Je ne me mets pas dans le même sac qui trouvent les graphismes moches ou la jungle mal faite, ce n'est pas le cas à mon avis (surtout qu'on a pas vu de jungle pour l'instant...). Pour ce qui est des armes par contre, je n'aime pas ton ton - fais-en tes études on en reparlera.Miro- a dit :
Toutes vos critiques sur les armes qui ne sont pas d'époques - d'après vous - et les petits détails me font bien rire, "C'est du niveau de Call of Duty 2" "J'aime pas la jungle". Stop la critique à outrance pour rien les gars.
"d'après vous", non mais oh t'es qui là?
On a strictement aucune preuve de l'utilisation même de protos de l'arme en question, à part une photo a priori datée a posteriori par erreur. Permets-moi de trouver ça dommage dans un logiciel qui se veut un simulateur plus qu'un jeu d'action, et ça n'enlève rien aux mérites intrinsèques de Tripwire. Simplement, dans ces cas-là, l'historicité à géométrie variable ça ne me dérange pas tant que ça ne devient pas un argument de vente. Ca ne veut pas dire que ce sera un mauvais jeu bien sûr, j'y crois, mais j'ai légitimement pas envie de croiser des fusils d'assaut à l'Univermag.
Et alors? Quand je vole sur un simulateur en 1942 je devrais avoir droit à un avion sorti deux ans plus tard parce que je descends les autres plus qu'ils ne me descendent? Encore une fois on parle pas de gameplay, on parle d'historicité. Si ce n'est pas l'objectif, ce n'est pas grave, mais autant pas la ramener en d'autres occasions dans ce cas-là.Et si le model de la stg43 n'était dispo que pour les ubers heros qui sont aux niveaux maximum?
Tip: C'est le cas.
ArmA est une cata (volontaire) au niveau de la modélisation des armes et des matériels, et on parle même pas de la crédibilité des scénarios dans lesquelles Bohemia nous plonge depuis OFP. Ca en fait l'exemple type du jeu crédible du fait de son environnement global et de son ambiance, mais certainement pas du fait des détails de modélisation. J'ai déjà plus de respect pour RO sur ce plan là. Mais appelons un chat un chat, c'est pas à lui que je comparerais RO, surtout sur ce plan!Et puis Red Orchestra n'a jamais voulus être un Arma à la sauce Ost front. C'est plus un gameplay exigeant mais qui veut rester un shooter mutli avant tout et pas une simulation.
Dernier truc: on a plus le droit d'avoir une opinion? Ce que certains ont écrit vous empêche de dormir? Oui/non/merde?