Le Zooming Automatic Pistol pour les préco de CoJ: The Cartel
Puisqu'il faut bien récompenser le courage des personnes qui osent précommander Call of Juarez: The Cartel sans avoir lu les premiers tests, Ubisoft leur offre un pistolet automatique avec zoom qui ne souffre d'aucun recul.
Ca donne envie, n'est-ce pas ?
Le jeu sort dans un peu plus de deux semaines.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca donne envie, n'est-ce pas ?
Le jeu sort dans un peu plus de deux semaines.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Normal que les ennemis ne tirent pas et ne bougent pas ?
Marrant, j'ai VRAIMENT l'impression de revoir Perfect Dark Zéro sur 360. Et c'était sacrément nul.
En regardant la vidéo, j'ai eu une envie soudaine de le préco pour y jouer au pad sur mon PC
Moi j'aime bien les mecs qui font tous le même geste avant de tirer, genre "hop je remet ma veste"
On dirait des babouins qui lèvent leurs bras !
Sont chelous les zombies cette année !
J'adore le zoom qui sort d'onsaitpasoù mais qui vient du red dot, trop bien ! WOOT
J'adore le zoom qui sort d'onsaitpasoù mais qui vient du red dot, trop bien ! WOOT
Ou comment rendre un fps encore plus inintéressant qu'il ne l'est déjà.nofrag a dit :
[...] un pistolet automatique avec zoom qui ne souffre d'aucun recul.
On notera que lorsque le mec tir sans regarder le viseur, l'animation montre le recul du flingue. Mais lorsque le gars vise...ou qu'il est le recul??
Les ennemis ont l'air bien con...
Les ennemis ont l'air bien con...
Dans la vidéo on voit "only at Best Buy". Ça doit vouloir dire que ce bonus de préco est valable uniquement dans cette grande surface américaine.
Mais c'est tout moisi.
Mais c'est tout moisi.
C'est quoi ce vieux bruit de merde ?
Putain que je me suis marré la première fois que j'ai vu le mec tiré en mode visé! C'Est d'un ridicule accablant.
J'ai pas compris pourquoi les ennemis tiennent tous leurs flingues à 1m au dessus de leurs têtes.
Introducing the Iwingun: norecoil, awesome scope, fast rapid fire, huge clip. Pwning noobs has never been so easy!
Il faut vraiment être con pour filer ça en pre order...
Il faut vraiment être con pour filer ça en pre order...
Prout prout prout ... prout prout prout ... prout prout prout ...
J'aime bien le zoom équivalent à une lunette de fusils sniper alors que ce n'est qu'un pauvre redhot placé tout au bout du canon.
Moi non plus je ne comprends pasJulien a dit :
J'aime bien le zoom équivalent à une lunette de fusils sniper alors que ce n'est qu'un pauvre redhot placé tout au bout du canon.
C'est pathétique. Gun feeling = None.
Red dot on dit.
Ha ha j'ai confondu avec autre chose.
Wow c'est vraiment noob comme arme et même comme jeu...
C'est tout simplement une honte.
Wow cette animation de tir des ennemis est dantesque.
Je crois qu'on tient là le nouveau record d'Ubisoft en massacre de jeu vidéo.
Chili Peppers ...Julien a dit :
redhot