Le dessin du dimanche
Je reviens de la final de la PES league, dans PSE 2011 (ou 12) il y a aussi des chapeaux!
En même temps proposer un éditeur de maps alors qu'il y a un prochain DLC de maps qui est prévu c'est se tirer une balle dans le pied.
En fait le SDK sert à quoi si on peut pas faire de map ?
Modifier les armes et ce genre de choses ?
Si tu peux faire des armes c'est déjà pas mal, par contre si c'est juste pour des skins, c'est nul ...
Mais bonne question en tout cas.
Mais bonne question en tout cas.
Apparemment ce serais des modifications de gameplay comme le promod de COD4. (d'après un pote qui joue encore aux COD)Da_FaNaTiK a dit :
Le plus drôle c'est qu'une blague sur des chapeaux soit signée Helmet.
C'est plutôt dommage, mais un promod pourrait être pas mal. Je me demande si des moddeurs feront des nouveaux modèles pour les armes et tout ça, j'aimais bien ce côté là dans CS et dans CoD4 j'ai jamais trouvé de modèle diffèrents.
/Mode troll Treyarch ON
Moi je m'étonne surtout que la communauté des moddeurs soit si peu active sur ce jeu jusqu'à présent!
/Mode troll Treyarch OFF
Moi je m'étonne surtout que la communauté des moddeurs soit si peu active sur ce jeu jusqu'à présent!
/Mode troll Treyarch OFF
Da_FaNaTiK a dit :
Le principal intérêt serait la sortie d'un promod comme sur cod 4. Une bêta est d'ailleurs disponible et jouable sur de nombreux serveurs.
P*tain! Pas réveillé j'avais du mal à comprendre pourquoi on parlais de DSK dans une news sur counter...Da_FaNaTiK a dit :