Plein de nouvelles cartes pour Portal 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 juin 2011, 17:15

Le concours de mapping organisé par ThinkWithPortals et VALVe est terminé. Sur les 240 cartes, cinq ont attiré l'attention des juges : Patent Pending (1ère place), Infinifling, Edifice, Sphere, Cubes 'n' Funnels. Et pour le coop : Redirecting Redirection, Fast Bridge et Fling Bridge. Pour y jouer :1) Trouvez le répertoire Steamsteamappscommonportal 2maps

2) Copiez-y le fichier BSP que vous avez téléchargé

3) A partir du jeu, allez dans les options pour activer la console

4) Utilisez la console (touche "²") pour lancer la map en tapant map "nom de la carte"A présent, VALVe organise un nouveau concours où les participants doivent réaliser un clip pour la chanson de fin de Portal 2.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par DivadYug » 29 juin 2011, 18:25

J'ai adoré portal 2 lors de sa sortie. Un plaisir à faire en solo. Mais bon j'ai pas relancé le jeu depuis. On verra bien si j'y retournerai pour tester ça.

Message par Tarto » 29 juin 2011, 21:56

"Steam/steamapps/common/portal 2/maps/" ?

Message par Gh0st » 29 juin 2011, 22:04

Tarto a dit :
"Steam/steamapps/common/portal 2/maps/" ?
A mon avis :
"Steam\SteamApps\common\portal 2\portal2\maps"

J'ai une question :
Dans chaque archive (rar ou zip), il y a un fichier bsp et un dossier avec des fichiers dedans.
Pourtant dans aucun Readme.txt, ils ne précisent ce qu'il faut faire avec ces dossiers..

Message par EXpMiNi » 29 juin 2011, 22:51

Il y a les sources (.vmf) pour voir la map dans hammer, si tu veux seulement jouer tu as besoin que du .bsp.

Message par Gh0st » 30 juin 2011, 00:28

EXpMiNi a dit :
Il y a les sources (.vmf) pour voir la map dans hammer, si tu veux seulement jouer tu as besoin que du .bsp.
D'accord.
Merci :)

Répondre

Plein de nouvelles cartes pour Portal 2