L'ESRB confirme l'existence de Crysis sur X360 et PS3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 02 juil. 2011, 18:10

La sortie de Crysis sur consoles se confirme : l'ESRB, organisme de censure américain, vient de qualifier le jeu sur PS3 et X360. Il n'y a plus qu'à attendre l'annonce de presse de Crytek.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Pxel » 02 juil. 2011, 18:47

C'est vraiment pour faire du chiffre alors, parce que s'il était pas sorti sur console c'était pour sa gourmandise, maintenant qu'ils le sortent j'voudrais bien voir ce que ça donne. J'sais même pas si c'est du déjà vu qu'un premier volet sorte après le second ?

Message par Hazeman » 02 juil. 2011, 18:58

Austerlitz a dit :
Je dis peut être une connerie mais il s'agirait pas d'un portage vers le CryEngine 3 ? D'où une possible sortie sur consoles...
Je pense aussi que c'est de ça qu'il s'agit.

Message par Mangeurdenfants » 02 juil. 2011, 19:00

Pxel a dit :
C'est vraiment pour faire du chiffre alors, parce que s'il était pas sorti sur console c'était pour sa gourmandise, maintenant qu'ils le sortent j'voudrais bien voir ce que ça donne. J'sais même pas si c'est du déjà vu qu'un premier volet sorte après le second ?
Il y a bien le premier Call of Duty sur le Xbox Live aussi (sorti en même temps que Modern Warfare 2 si je me rappelle bien).

Message par 7thWave » 02 juil. 2011, 19:46

-Romain- a dit :
Austerlitz a dit :
Je dis peut être une connerie mais il s'agirait pas d'un portage vers le CryEngine 3 ? D'où une possible sortie sur consoles...
C'est même tout à fait certain.

Message par coolR » 02 juil. 2011, 19:52

Super, un de mes jeux PC préférés va être porté sur console et va en subir les conséquences. Si la version CryEngine 3 sort aussi sur PC, ce qui est fort probable, elle n'a pas intérêt à changer d'un iota. De toute façon je n'y toucherai pas.

Je vois déjà la nano-combi version Crysis 2... Brr.

Message par divide » 02 juil. 2011, 20:22

Même si j’espère une réédition Crysis PC sur le CryEngine 3, je vois pas du tout comment ils pourraient communiquer sur sa sortie.

Message par Jinroh » 02 juil. 2011, 20:30

Ca serait quoi l'intêret de Crysis tournant au CryEngine 3 sur pc?

Message par divide » 02 juil. 2011, 21:19

Le support du relief, de la GI, du displacement mapping, meilleures ombres, etc.

Message par drytaffin » 02 juil. 2011, 23:40

Ce serait un gros patch ils auraient rien à y gagner sur PC je pense.
Enfin, je dis pas non, au contraire, mais il y a peux de chances.

Message par Snapghost » 03 juil. 2011, 00:01

7thWave a dit :
-Romain- a dit :
Austerlitz a dit :
C'est même tout à fait certain.
J'irais même jusqu'à dire que ça peut être que ça ! ;)

Message par Sadyn » 03 juil. 2011, 12:32

Bien évidemment que le jeu sortira sous CryEngine 3.

S'il n'était pas sorti sur consoles, c'est parce qu'à l'époque les développeurs n'avaient pas les outils nécessaires pour le faire ; le CryEngine 2 était taillé PC, il leur fallait développer un moteur optimisé console pour réellement exploiter le plein potentiel graphique de leur jeu (il faut bien le dire, surement la seule vraie attraction dans leurs FPS... C'est triste à dire, mais même s'il s'agit d'un bon jeu hors prouesse graphique, il n'empêche que je serais incapable d'y jouer en moyen ou faible, j'aurais trop l'impression de jouer à l'ombre du jeu, une espèce d'esquisse, de brouillon, on ne fait qu'imaginer tout le long comment serait tel ou tel chose, tel ou tel paysage avec des graphs en high, ce qui fait qu'on progresse avec un gout amer dans la bouche, donc les jeux Crytek, c'est à fond, ou rien du tout.)

Sur PC, j'éspère également qu'il sera porté sur CryEngine 3. De toute façon, ils ont intérêt. Ils sont conscients que le public PC ne les suis plus vraiment, il suffit d'aller voir leur forum officiel. Ils ont une image à redorer auprès de ce public pour éviter qu'un certain bonhomme chiale comme une pucelle devant la baie des pirates.

Répondre

L'ESRB confirme l'existence de Crysis sur X360 et PS3