Le Zooming Automatic Pistol pour les préco de CoJ: The Cartel
Chez Ubisoft c'est pas compliqué. Lors des playtest, on demande aux glands/joueurs quelles armes ils ont le plus aimé.
Les résultats seront en DLC ou en PréCo.
Les résultats seront en DLC ou en PréCo.
Avant d'écrire toutes ces horreurs, vous vous rendez compte que le gars qui a eu l'idée de cette arme et qui a créé la vidéo dans l'optique de faire décoller les précommandes lit peut-être vos commentaires ? J'espère que non. Sur Youtube, il y a 80% de j'aime pas sous la vidéo. Ubisoft et son marketing...
Putain mais Call Of Warez ca avait au moins l'avantage d'être à l'époque des westerns. Là c'est juste un sous-Call Of Duty.
Ubisoft, le guide! Comment flinguer l'identité d'un jeu pour tenter de concurrencer des franchises plus grosses sans s'en donner les moyens (ni les compétences)?
Mon commentaire préféré reste celui ci
"Preorder now to get an exclusive working AI"
En meme temps Ubisoft c'est un peu le bon massacreur de licences.
"Preorder now to get an exclusive working AI"
En meme temps Ubisoft c'est un peu le bon massacreur de licences.
Drloser, je comprends pas si tu nous reproches de ne pas aimer ou si tu reproches à Ubisoft leur marketing bancal ?
Il a eu un élan de pitié, ça peut se comprendre.
Je pense qu'il est difficile de nous reprocher de ne pas aimer vu la tronche de la vidéo.Julien a dit :
Drloser, je comprends pas si tu nous reproches de ne pas aimer ou si tu reproches à Ubisoft leur marketing bancal ?
Par élimination, tu as donc ta réponse.
Il nous reproche de pousser les marketeux d'Ubi au suicide.
De pas les pousser assez fort.

FIRE AT WILL.
Héhé bien vu.