Premières images du mod Red Orchestra 2: Rising Storm
Perfidator a repéré neuf images de Red Orchestra 2 :
Et quatre de Rising Storm, le mod officiel qui devrait sortir peu de temps après :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et quatre de Rising Storm, le mod officiel qui devrait sortir peu de temps après :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
la jungle est pas terrible
C'est du niveau de Call of Duty 2.
Je trouve ça plat. Pauvre et plat.
On joue pas à RO pour les graphismes.
Avec les consoles qui tirent la technique vers le bas, faut pas s'étonner de voir les moteurs graphiques stagner... hu wait.
Plus sérieusement, je l'attends avec une certaine impatience et espère un gameplay non-simplifié. D'ailleurs, d'après les premières vidéo, ça semble plus que correct de ce côté là.
Plus sérieusement, je l'attends avec une certaine impatience et espère un gameplay non-simplifié. D'ailleurs, d'après les premières vidéo, ça semble plus que correct de ce côté là.
Les graphismes sont moyens mais si les animations rendent bien ça ira. Et puis effectivement, pour ceux qui n'ont jamais joué à RO, le point fort du jeu n'est pas là.
En tout cas j'apprécie que le côté soldat en plastique des premiers screenshot soit nettement moins marqué.
Analysez correctement les images, vous remarquerez le soin qu'ils apportent au moindre petit détail.
Personnellement, le gameplay de RO2 semble prometteur tandis que celui de BF3 semble "pauvre et plat".
Edit : Yihaaaa ! J'ai frappé là où ça fait mal ! Marrant de voir tout un p'tit troupeau de chèvres me taper dessus. C'est dans ces moments là qu'on se sent intelligent...
Personnellement, le gameplay de RO2 semble prometteur tandis que celui de BF3 semble "pauvre et plat".
Edit : Yihaaaa ! J'ai frappé là où ça fait mal ! Marrant de voir tout un p'tit troupeau de chèvres me taper dessus. C'est dans ces moments là qu'on se sent intelligent...
Ah, Waroxed arrivait à parler de Red Ochestra 2 sur chaque topic de BF3. Maintenant il parle de BF3 sur les topics RO2 !
Tu la tiens d'où ton obsession à comparer ces deux jeux ?
Tu la tiens d'où ton obsession à comparer ces deux jeux ?
Je crois qu'il compare probablement le réalisme de l'un et de l'autre et que selon lui RO2 est probablement mieux de ce point de vue là.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Après RO2, je pense qu'il sera pas mal, les graphismes pour ma part ça dépends des screens, certains sont bien, d'autres sont pas géniaux surtout ceux ou l'on a l'impression d'avoir une espèce de filtre ...
De toute façons je l'attends sur le gameplay puisque c'est probablement là que le jeu peut etre vraiment pas mal
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Après RO2, je pense qu'il sera pas mal, les graphismes pour ma part ça dépends des screens, certains sont bien, d'autres sont pas géniaux surtout ceux ou l'on a l'impression d'avoir une espèce de filtre ...
De toute façons je l'attends sur le gameplay puisque c'est probablement là que le jeu peut etre vraiment pas mal
Et j'attends avec impatience l'intervention de vingt-2Naudec a dit :
Ah, Waroxed arrivait à parler de Red Ochestra 2 sur chaque topic de BF3.
[Majuscules, ponctuation.]
Bien entendu que RO2 sera bien supérieur à BF3, la question ne se pose même pas, c'est une évidence.
À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.
En faite si il y avait des stg 43 en proto mais en très petit quantité à Stalingrad. D'ail leur ils ont l'air de se faire un trip force spécial avec un Acog vintage.
C'est surtout que supprimer la STG 44 c'est amputer l'axe d'une arme importante/intéressante et surtout emblématique.
Rising Storm sera gratuit ou payant ?
Gratuit s'il est en toc et payant si c'est de la balle ! C'est TWI qui l'avait dit.Arnault a dit :
Rising Storm sera gratuit ou payant ?
?elemiah a dit :Et j'attends avec impatience l'intervention de vingt-2Naudec a dit :
Ah, Waroxed arrivait à parler de Red Ochestra 2 sur chaque topic de BF3.
