JV.com est déçu par ce qu'ils ont pu voir de The Cartel : des niveaux très linéaires et un jeu qui semble moins beau que le précédant. Ils parlent également du multi jouable en 6v6 qui semble avoir mis l'accent sur la quantité : 20 cartes, du TDM, un mode de jeu avec des objectifs, des armes à débloquer et 44 skins différentes.
La campagne étant jouable uniquement à trois en coop, c'est typiquement le jeu qu'on achètera quand il sera en promo sur Steam à -75% pour se marrer un weekend entre potes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Call of Juarez: The Cartel n'emballe pas les foules
Marrant, jv.com trouvaient Brink techniquement limité et considéraient les animations des personnages comme "absolument ridicules".
Ils trouvaient le jeu confus et les gunfights mous, les maps étriquées et peu variées.
Ca me rappelle quelque chose..;
Ils trouvaient le jeu confus et les gunfights mous, les maps étriquées et peu variées.
Ca me rappelle quelque chose..;
C'est simplement l'avis du testeur et probablement pas celui de toute l'équipe.
Qui serait assez con pour se fier à un seul avis ?
Et puis y'a pas à cataloguer "JV.com", c'est comme quand je lis un journal, y'a des rédacteurs que je ne supporte pas mais ça ne m’empêche pas d'être intéressé par le reste.
Il en faut pour tous les goûts.
Qui serait assez con pour se fier à un seul avis ?
Et puis y'a pas à cataloguer "JV.com", c'est comme quand je lis un journal, y'a des rédacteurs que je ne supporte pas mais ça ne m’empêche pas d'être intéressé par le reste.
Il en faut pour tous les goûts.
Depuis le début je dis que c'est n'importe quoi d'avoir quitté les racines de la série (le far west) et je maintiens.
De toute façon, depuis le début, personne ne t'écoute.Mysterius a dit :
Depuis le début je dis que c'est n'importe quoi d'avoir quitté les racines de la série (le far west) et je maintiens.
Tu as des actions chez Techland?
Je ne me rappelle pas t'avoir agressé.
Je ne me rappelle pas t'avoir agressé.
Personnellement je trouve l'idée du thème pas mal : des cartels de drogue avec une ambiance western, pourquoi pas ? Il y a bien quelques westerns contemporains au cinéma...
Mais il faut que l'exécution soit de qualité... et ça n'a pas l'air d'être le cas.
Mais il faut que l'exécution soit de qualité... et ça n'a pas l'air d'être le cas.