Le retour du TDM dans Battlefield 3
Lars Gustavsson explique la nouvelle philosophie de DICE vis à vis du multi de BF3. Auparavant, le joueur devait s'adapter au style de jeu proposé par Battlefield. Dans ce nouvel épisode, les développeurs ont tenté l'inverse : c'est le multi qui s'adapte aux joueurs afin de plaire à tout le monde, aussi bien au gars qui veut faire du teamplay et se servir des véhicules, qu'au loup solitaire qui ne souhaite jouer qu'avec de l'infanterie sur des petites cartes.
Pour y parvenir, Battlefield 3 proposera une large panoplie de cartes adaptées à tous les styles de jeu. Il y aura même du Team Death Match. Le but inavouée de cette nouvelle philosophie est bien sûr de toucher un plus large public pour vendre un max de jeu, mais tant que les hardcore gamers peuvent y trouver leur compte, ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.
Lars revient également sur la carte Operation Metro qui était présentée à l'E3 :Operation Métro commence dans un parc verdoyant à lextérieur de Paris. Dans un mult
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour y parvenir, Battlefield 3 proposera une large panoplie de cartes adaptées à tous les styles de jeu. Il y aura même du Team Death Match. Le but inavouée de cette nouvelle philosophie est bien sûr de toucher un plus large public pour vendre un max de jeu, mais tant que les hardcore gamers peuvent y trouver leur compte, ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.
Lars revient également sur la carte Operation Metro qui était présentée à l'E3 :Operation Métro commence dans un parc verdoyant à lextérieur de Paris. Dans un mult
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Oui, dans BF3 Paris ne sera pas reconstituer. On aura juste l’atmosphère parisienne (bâtiment Haussmanien, tour Eiffel, etc...)Une mission qui débute dans un parc à l'extérieur de Paris et se termine devant la Bourse ? Je crois qu'ils ont pris quelques libertés sur la géographie de Paris.
Ils ont effectués ces modifications pour les besoins du level design.
Qui te l'a dit ?
Je parle pour le multi en tout cas, après le solo je sais pas. Et j'ai lu ça dans Canard PC ou dans une des interview de l'E3 je sais plus...Shua a dit :
Qui te l'a dit ?
Quelle idiotie d'avoir choisi la Bourse. Depuis la dématérialisation des salles de marché, le Palais Brongniart ne sert plus à rien, c'est une salle de conférences/dîner améliorée. Ils auraient pu choisir un autre monument...
Je confirme qu'ackboo, dans la dernière livraison de CPC (236), signale que le Paris du multi est imaginaire, avec une station de métro de la ligne 7 dénommée... "Rue Catharine". Il précise d'ailleurs que la station est beaucoup plus large que celles qu'on connaît sur Paname. Et pire, il paraît que même le Palais Brongniart est méconnaissable. Bon.
Je confirme qu'ackboo, dans la dernière livraison de CPC (236), signale que le Paris du multi est imaginaire, avec une station de métro de la ligne 7 dénommée... "Rue Catharine". Il précise d'ailleurs que la station est beaucoup plus large que celles qu'on connaît sur Paname. Et pire, il paraît que même le Palais Brongniart est méconnaissable. Bon.
Ça veut dire qu'à l'instar de BC2, chaque map existera pour chacun des modes de jeu?nofrag a dit :Pour y parvenir, Battlefield 3 proposera une large panoplie de cartes adaptées à tous les styles de jeu.
Si la réponse est oui, je pars me pendre.
Sincèrement, si c'est pour se taper des maps Conquest qui dérivent de maps Rush, et qui ne sont donc que des couloirs, j'ai envie de dire non merci.
Battlefield 2 proposait des maps complètement ouvertes, avec des spawns déséquilibrés (genre 1 base imprenable d'un côté, 10 bases prenables de l'autres). Si c'est pour se taper une symétrie sur les maps (en plus de la symétrie sur les armes), je vois pas l'intérêt d'appeler ce jeu BF3 au lieu de Bad Company 3.
Bref, je m'égare, mais à chaque news sur BF3, les espoirs que je porte en ce jeu s'amenuisent. Et mon FPS multi préféré étant BF2, ça me donne des envies de meurtre.
Il n'y a rien d'incompatible entre une map disponible en rush, et la même map en Conquest avec des spwan déséquilibrés et des zones ouvertes. Incroyable les conclusions que tu tires avec une citation d'une demi ligne.
Peut-être un futur journaliste/analyste ce beber?
Et sérieusement si c'est pas une bonne nouvelle, du TDM dans BF, ça fait super longtemps qu'on en avait pas vu, ils comparent juste l'effet COD sur les jeux actuels
Et sérieusement si c'est pas une bonne nouvelle, du TDM dans BF, ça fait super longtemps qu'on en avait pas vu, ils comparent juste l'effet COD sur les jeux actuels
Personnellement j'adore le Squad Deathmatch sur BC2 alors t'en mieux pour le TDM dans BF3!
Le fait que chaque map sera jouable dans tout les modes dès la sortie du jeu a déjà été confirmer, je sais plus où je l'ai lu par contre (ça fais un moment).
Et je suis de l'avis de Naudec.
Et je suis de l'avis de Naudec.
Je suis d'accord avec toi. Certaines cartes prévues pour un mode de jeu sont inadéquates pour d'autres. Mais ça reste qd même le boulot des admins de proposer les cartes dans le bon mode de jeu afin que la rotation des maps soit intéressantes.Beber a dit :...nofrag a dit :Pour y parvenir, Battlefield 3 proposera une large panoplie de cartes adaptées à tous les styles de jeu.
Bref, je m'égare, mais à chaque news sur BF3, les espoirs que je porte en ce jeu s'amenuisent. Et mon FPS multi préféré étant BF2, ça me donne des envies de meurtre.
On verra bien mais en tant que fan de BC2, ça me rassure que ça ne soit pas non plus vehicle-only.