Je troll que les news de BF3 aux dernières nouvelles (qui remontent à Février par ailleurs).
C'est juste une hérésie ce truc... Font un peu dans l'ultra-simulation quand ça leur chante, là c'est très clairement en dehors de la période - à moins que l'on ait des cartes hors Stalingrad et hors 1942/hiver 42-43 bien sûr.
Toutes vos critiques sur les armes qui ne sont pas d'époques - d'après vous - et les petits détails me font bien rire, "C'est du niveau de Call of Duty 2" "J'aime pas la jungle". Stop la critique à outrance pour rien les gars. Les graphismes pour ma part sont plutôt bien fouillés et fourmillent de détails, le réalisme dans RO a toujours existé et l'est encore à ce jour avec RO2. Tous les détails qui vous gênent personnellement pourront être modifiés ou supprimés selon le serveur que vous voudrez bien rejoindre ce 30 août très prochain, donc cela ne gênera en rien le plaisir de jouer. Et puis allez lire un peu sur les fofo officiels de la DEV Team, vous trouverez pas mal de réponses sur vos questions et doutes :)
Quant à Rising Storm, oubliez pas les gars que ce sont les pemiers screens et que beaucoup de choses vont encore évoluer d'ici la sortie du mod, so be patient and not to harsh :)
Et puis RO2, seul jeu dont les modtools ont été distribués avant sa sortie à une équipe de modders pour créer un mod livré pas longtemps après la sortie du jeu mère.
Moi je critiquerais plus les grosses écuries comme EA/Dice ou Activision pour leurs bouses annuelles à coût de millions de dollars plutôt qu'un développeur indépendant comme TWI respectueux des joueurs et de leurs portefeuilles. Tous les modtools, serveurs dédiés, et tant de trucs en plus comme il y a longtemps tiens, à l'époque où le PC était la seule plateforme pour du bon jeu online.
Raaaah - RO2 un bon jeu pour 4-5 ans encore :P
Me tarde le 30 août tiens. Surveillez ce jeu messieurs, il va faire grand bruit !
Quant à Rising Storm, oubliez pas les gars que ce sont les pemiers screens et que beaucoup de choses vont encore évoluer d'ici la sortie du mod, so be patient and not to harsh :)
Et puis RO2, seul jeu dont les modtools ont été distribués avant sa sortie à une équipe de modders pour créer un mod livré pas longtemps après la sortie du jeu mère.
Moi je critiquerais plus les grosses écuries comme EA/Dice ou Activision pour leurs bouses annuelles à coût de millions de dollars plutôt qu'un développeur indépendant comme TWI respectueux des joueurs et de leurs portefeuilles. Tous les modtools, serveurs dédiés, et tant de trucs en plus comme il y a longtemps tiens, à l'époque où le PC était la seule plateforme pour du bon jeu online.
Raaaah - RO2 un bon jeu pour 4-5 ans encore :P
Me tarde le 30 août tiens. Surveillez ce jeu messieurs, il va faire grand bruit !
Comme le dit le post du dessus tout RO2 HOS sera moddable jusqu'à l'os donc pas de soucis pour des petit aspects qui vous semblerai gênant.
Et justement comme le SDK est déjà fonctionnel les mappeurs vont très rapidement créer des maps après 1943-44 donc de tout manière le modèle 3D de la STG 44 est indispensable.
Et puis Red Orchestra n'a jamais voulus être un Arma à la sauce Ost front. C'est plus un gameplay exigeant mais qui veut rester un shooter mutli avant tout et pas une simulation.
Et justement comme le SDK est déjà fonctionnel les mappeurs vont très rapidement créer des maps après 1943-44 donc de tout manière le modèle 3D de la STG 44 est indispensable.
Et puis Red Orchestra n'a jamais voulus être un Arma à la sauce Ost front. C'est plus un gameplay exigeant mais qui veut rester un shooter mutli avant tout et pas une simulation.
Et si le model de la stg43 n'était dispo que pour les ubers heros qui sont aux niveaux maximum?
Tip: C'est le cas.
Arretez de chercher des poux au seul studio qui ne vous vends pas encore des jeux sans âme.
Tip: C'est le cas.
Arretez de chercher des poux au seul studio qui ne vous vends pas encore des jeux sans âme.