de_dust à l'échelle 1/1
Aram Bartholl, un artiste berlinois, s'est mis en tête de réaliser une sculpture-musée de Counter Strike en créant une reproduction à taille réelle de de_dust : l'oeuvre, version non texturée de la map réalisée en béton brut, mesurerait 115x110x15m, soit 12.650m². Actuellement, Aram planche sur une maquette au 1/100ème qui lui coûterait déjà plus de 5000$.
Si ça vous intrigue, nous vous invitons à jeter un oeil aux précédents travaux de l'artiste. Vous en connaissez sans doute déjà quelques uns.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si ça vous intrigue, nous vous invitons à jeter un oeil aux précédents travaux de l'artiste. Vous en connaissez sans doute déjà quelques uns.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Classe, l'artiste.
Il aurait mieux fait de faire dust2, dust étant une des pires map CS qui soit. Mais j'ai hâte de voir le résultat, si il y arrive.
Ce qui m'étonne surtout c'est de pas avoir entendu parler d'un laser game ou airsoft reprenant de_dust2 (pas paintball, sinon, bonjour les murs).
Vrai qu'une partie d'airsoft sur un terrain comme ça, doit juste être fabuleux.
Oh, c'est pas gentil.SNOUPS4 a dit :
Classe, l'autiste.
On dirait une "simple" impression 3D, la texture ressemble tout à fait à ce qui sort de celle de mon taf...
Faut pas se limiter à la vidéo, et si possible lire le reste de l'article. C'est un projet à l'heure actuelle.gros a dit :
On dirait une "simple" impression 3D, la texture ressemble tout à fait à ce qui sort de celle de mon taf...
Le type est un artiste (qui a des sous).
J'ai regardé son site, et tous ses trucs (ou presque) sont ingénieux/rigolo.
Mention spécial au downsampleur d'écran en papier !
J'ai regardé son site, et tous ses trucs (ou presque) sont ingénieux/rigolo.
Mention spécial au downsampleur d'écran en papier !
Ça fait cher la maquette tout de même...