n'est qu'une constatation.
Après je ne me suis jamais essayé à jouer sur console (alors que j'en possède une) à un FPS...donc bon...et visiblement ce n'est pas cette vidéo qui va me donner envie d'y jouer, qui plus est, à haut niveau !!!
Rien ne vaut un morbias, en 1vs1, a 200% de vitesse de jeu, anti-gravité, et retour de force du lance roquettes...douce mélancolie...je n'ai c'est vrai meme sur PC, jamais revécu d'aussi bons moments...en même temps quand la mélancolie vous tient....
Je m'éclatais plus a regarder les "pro-gamer" y a 8-9 ans jouer a UNREAL tournement ou quake que sur cette vidéo, et c'est grace a ces dites vidéos que j'ai "plongé" dans le monde des FPS...ce n'est qu'une constatation.
Après je ne me suis jamais essayé à jouer sur console (alors que j'en possède une) à un FPS...donc bon...et visiblement ce n'est pas cette vidéo qui va me donner envie d'y jouer, qui plus est, à haut niveau !!!
Rien ne vaut un morbias, en 1vs1, a 200% de vitesse de jeu, anti-gravité, et retour de force du lance roquettes...douce mélancolie...je n'ai c'est vrai meme sur PC, jamais revécu d'aussi bons moments...en même temps quand la mélancolie vous tient....
+1000...ce n'est pas une comparaison, c'est un fait.Spam_One a dit :Wat? On a déjà joué ensemble ? ;)FlupKe a dit :
J'ai vu des mecs sur quake a 5h du mat bourrés qui visaient mieux. C'est pour ca qu'on rigole en fait.
Bon sinon amis consoleux calmez-vous avec quake la, blablabla comparaison etc, je sais TRÈS BIEN que ce n'est pas DU TOUT le même gameplay, mais pour vanter ce qui est possible avec un combo clavier/souris je vais pas vous foutre une vidéo des Sims 2 ...
En ce qui concerne le gameplay je m'en branle un peu, libre à vous de jouer à un jeu lent, c'est la prise en main qui fait le tout : regardez Red Orchestra, on va pas dire que c'est un jeu ou tu traces ta mère dans tous les sens et pourtant, si tu pouvais pas viser précisément comme on doit le faire, personne n'y jouerait, car on aurait pas cette satisfaction à chaque frag.
La avec cette vidéo de Halo, le problème c'est que la visée n'a rien d'exceptionnelle, et pourtant comme le précise Dr.Loser, c'est apparemment du bon niveau sur cette plateforme :/
J'ai l'impression en fait que vous êtes tellement fan de Halo, de son univers etc, que vous en oubliez les défauts de la plateforme.
Si ça restait comme ça dans votre coin, je m'en branlerai, mais malheureusement :
- Le mouvement consoles est de plus en plus en émergence,
- les casuals qui se satisfont de ce gameplay sont de plus en plus nombreux,
Alors aujourd'hui, en tant que vrai joueur de fps (et pas le type qui veut faire "hardcore" comme je ne sais plus quel con avant l'a dit auparavant), je subis les merdes de casuals, les f.o.v d'autiste, les matchmakings, les gameplays mous, l'arrivée en masse du support de la manette pour les fps pc (wtf ?!), les portages pourris car la plateforme première de développement fût la console...
Après on s'étonne qu'on rabâche toujours la même chose ?
Mais les mecs, faut savoir dans quel cour on joue : ce qui est sûr c'est que sur pc on jouait déja 3x mieux avec les bons périphériques il y a 10 ans, comparé à vos super leetzor de la manette.
Vous faites partie du nouveau mouvement populaire des "joueurs fps consoles" et vous la ramenez, avec vos arguments bancals, mais ouvrez les yeux, linkez moi une putain de vidéo d'un jeu console comme moi j'ai pu vous linker, ou admettez que vous n'en trouverez pas parce que c'est techniquement impossible.
En tout cas à la soirée lulz qu'on va faire lundi soir sur la démo de Halo1 PC, j'suis sur que le plus piètre joueur d'entre nous aura un niveau minimum au moins équivalent au meilleur de cette foutu vidéo de ce championnat merdique qui n'a pas lieu d'exister.
Il faut éviter de citer un message de 200 lignes pour simplement rajouter +1 à la fin.
Euh, on arrive assez bien à "fragger au pad" sur Xbox, faut dire que les développeurs aident pas mal les joueurs, mais tu peux caler des HS assez souvent (genre je prenais le sniper dans Halo 2, et je le lâchais plus jusqu'à la fin, chose que je n'arriverait pas à faire sur PC).si tu pense que le mec arrive à fragger correctement au PAD, là, ça prend de l'intéré,
Je me répète, mais les vidéos (enfin, jamais joué à CoD 4 sur console) ne sont pas impressionnantes pour des gens qui jouent au pad. Si c'est ça les-meilleures-teams-de-Halo-2...
En fait, ça me confirme simplement quelque chose que j'avais ressenti en jouant à Halo en online : marge de progression minable. Au bout de quelques semaines, les joueurs ne t'impressionnent plus, les parties ne t'étonnent plus. Le jeu devient simplement fun quand tu joues avec des potes, il n'est plus intéressant.
Merci de la précision, j'ai cru un instant que tu allais donner celui de quelqu'un d'autre.MenacePhantom a dit :
Bon moi je donne mon avis
Le gros cliché! Y'a pas plus casual que Goldeneye, tout est simplifié. Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut malgré tout configurer les contrôles pour avoir quelque chose qui ressemble aux FPS d'aujourd'hui.on3ck a dit :
Golden Eyes sur N64, le seul FPS console digne de se nom!
Après c'est => casual!
Wait... what?Les joueurs manquent d'éducation par moment, quand je vois World of Goo ou Mirror's Edge...
------------------
Ca reste assez rigolo de voir comme certains sont étroits d'esprits et ne peuvent pas admettre qu'un FPS console peut être bon. Même si la majorité n'est pas terrible, j'ai souvent pris plaisir à jouer à des FPS sur console. Par contre j'ai vraiment du mal à apprécier de jouer en ligne sur un FPS console.
PS. Je ne suis ni pro-console (je n'ai qu'une Wii et je ne joue à aucun FPS dessus), no pro-pc.
J'aime pas Halo.
Sinon, je revendique GTA 4 comme FPS, oui monsieur. En multi, les gunfights sont d'un jouissifs ! Heureusement qu'au clavier/souris, on a pas la visée auto !
Sinon, je revendique GTA 4 comme FPS, oui monsieur. En multi, les gunfights sont d'un jouissifs ! Heureusement qu'au clavier/souris, on a pas la visée auto !
No difference. Du point de vu du skillz.
@Matronix : Ok j'ai mal compris ta phrase.
je jouais à Q3 sur PS2 à l'époque
Je joue à Q3 sur Dreamcast. DREAMCAST FUCK YEAH ! Worst gameplay ever.
je dirais que ca rajoute du challenge, la souris c'est pour les handicapés. Moi je suis un mec hardcore, je jouais à Q3 au Pad mec. FUCK YEAH
Moi je jouais au pad DREAMCAST ou avancer, c'était y. D'ailleurs, j'y joue toujours, avec une chaise à clous et la télé à l'envers.
Bien sur que tu peux tomber sur DC, c'est d'ailleurs la raison principale de ma mort sur Q3. Je parle donc de Q3 Arena, je sais pas si un Q3 pas arena est sorti avant.