F.E.A.R.3 : le patch rédempteur !

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 juil. 2011, 11:05

J'en chialerai presque tellement c'était inespéré : Day One a sorti un patch pour F.E.A.R. 3 qui, en plus de corriger pas mal de bugs, permet de virer le FOV et de régler le motion blur. A moins que ce soit l'inverse. L'émotion... J'en perds mes moyens.

* Stuttering and jerky movement at frame rates above 30 fps is fixed!

* Steam voice communication "push-to-talk" option is now fully supported.

* 4-player voice chat should no longer have audio drop-outs.

* A rare bug that would cause enemies to stop spawning in Contractions is now fixed.

* The game will now prefer Steam cloud storage over local file system storage.

* Network connection reliability has been improved.

* Support for wider than 16x9 aspect ratio displays has been added to support users with non-standard display devices and spanned multi-monitor displays like AMD Eyefinity and NVIDIA Surround.

* An "options.cfg" file has been added to the F.E.A.R. 3 install directory for advanced user customization and troubleshooti

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Greyhunter » 01 juil. 2011, 14:19

Incroyable, depuis quelques temps j'ai l'impression que les développeurs se mettent à écouter la communauté!

Message par XoBaR » 01 juil. 2011, 14:24

Le patch règle également le bug de stuterring, problème très chiant qui touchait beaucoup de monde.

Je vais enfin pouvoir commencer le jeu, j'attendais d'avoir un meilleur FOV et que le bug de stuttering soit réglé.

Message par LaCanaille » 01 juil. 2011, 14:33

Après l'avoir apprécié en ouaraiz, voila qui donne envie de sortir la CB

Message par HateWorKs » 01 juil. 2011, 15:42

Même à 35€ c'est pas du viol, quand on voit les merdes auxquelles on a eu droit cette année, FEAR 3 est quand même un bon cran au dessus. Avec un bon FOV et sans ce blur affreux, on distingue 100 fois mieux ce qui se passe à l'écran, c'est super agréable.

Dommage que le multi soit vide à mourir, il est pas inintéressant.

Message par BunnyToon » 01 juil. 2011, 16:51

Les bonnes surprises viennent quand on ne les attend pas... Bon et bien F.E.A.R. 3 fera parti de ma collection quand son prix aura un peu diminué.

Message par Lunatic » 02 juil. 2011, 02:10

Il est toujours à 33€ chez d2d.

Message par Daz » 02 juil. 2011, 09:09

Pour une fois qu'on a une initiative du genre, bordel encourageons-là au lieu d'attendre comme des péteuses une baisse de 10€.

Répondre

F.E.A.R.3 : le patch rédempteur !