Tribes: Ascend sera un free to play

Commentez les news de Nofrag.

Message par phrogz » 29 juin 2011, 15:44

Kekouse a dit :
Comment veux-tu t'y retrouver financièrement en sortant ce type de jeu sur un modèle F2P.
Je vois bien le truc: skin payant, pack de voix, réticule... tous ce qui a deja été fait dans le tribes 2 par la communauté.

Tu ajoutes à ça la location exclusive de serveurs par hirez.
Et qui ne se laissera pas tenter par un pack de voix à 3 €, rien que pour faire Bip-bip en cappant ou sortir une réplique de Darkvador...

Il ne faut pas rêver ils ne vont pas re-inventer tribes, ça sera un T2 avec quelques nouveautés et en plus accessible!

Ce qui m'inquiete en voyant la video c'est le choix du moteur de jeu...

Message par Kimochi » 06 juil. 2011, 12:37

Erkin a dit :
nOlinK a dit :
Sur LOL, tout le contenu est accessible via les points d'influence gagnés en jouant.
A part les skins kikoo.
En farmant des milliers d'heures, c'est loin d'être une solution viable.

Je dois déjà avoir atteint les 50euro d'achat sur ce jeu et je ne dois pas avoir 20% du jeu (jamais pris de skins).
J'ai déboursé 20€ en tout et pour tout, et seulement pour des skins ( jamais de héros, page de rune , bonus XP/PI etc...)
Ça te force à jouer correctement le héros que tu joues en ce moment.
1 partie / jour pour le bonus PI ( que tu peux avoir même avec une coop vs AI ).
Après, c'est sûr , une façon de voir, c'est que tu farm, mais pris dans l'autre sens, tu joues pour t'amuser, et en parallèle, tu peux payer un héros toutes les deux semaines avec les PI.
Et le fait que tu bouffes 6300 points ( pour les plus chers ), te fait jouer celui-ci de manière moins légère.
Je conçois ta vision des choses, mais je trouve le F2P de LoL assez exemplaires comparé aux autres.

Message par Chaka » 06 juil. 2011, 12:49

Tribes: Ascend sera un free to play