Wallpaper/Screenshot de Duke Nukem Forever
3DRealms confirme que Duke Forever sortira "When It's Done".Pour Noël, ils vous offrent un nouveau fond d'écran dont voici un extrait :
Cliquez dessus pour le voir en entier dans une résolution de 2560x1600.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cliquez dessus pour le voir en entier dans une résolution de 2560x1600.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils balancent un screeenshot par an et ils ne sont même pas capable d'activer l'anti aliasing ...
Je leur souhaite de tout coeur de ne pas se prendre un gros bide le jour ou ils finiront par le sortir...
Parce que devenir les "légendes du vaporware" c'est rigolo mais si tu loupes ton come back ça se transforme en ridicule.
Parce que devenir les "légendes du vaporware" c'est rigolo mais si tu loupes ton come back ça se transforme en ridicule.
Depuis le temps qu'il est en développement... un jour peut être.
Faut admettre qu'au moins le bestiaire est sympa.
C'est pas faux.
J'espère qu'ils ont une bonne assurance dentaire. Ils doivent en moyenne avoir 150 dents chacun.
Je trouve ça laid.
Si il n'y avait pas Duke Nukem devant le nom on n'en parlerait même pas.
Si il n'y avait pas Duke Nukem devant le nom on n'en parlerait même pas.
Moi je trouve ça vachement beau pour un Faux jeu :D
Duke, ça fait 6 ans que je l'ai réservé sur Amazon, je t'attend toujours.
Duke, ça fait 6 ans que je l'ai réservé sur Amazon, je t'attend toujours.
ce qui me choc dans le design des enemis, c'est qu'on passe d'un "pig cop" plutot ridicule et second degrés, à un loug garou "kifépeur" en slip comme on en voit 1000 dans les productions ciné et JV.
Je crois que ce qui faisait l'originalité du DN(a mes yeux) vient de passer à la trappe, pour se standardiser et ressembler à n'importe quel fps. (genre gears of wars, qui n'est pas un fps, mais bon)

Je crois que ce qui faisait l'originalité du DN(a mes yeux) vient de passer à la trappe, pour se standardiser et ressembler à n'importe quel fps. (genre gears of wars, qui n'est pas un fps, mais bon)

gears of war n'est pas un fps, c'est juste un jeu sans saveur hyper chiant qui ne mérite pas qu'on y joue plus de 10min.
Sinon c'est vrai que le bastiaire a perdu son coté second degré.
Si c'est pour voir un clone de Pray ou de Doom, non merci, ces 2 jeux là se suffisent à eux même.
On veut des putes en string!!!
Sinon c'est vrai que le bastiaire a perdu son coté second degré.
Si c'est pour voir un clone de Pray ou de Doom, non merci, ces 2 jeux là se suffisent à eux même.
On veut des putes en string!!!
Ici on parle de design, rien n'empêche de mettre du second degrés dans le jeu.
C'est plus compliqué que ça : le design dicte d'une certaine façon le gameplay. S'ils te font des ennemis aux proportions crédibles avec un rendu "réaliste" et qu'à côté de ça le héros court à 80KM/h en faisant des bonds de 2m pieds joints, ça ne colle pas vraiment.
Qui dit rendu crédible dit généralement gameplay crédible. C'est d'ailleurs pour cette raison que VALVe a chamboulé totalement le design de TF2 : des soldats à la CoD4 qui font des rocketjumps, ça aurait été ridicule.
Qui dit rendu crédible dit généralement gameplay crédible. C'est d'ailleurs pour cette raison que VALVe a chamboulé totalement le design de TF2 : des soldats à la CoD4 qui font des rocketjumps, ça aurait été ridicule.
Vous savez ce qui est arrivé à Fallout 3. Le politiquement correct est ton ami !
Pour le coup c'est plutôt le graphiquement correct.
Ça manque de petites tenues et de nichons.
1 média par an, bon rendement quand même.
1 média par an, bon rendement quand même.
Hé oh on parle de 3D Realms, là, hein c'est comme si on parlait d'id ! Ils ont produit Max Payne et Prey (même si je suis pas fan de ce dernier). Attendez d'y jouer avant de balancer votre bile radioactive pleine de pus !
Ouais enfin, jurer par un studio c'est un peu débile.
Attendez d'y jouer qu'il nous dit !!!! :DArmandLeHess a dit :
Attendez d'y jouer
C'est vrais que le nouveau pig cop je le vois mal avec un shootgun dans les mains...
Rah, je viens de revoir le trailer de 2001.
S'il était sortit à ce moment là, ça aurait été une véritable bombe !
Et du coup avec l'argent gagné sur celui de 2001, ils auraient pu embaucher des mecs compétents pour en sortir un quelques années plus tard !!
S'il était sortit à ce moment là, ça aurait été une véritable bombe !
Et du coup avec l'argent gagné sur celui de 2001, ils auraient pu embaucher des mecs compétents pour en sortir un quelques années plus tard !!
Ouais, et si ma tante en avaient...