Début des soldes chez Steam
Les soldes d'été sur Steam, c'est parti ! Bon, pour l'instant il n'y a rien d'incroyable parmi les FPS, mais ça peut venir plus tard : chaque jour, en réalisant certains achievements,
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mince je vais encore être victime d'achat compulsif.
Je viens de me prendre Oblivion + le pack Eidos Square Enix avec 50 jeux donc les Deus Ex, les derniers Tomb Raider, les Just Cause, les Hitman, Thief 3, Batman Asylum, etc...).
Voilà, maintenant, il faut que j'engage des chinois pour qu'ils jouent à ma place à tous ces jeux dans ma cave.
Je viens de me prendre Oblivion + le pack Eidos Square Enix avec 50 jeux donc les Deus Ex, les derniers Tomb Raider, les Just Cause, les Hitman, Thief 3, Batman Asylum, etc...).
Voilà, maintenant, il faut que j'engage des chinois pour qu'ils jouent à ma place à tous ces jeux dans ma cave.
Quelqu'un sait si oblivion deluxe est en français? (+qu'en est il de la version goty "basique"?)
Je demande ça car y'a 2 ans steam ma remboursé oblivion deluxe car il n'était pas en français, ça à peut être changé mais j'aimerais confirmation :)
Je demande ça car y'a 2 ans steam ma remboursé oblivion deluxe car il n'était pas en français, ça à peut être changé mais j'aimerais confirmation :)
Il me semble que c'est écrit sur la page steam que c'est en anglais justement.Ysuran a dit :
Quelqu'un sait si oblivion deluxe est en français? (+qu'en est il de la version goty "basique"?)
Hélas non. J'avais acheté Oblivion GOTY Deluxe lors des soldes d'été 2010 et le jeu a toujours été en anglais. Seule la version GOTY "classique" est multilingue, mais du coup il manque plein d'add-ons. A noter que les fiches Steam sont parfois mal renseignées au niveau des langues.
Je sais que certains éditeurs ont déjà fait marche arrière. Oddworld: l'Exode d'Abe ou encore Far Cry étaient disponibles uniquement en anglais sur Steam au début. Et quelques moins plus tard, les jeux se sont mis tout seul à jour en français (en effaçant mes sauvegardes au passage, mais j'en ai pas fait un drame) car les éditeurs avaient ajouté les versions localisées sur Steam. Peut-être que ça arrivera pour Oblivion Deluxe.
Je sais que certains éditeurs ont déjà fait marche arrière. Oddworld: l'Exode d'Abe ou encore Far Cry étaient disponibles uniquement en anglais sur Steam au début. Et quelques moins plus tard, les jeux se sont mis tout seul à jour en français (en effaçant mes sauvegardes au passage, mais j'en ai pas fait un drame) car les éditeurs avaient ajouté les versions localisées sur Steam. Peut-être que ça arrivera pour Oblivion Deluxe.
J'ai peu d'espoir que ça change alors puisque y'a 2 ans y'avait déjà pas de VF.
Bon bah tant pis je garde ma version tipiak (avec les add-ons et en français) que je commencerais quand j'aurais finis les 3-4 jeux que j'ai à faire avant.
Bon bah tant pis je garde ma version tipiak (avec les add-ons et en français) que je commencerais quand j'aurais finis les 3-4 jeux que j'ai à faire avant.
Si tu joues sur une version pirate, tu peux tout de même acheter le jeu histoire de rémunérer les mecs qui l'ont développé. Je pense que ça vaut bien 8,50 euros.
Je rappelle en passant la charte du forum : le warez et les incitations au piratage sont interdits.
Je rappelle en passant la charte du forum : le warez et les incitations au piratage sont interdits.
7,50 $ sur le steam us, à ce prix là c'est donné :D
On a déjà eu droit à cette promo il y a 2 mois.
C'est exact, 3 tickets par DLC, à l'exception d'Alien Breed 2 qui est un jeu complet. Ils servent aussi à avoir x chances d'être dans les 100 personnes à gagner les 10 premiers jeux de leur liste de souhait à la fin des soldes.hervai a dit :
Juste pour corriger la news (à moins que j'ai mal compris), les tickets servent à avoir du DLC pour certains jeux, et pas à avoir les jeux moins chers.
Mdr y a le pack 2K Games a -84%, normalement il coute 505€ haha
Normalement le 2K Complete Pack n'existe pas, ils le ressortent toujours au moment des soldes. Mais ça fait plus vendeur de mettre -84 % alors les 505 € correspondent juste au prix des jeux individuels. Reste que c'est absolument scandaleux comme promo (tous les Mafia, Civilization, Bioshock, X-COM, Duke Nukem Forever et Borderlands !!!), du coup j'ai acheté.
C'est comme le Valve Complete Pack. Il est soldé à 45 € au lieu de 211. En réalité, en dehors des soldes il est à 90 €.
Je vais faire comme Globox, je vais embaucher des chinois.
C'est comme le Valve Complete Pack. Il est soldé à 45 € au lieu de 211. En réalité, en dehors des soldes il est à 90 €.
Je vais faire comme Globox, je vais embaucher des chinois.
Protip: Losqu'une version GOTY est en promo sur Steam généralement la version "Normale" l'est aussi, bien que non mise en avant sur le site. Ce qui vous permet d'avoir le jeu encore moins cher si les DLCs ne vous intéressent pas.
Là pour Borderlands on peux l'avoir à 4 prix différents sur le store:
- GOTY 12.50€
- Normale 7.49€
- GOTY - Four Pack 37.49€ (9,37€ l'unité)
- Normale - Four Pack 22.49€ (5.62€ l'unité)
Et tous les DLCs à 5.99€ (1.99€ l'unité)
(Je ne met pas les prix US mais ils sont encore plus agressifs...)
Quelqu'un a moyen de faire des gifts en achetant aux US histoire de faire bénéficier aux wefragés de prix imbattables?
Une bonne manière d'avoir les nouvelles skins Killing Floor sans débourser un centime.Mangeurdenfants a dit :
C'est exact, 3 tickets par DLC
J'avoue que ce serait une bonne idée qu'un membre sûr (peut-être l'admin?) puisse faire profiter toute la communauté en nous "offrant" des cadeaux par Steam US ce qui nous reviendrait beaucoup moins cher que si on ne les avait payés sur Steam EU.
Bien sûr, on paye ensuite, ou avant, cette personne de confiance!
Bien sûr, on paye ensuite, ou avant, cette personne de confiance!
En même temps vu le prix de KF et le suivi de Tripwire, ça me dérange pas de balancer 2e dans un pack de 4 skins pour les soutenir...
Il y à dark messiah pour 2,99€ aujourd'hui. Pour ceux qui y ont pas joué... Il le faut (même si on ne rejoue que trois fois à la campagne au final, pour jouer les différentes façons et les différentes fins possibles).